S acheter du matoss

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
comment pouvoir subvenir a ses besoin?je suis ombre lvl24 et j ai 50 or donné par ma guilde.J ai besoin d armures et d armes,celui qui n a pas de guilde ou qui,comme la mienne a cessé d exister,comment fait il pour se procurer ce qu il lui faut??Le toput pour tres cher...ne parlons pas des genereux crafteurs,ceux ci ne daignent meme pas repondre...
merci de vos petites astuces...
Il fait comme les joueurs aux débuts de DAoC : il tape du mob, et accepte de porter du matos de qualité moyenne.

Pour ma part, j'ai XP avec de la plaque AF 40 et un plastron AF 62 jusqu'au niveau 42.
C'est à ce niveau que j'ai commencé à récupérer de l'AF 98.

Si certains ( beaucoup ) l'ont fait à cette époque, c'est tout à fait possible de le refaire aujourd'hui.

P.S. à ton niveau, j'ai eu la chance qu'on me prête la colossale somme de 7g, pour acheter une épée à un marchand qua 85%, et c'était formidable.
Pour ma part, alors qu'il n'était ni question de df ou de Sc et que le craft coûtait un peu cher pour un perso rechignant à mendier, je tapais systématiquement des mobs bleu-verts dont je savais qu'ils lootent du matériel utile à ma classe.

Par exemple, à ton niveau je trouvais parfaitement intéressant de chain les mobs de Keltoï ( donj 20 et + alb )qui m'ont donné non seulement des armes mais aussi des bijoux pas mal du tout pour mon perso.

ok c'était du lvl 21 mais ça m'a permis d'avoir une bonne armure pendant quelques lvl, si on ajoute à ça les items des quête épique.

A l'heure actuelle personne ne daigne faire un pas sans être capé de partout mais à l'époque on s'en sortait bien avec du matos bleu/vert.
<défrise sa barbe...>
<voix chevrotante>
De mon temps...de mon temps, les jeunes se débrouillaient par eux-même!! Je me souviens avoir porté avec mon champion du renforcé jusqu'au 25 ou 26, en attendant de looter ou de pouvoir m'acheter mieux (écaille)...
Quand aux crafteurs, jamais ils n'auraient confectionné quelque chose de gratuit vu ce que leur coute leur artisanat, et c'est pareil aujourd'hui et bien normal. Et les arcanistes n'existaient pas.
Je ne crois pas avoir jamais acheté d'armure passé le niveau 30, toujours des loots pour m'équiper dans les différents donjons, et je ne connaissais pas particulièrement les spots de loots, quand ca tombait, ca tombait.
Normalement, en faisant de l'XP, tu devrais avoir sous, et équipement au bout d'un moment.
Mais pour tout ca il faut grouper, même si c'est de moins en moins évident.
Bon courage à toi.

<se rendort en bavant>
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Tu vas faire un tour ici http://www.bdodaoc.com/ , et tu peux voir que du cuir lvl 24 ce loot a Spraggon. Pour les armes, même endroit, tu sais donc quel spot camper

Ensuite si tu tiens vraiment a avoir du craft, il faut commencé par evité le : "/send "Forgeron legendraire surchargé de commande pour lvl 50" bonjour, tu peux me faire 2 armes lvl 24 stp ?.
Si tu veux que les crafteur te réponde, tu send ceux qui travail sur les objet de ton niveau. Ca fera plaisir au crafteur plus modeste de vendre leur premiere confection, et en plus ca leur fait un peu de sous.
Citation :
Provient du message de Arrak
Si tu veux que les crafteur te réponde, tu send ceux qui travail sur les objet de ton niveau. Ca fera plaisir au crafteur plus modeste de vendre leur premiere confection, et en plus ca leur fait un peu de sous.
Et si elle veut de la qualité 99?
J"ai porté des pièces d'armure lootées jusqu'à mon épique (ça fait une 15aine de jours), en ajoutant quelques pièces sc pour compléter les bonus.

Idem pour l'arme, jusqu'au niveau 45, ou je me suis fait faire le plus gros fouet

Ca ne pas empêcher de passer 50, ni de rvr.
mouais.
Il y a quand meme moyen de s'équiper raisonnablement tout seul hein.
Alors, les task de craft (forge, empennage, couture ou armurerie) permette de gagner pas mal de sous.
Sur SI, dans les abysses et en zf on gagne pas mal de sous.
Et sur SI et en ZF, on trouve des machins a faire démonter (en plus de gagner des bijous a porter)

Avec ca, on a de quoi s'équiper en 97% + sc mais pas surchargé. Chose qui permet tout de meme d'xp correctement.

C'est quand meme nettement plus facile qu'au début.

Le 99% est fort couteux je trouve mais le 98%+ dois etre accessible si on se concentre sur le farming de sous (pleins de bleux avec des cash loot cher plutot que des gens qui donnerait plus d'xp mais moins de loot par exemple).
Citation :
Provient du message de Arrak
Pas besoin d'etre legendaire pour sortir du lvl 24 qua 99%
tres vrai, hélas, d'expérience, les artisant non légendaire se signalent rarement. Du coup, il est difficile de leur mettre le grapin dessus et ce meme quand on sait combien en craft il faut pour sa commande et a quel titre sa correspond (savoir que son armure en cuir af 80 réclame 900 en couture et que 900 ca veux dire Grand maitre, c'est pas forcement évident ).
Re: S acheter du matoss
Citation :
Provient du message de Delenn
salut a tous
comment pouvoir subvenir a ses besoin?je suis ombre lvl24 et j ai 50 or donné par ma guilde.J ai besoin d armures et d armes,celui qui n a pas de guilde ou qui,comme la mienne a cessé d exister,comment fait il pour se procurer ce qu il lui faut??Le toput pour tres cher...ne parlons pas des genereux crafteurs,ceux ci ne daignent meme pas repondre...
merci de vos petites astuces...
Comme dit precedement, le plus interessant si tu a des ressources limitées est de faire des quetes (et otd). Ca permet d'avoir une partie de son matos qual100, qui même d'un lvl un peu inferieur reste largement avantageux.
/b Salut, je suis Ombre lvl 24 j'ai besoin d'un set cuir premier jet à TNN ... je doute que les crafteurs en train de monter ne sautent pas sur l'occasion de se faire un peu de sous, et de se faire les dents sur leurs premieres commandes

Et si tu n'as pas de reponses tout de suite, t'affole pas, on regarde rarement sa fenetre en craftant
dans la meme veine y a des arcaniste en up ki fond des centaines de gemmes, et ki serait sans doute heureux de les recycler ...
(evidement si tu sais aps ce ke tu veux, ou ke tu veux une surcharge n y pense meme pas)
Citation :
Provient du message de DeGourth
dans la meme veine y a des arcaniste en up ki fond des centaines de gemmes, et ki serait sans doute heureux de les recycler ...
ca m'étonnerai ca hélas
les arcanistes ont tellement de gemmes a faire et tellement peu de place dans leur inventaire que je ne pense pas qu'ils gardent des gemmes.
ET si tu dois attendre de tomber sur un arcaniste qui par hasard fait juste une des gemmes que tu veux, tu n'es pas sortit d'affaire mon avis.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il fait comme les joueurs aux débuts de DAoC : il tape du mob, et accepte de porter du matos de qualité moyenne.

Pour ma part, j'ai XP avec de la plaque AF 40 et un plastron AF 62 jusqu'au niveau 42.
C'est à ce niveau que j'ai commencé à récupérer de l'AF 98.

Si certains ( beaucoup ) l'ont fait à cette époque, c'est tout à fait possible de le refaire aujourd'hui.

P.S. à ton niveau, j'ai eu la chance qu'on me prête la colossale somme de 7g, pour acheter une épée à un marchand qua 85%, et c'était formidable.
Oui j'ai connu tout ça : périodes d'xp prolongées pour avoir du matos au moins bleu.

Faire les quêtes qui donne du matos (et oui il peut faire ça aussi pour en avoir) c'est pas toujours du méga génial matos ou objet mais ça aide

Et moi personne qui m'avait donné de sous pour me débrouiller


Et oui now on en est à la période ubber roxxor buffbotés avec SC et compagnie mais les joueurs ne sont plus capables de se débrouiller tous seuls

Moi j'ai encore des persos avec des objets de quêtes et je m'en porte pas plus mal.
On a toujours joué comme ça avant que l'arcanisme et l'alchimie n'arrivent et on a réussi à avoir des 50
Mais comment a-t-on fait ?
Ben comme décrit ci-dessus

Economie, loot, drop et ça ira mieux ensuite,
Courage.
Quand je suis arrivé au lvl 20 avec mon méné, le clouté que je portais (looté) etait ..... Gris et j'avais....19Po en poche, j'ai réussi a drop de la maille a keltoi et j'ai complété avec de la maille bleue achetée, que j'ai gardé jusqu'au lvl 30 !

Bon après, j'ai réussi a droper un peu plus de truc et les amis de ma guilde m'en ont refilé un peu, mais c'est vrai que je n'ai été équipé en full jaune qu'avec mon épique (que je porte encore d'ailleurs) et je n'ai toujours pas un rond !...
heu, oui mais bon, il est pas obligé de se compliquer la vie expres
Personnellement, a la meme époque, j'avais économisé pour m'acheter au lvl 12 un armure lvl 15 (au marchand, donc pas de bonus et qualité minable ). Et apres, j'ai continué a faire attention a mon équipement et généralement, je n'avais rien en dessous de bleu (sauf bijoux).

Aujourd'hui, sans mendier, sans guilde, tout seul comme un grand, je maintient que le 97% spellcraft (pas surchargé) est accessible. Et que ca suffit franchement pour xp tranquillement.

A noter qu'a hlvl, il est interessant de chercher dans 98% rebut de commande de 100%. Les artisants seront probablement ravi de les vendre plus cher qu'au marchand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés