[Broc] Challenge 8vs8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
faux et sur mid il y a énormément de grp ne ce déplacent qu'a 8
nan je n'ai jamais vus des mid uniquement a 8 ça n'existe que dans les contes.
Citation :
Provient du message de jinrey
j'aime les bus albs mais depasser pas les 4fg max sinon 3 c pas mal -_-
lol /agree :d
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Barole
Par exemple dans la vidéo des Spirit, on vois la healeuse qui s'assoit par terre quand elle voit un bus arrivé pour dire en quelque sorte "pfff, allez c'est ca zerger nous, bande de busseur", bah dans ce cas la si je suis dans un groupe de 8 pickup et que je tombe sur Spirit bah je peux m'assoir puisque j'ai aussi aucune chance...
quelque part c'est pas faux ce que tu dis
c nul de s'assoir autant ne pas jouer ds ce cas la ...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
bon ton idée elle est impossible au niveau de l organisation mais je la trouve séduisante. surtout l'idée d'un tournois avec même compo de grp pour tous
Citation :
Provient du message de Alberich
Le rvr en 8 vs 8 est toujours possible même aux heures de pointe, n'écoute pas les ouin-ouins.
Oui en ce moment de plus en plus souvent, et c'est bien agréable.
Citation :
Provient du message de choufleur
moi ce ke je preferai ct de 3 fg alb bas rang ki savai pas jouer et avec 5 pbae yavai pu personne :'(
Je suis parfaitement daccore avec toi, j'ai vu un seul alb qui savait jouer son perso c'était Koromas les autres ils arrivent pas.
Dailleur moi hier j'ai découver que mon paladin avait des pouvoirs magique comme un cantique qui rend la vie et la possibilité de rez les autres !!!!! le truc de ouf quoi.

Ce que j'arrive pas a comprendre c'est quand je rentre dans les dommes blanc qui soigne ben je meur quand meme c'est bizarre ils soignent de 400~600 dans mon log pourtant.

Enfin faut reconnaitre que l'ensemble des hib sont vraiment des dieux ils maitrisent vraiment trop le jeu j'aimerai trop etre comme eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés