[Ys] Une journée à Dun Crauchon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
souviens toi de la grande époque FM prenant Fensalir... on a quand même rarement laisser pourrir Eolfin et Sigras dans leur tour.
On s'est fait rpendre max claque et ils ont eu max fun mais on a mordu sur notre chique même si c'etait peine perdu vu qu'on avait pas encore la tech.

Amusant que Weezy la FM se souviennes pas de ca btw

Vas te cacher Wowo, vous etiez le double qd on venait prendre Fensa

Edit : Si tu vois pas la difference entre Fensa et Cn en plus ...
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
On était dedans... 3fg... ce qui fait 24 personne.. en étant large on ajoute une dizaine de promeneur d'emain qui sont venu aussi.. ca fait du 34 contre 45 !

Va pas me dire que ca aurait pas fait un bo combat et que vous l'auriez surement pas repris hein
Rahhh bah oui les hibs zetes mesquins quoi, puis qu'il vous dit que c'est sans danger


Benofaste.jpg

Beno 2003 (c) LNM
Citation :
Pour ta gouverne, cet aprem il s'agissait un event rvr particulier, voir post de myriam la dessus. Nous étions 4 groupes, avec pas mal d'animiste non 50. Sans béliers non plus, avec quasi pas de tank. Le but de l'event n'était pas de reprendre Cn, alors bon ...
Yep mais vous avez testé (ou alors c'etait pas toi ;o)
Et quand vous avez vu qu'il y avait un peu de défense...ciao plus personne.

Citation :
ahhh bah oui les hibs zetes mesquins quoi, puis qu'il vous dit que c'est sans danger
Delune je parle d'un event en particulier toi tu ramenes un ss qui n'a rien a voir, merci pour le Hors sujet.

Citation :
3 parfois 3.5 gpes contre 2 gpes c est une superiorite numerique tu te contredis sur 2 lignes
Aucune contradiction a partir du moment ou tu prend en compte les adjectifs et les adverbes de ma phrase.. la langue francaise s'arrete pas a sujet/verbe.




Citation :
Vas te cacher Wowo, vous etiez le double qd on venait prendre Fensa
Vivi biensur vous veniez a 15 et nous a 300....
Tu es plutot mal placé pour en parler vu que a chaque fois que tu l'ouvres c'est pour pleurer sans aucune objectivite voir insulter en plus a l'époque il n'y avait aucune compteur garde alors la version officielle mid/hib et réel y a de la marge.

Sans parler du fait que vous aviez un pbaoe et saviez l'utiliser alors qu'a ce moment la notre pbaoe n'avais pas été up Alors même si on était le double ca change pas grand chose contre un pbaoe défensif en défense de lord.

Ceci dis c'est pas le sujet car on s'est tous bien marré la dessus et personne ne reviens sur cette idée, tu te sert juste d'un détail pour contredire sans réelle justification.

Citation :
ben justement wowo il est là le prob oui a 45 contre 34 on va certainement gagner mais ce qu il faut voir c'est que le /who level 50 en RvR sur hib donne généralement en heures pleines 70 a 100 personnes alors que sur midgard il donne facilement 200+

c'est bien là tout le probleme, effectivement on peut réunir assez de monde pour reprendre un fort mais c'est une tache beaucoup plus difficile que sur mid, chez vous 35 personnes c'est rien c'est juste une guilde ou une petite alliance, chez nous ca veut dire réunir un tier du royaume...

alors quand vous etes vraiment grosse masse et qu on monte un vrai bus pour vous taper oui c'est possible aussi mais ca donne bien souvent /who emain= 70 /who 50 =75 je te laisse imaginer les bonnes volontées et les efforts nécessaire pour réunir ensemble la quasi totalitée des 50 actifs en RvR du royaume... du coup ben c'est pas souvent et la plupart du temps on peut pas venir vous poutrer ^^

sérieux mets toi un peu a notre place wowo c'est compréhensible ce qui se passe, la preuve tous les mid qui déménagent ou ont joués sur hib ont le même point de vue, regarde terek, keda, cousine, Lafamine et les autres... dommage que tu ais pas dépassé le level 40 sur hib mon wowo suis sûr que tu aurais eu un point de vue tout neuf si tu avais vraiment RvR de notre coté
1/ je parle d'un d'un evenement particulier celui des ss vu que sinon on part dans tout les sens... tu le dis toi même vous auriez pu le prendre... alors pourquoi ne pas l'avoir fait ?

2/ Je veux bien admettre que la population total et de 50 du serveur soit inférieur chez hib que chez mid et alb... mais faut arreter de se plaindre continuellement que vous pouvez pas assurez de ce niveau la : preuve en est ce ss ou "les fameux busseur si nombreux" que nous sommes on ete pris par le peu de hib present (et ce 3 fois pour le premier bus et 2 fois pour le second).
biensur c'est plus dur a réunir, biensur ca se fait pas a toute heure MAIS : C'EST FAISEABLE !!
Quand vous vous déplacez , quand vous motivés vos troupes vous n'êtes pas a plaindre franchement...

Quand je suis venu sur hib et que j'ai suivit moi me souviens surtout d'un truc important qu'on retrouve pas sur mid : quand on se prend une claque, on y retourne et on se casse le cul même 5fois si il faut pour une petit victoire de merde. C'est un truc con mais qui ne marchait pas et ne semble tjrs pas fonctionné pareil sur hib... d'ailleur me semble que certains hib en ont deja parlé sur ce forum.
Rien a redire sur le discours de Wowo le bougre ne se contredit pas, et se casse le cul à repondre toujours avec sa petite malice.
Une seule remarque , l'avis de Weezy ne vaut pas celle des autres hibs, heureusement que tu ne le penses pas sinon tu va chopper l'albionite aigue et tu as de la chance y'a quelques specimens comme cela.
Prends vite leur RK , z'en ont deja marre de votre travail de sape , je sais pas s'ils tiendront 5 mois

Moa Cht'i Scout

PS : qui a osé dire que je jetais de l huile sur le feu ?
Citation :
Vivi biensur vous veniez a 15 et nous a 300....
Nous venions à 4FG Fëar environ, mais ....

Citation :
Tu es plutot mal placé pour en parler vu que a chaque fois que tu l'ouvres c'est pour pleurer sans aucune objectivite voir insulter
Tu ne t'es jamais emporté ? En tout cas Ca c'est de l'argumentation, dis qui est en train de ouin ouin sur le fait qu'Hib vas prendre des forts sur Mid là ?


Citation :
en plus a l'époque il n'y avait aucune compteur garde alors la version officielle mid/hib et réel y a de la marge
Détrompe toi, ça a été fais depuis le compteur, on est arrivé à 3 ou 4 groupes, le compteur est monté de 80 à 150 et non je n'ais aps de screen à l'appuie il faut m'excuser.


Citation :
Sans parler du fait que vous aviez un pbaoe et saviez l'utiliser alors qu'a ce moment la notre pbaoe n'avais pas été up Alors même si on était le double ca change pas grand chose contre un pbaoe défensif en défense de lord.

On a pas de gtae c'est dommage pour nous on attaque de fort on est très désavantagé, on fait avec, ça vas être de la faute aux ubber classes hibs ça encore. Pfff vilain Mythic qui nerf Mid !
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
....
bah vive les conversations avec un mur, continue a chouiner qu on vienne pas s ecraser sur ton bus ...
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Ben j'ai pas de ss de celui la.. mais cet aprèm 45 hib on tenté de reprendre dc claim par eln.

On était dedans... 3fg... ce qui fait 24 personne.. en étant large on ajoute une dizaine de promeneur d'emain qui sont venu aussi.. ca fait du 34 contre 45 !

Va pas me dire que ca aurait pas fait un bo combat et que vous l'auriez surement pas repris hein



stop délire hein, tu rajoutes les gardes ça fait quasi pareil sauf que vous avez en plus le fort en protec ^^


et pis je vois bien hib arriver aux portes et zou pop de 10 armes de siéges .....et tu veux qu'hib mettent des t-shirt et des bobs "free RP" .....


les hib sont tout sauf des imbéciles quand même, on ne reprends pas un fort a nombre quasi équivalent en défense, il faut arrêter les délires
Bah , est ce que ça vaut la peine de se crêper le chignon ?

Quelque part je comprend un peu Wowo : quand nous (avec Equinoxes) allons leur prendre un fort sur Mid avec intention de le défendre, ils n'hésitent pas à tout mettre en oeuvre pour le récupérer... Et je me souviens que certains soirs même à 100+, voire 150+, ils en ont bavé pour nous déloger, même si nous étions largement inférieurs en nombre... Mais ils sont venus, ils n'ont pas refusé le jeu...

Alors oui, bien sûr, certains peuvent voir cela comme une opération de pur farmage, mais je n'ai pas vraiment l'impression que c'était le but recherché, plutôt une manière de nous rendre la pareille et de se retrouver, eux en défense et nous en attaque pour une fois...

Mais là où je suis en désaccord avec toi Wowo (et je mets ça sur le compte de la déception d'un event raté), c'est que si le fort est défendu sérieusement (avec armes de siège etc...), le fort est pratiquement imprenable à nombre égal ou quasi égal, et pour peu que les attaquants ne disposent pas de suffisamment d'armes de sièges (béliers et trébuchets compris) je dirais même impossible...

Alors nous essayons, et si nous ne réussissons pas à rameuter suffisamment de monde ou de matériel de siège, ben nous laissons tomber une opération que l'on estime impossible... Ce que tu perçois comme un refus de jouer...

Et crois bien que si l'on avait pensé une seule seconde avoir une chance de le prendre, ce fort, cela eût été avec plaisir que nous serions venus essayer de vous en déloger
Alors voilà, pour résumer :

Daoc : 3 royaumes mais certains mid s'échinent à prendre Dun Crauchon en espérant qu'on essaye de les déloger.
D'autre, toujours sur emain, viennent se battre contre des hib et de nalb.
Qu'est-ce qui reste sur odin ? Pas grand chose.
Alors on va se servir pour qu'ils lâchent un peu Crauchon qui est pris et repris 15 fois par jour.

A quoi bon perdre son temps à Crauchon alors que c'est tellement plus tranquille ailleurs ?

C'est bien sympa le prises et défenses de forts (j'adore) mais quand on sait que de toute façon Crauchon sera repris dès qu'on aura le dos tourné, ça lasse.

Les hib sont mesquins ??? Mais vous faites pareil les gars...
Lol mort de rire de voir qqun de la guilde de l'anti jeu par exellence ( camping de gate, razage de trois perdus a 2h du mat su emain et autres glorieux fait d'armes ) oser venir se plaindre parce que "c'est pas drole" quand on lui fait la meme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de umibozu
bah vive les conversations avec un mur, continue a chouiner qu on vienne pas s ecraser sur ton bus ...
De toute manière , ils ne se remettront pas en question , mais ils devraient se poser la question :" pourquoi personne veut jouer avec moi ?"
A ce niveau la , faut laisser chouiner comme tu dis


Citation :
Provient du message de Orchall
Lol mort de rire de voir qqun de la guilde de l'anti jeu par exellence ( camping de gate, razage de trois perdus a 2h du mat su emain et autres glorieux fait d'armes ) oser venir se plaindre parce que "c'est pas drole" quand on lui fait la meme
Arrete malheureux !! C'est mal perçu ici de dire la vérité

__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
/agree avec Grizzli
Il parle bien c't'homme là

Si tout le monde cherche des pr, tout le monde je le pense cherche aussi de belles bastons.
Arrêtez de diaboliser les autres, ce sont les même joueurs que vous.
Citation :
Mais là où je suis en désaccord avec toi Wowo (et je mets ça sur le compte de la déception d'un event raté), c'est que si le fort est défendu sérieusement (avec armes de siège etc...), le fort est pratiquement imprenable à nombre égal ou quasi égal, et pour peu que les attaquants ne disposent pas de suffisamment d'armes de sièges (béliers et trébuchets compris) je dirais même impossible...
Yop grizzlou, tjrs as reroll depuis le level 1 ?

Blague a part :
Ben la défense dont je parlais, cad hier aprèm, on est arrivé comme ca par hasard.
On c'est dit : "chouette dc tomber on va aller défendre gudy ou d'autre vont surement monter le reprendre a cette heure allons lui donner du fil a retordre"
(c'est pas la phrase exacte mais bien l'idée hein, pis ryene fait bcp plus de fautes )

Ensuite on voit arrivé une belle petite masse, autrement dit une massette hib, full of champignon... on se fait manger et on fonce sur dc pour le défendre car c'est pas simple quand vosu etes deja en siège.
Finalement on arrive avant eux, on les voit pull avec leur saleté de moissisure et pis... zou plus personnes.
On avait en gros 30 pelot Vs 45, pas d'armes de sièges ou peut etre un ou deux gros tank qui ont leur palintone de poches mais c'est tout (pas encore pop le marchand si me souviens bien).
Alors oui on peut dire que ca décoit quand on voit qu'on refuse un combat alors que y avait franchement moyen.


Pour le reste des posts je dirais :
- A ceux qui parlent de rp : vous avez tjrs rien capté, mais bon je le répète et a ce sujet je suis d'acc avec dudu : osf les rp c'est les bastons qui nous interesse. Prenez l'exemples de celle que vous haissez tous cordialement a savoir nyd, ou même stram.. sont 10L10 z'ont tout finis... ils sotn encore en premier ligne, alors le coup du farmage de rp ca tient pas trop debout.
- A ceux qui juge selon une guilde et ne prennent pas le temps de lire : Vous tenez le bon bout c'est sur vous progresser, restez dans le niveau école primaire : "noan toa d'abord"


@lafa : Dommage que beaucoup n'aient pas envie de se genre de connaissances ou de les appliquer

That's all, vu que ca commence a partir en délire je m'arrete la.

Bon jeu a tous et a+ ig
Citation :
A ceux qui juge selon une guilde
Ca veux dire quoi en gros ça ? Ca signifie qu'on ne peut pas émettre de jugement sur une guilde ? On ne peut pas donner son avis sur la politique d'une guilde ?

Ecoute, la politique ( RvR, pour le reste je ne sais pas et je en me permettrai pas de juger ) de la LNM déplais à beaucoup de monde, ben vous avez gagnez on vous le montre sur le terrain voila tout. Quand vous aurez compris qu'il est lassant de se faire rouler dessus par 3 fois plus nombreux peut etre que vous enverrez un groupe sur Emain, un autre sur OG et un autre sur HW ... Ca permettrai de jouer ensemble puisque c'est se que tu cherche, tout en jouant en guilde, puisque ça reste des groupes guilde

Maintenant je doute que la LNM se soucie réellement de son image vis à vis des autres realm sinon la politique de guilde aurait changé depuis bine longtemps.
@Lafamine
héhé, j'admets volontiers que, autant nous nous en sortons pas trop mal en défense de fort aujourd'hui, autant il nous reste des lacunes à combler, au niveau organisationnel et logistique, en reprise de fort sérieusement défendu... Mais on y travaille... Doucement peut-être, mais sûrement

Ceci dit, d'un point de vue tactique, Crauchon à cette particularité de se situer à Emain, et cela ne laisse malheureusement pas de très grandes marges de manoeuvre au vu de la fréquentation de cette zone. Le fort doit impérativement pouvoir être pris très rapidement ou bien les assaillants être très largement supérieurs en nombre pour espérer résister à une prise en sandwich, soit du royaume défenseur, soit du 3ème royaume qui pourrait bien vouloir aussi tenter sa chance. Et ce, à intervalles réguliers, le temps d'un TP.

C'est déjà beaucoup moins vrai pour l'exemple de Bolg que tu cites, où tu peux te permettre de prendre un peu plus ton temps vu que tu as nettement moins de chances de voir débouler le 3ème royaume pour jouer les troubles fêtes.

Si nous avions les outils pour faire des circonvallations comme Jules, nous pourrions peut-être envisager les choses différemment... Quoiqu'avec les animistes, cela pourrait commencer à y ressembler un peu... Mais bon, on apprend, hein

@Wowo
héhé, j'ai un petit barde 50 quand même; que vous devez avoir croisé souvent d'ailleurs... Ok, c'est le seul 50 depuis fév 2002 et il est même pas vraiment HR, mais bon, on s'en fou hein ? La performance ou les records, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus intéressant dans Daoc
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
blabla..
Allez une version de l'après midi , selon mes yeux hiberniens ..
Masse hib sur emain (dans laquelle je suis) , on part sur amg et mmg pour nettoyer , puis on go reprendre cn , on engage les gardes on tape la porte (tres up d'ailleurs)
Alb inc 3-4 fg on les wipe jusqu'au dernier en allant jusqu'apres les grogans .
On reviens sur cn , masse mid sur les remparts ...
On fait quoi on reste sur cn pour vous donner un combat qui vous plaira à vous mais pas à nous en attendant que la grosse masse albionnaise signalée à amg vienne nous wipe ??

Allez reviens sur terre ... assumez vos actions "stratégiques" mais venez pas râler quand "stratégiquement" on viens pas jouer avec vous .
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Citation :
Provient du message de Grizzly

Quelque part je comprend un peu Wowo : quand nous (avec Equinoxes) allons leur prendre un fort sur Mid avec intention de le défendre, ils n'hésitent pas à tout mettre en oeuvre pour le récupérer... Et je me souviens que certains soirs même à 100+, voire 150+, ils en ont bavé pour nous déloger, même si nous étions largement inférieurs en nombre... Mais ils sont venus, ils n'ont pas refusé le jeu...
Etant du coté Midgard lors de ces (difficiles) reprises de forts, je mets cela comme une forme de respect vis à vis de l'adversaire.

Celui-ci étant malin, équipé et combatif, les moyens mis en oeuvre pour le chasser de notre territoire sont à la mesure de sa résistance.

Maintenant, vouloir faire du 8vs8, ben bravo à ceux qui le veulent.
Et oui, on peux venir pleur.. euh critiquer ici quand on se sera mangé 2 ou 3 fg et ?
Le gars solo ou le demi groupe qui se sera mangé ton groupe optimisé, il fera quoi ?

Je suis entièrement de l'avis de Wolik sur ce post et pourtant j'ai une classe de soloteur ...

Mon avis, sur le 8vs8 ? Ce n'est pas du Daoc, plutot du counter.
Si la fenetre de groupe avait été de 32 (par exemple) ?
J'imagine bien, une force croiser une patrouille ennemie et dire : "stop ! on tape pas, eux ils font que du patrouille vs patrouille"
Mais bien sur
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Manzana


Mon avis, sur le 8vs8 ? Ce n'est pas du Daoc, plutot du counter.
Si la fenetre de groupe avait été de 32 (par exemple) ?
J'imagine bien, une force croiser une patrouille ennemie et dire : "stop ! on tape pas, eux ils font que du patrouille vs patrouille"
Mais bien sur
Non daoc c'est un jeu et tu y joues comme tu en as envie , en solo, a 8 en masse , mais simplement tu assumes :
si ca te plait de busser 15 gars a 30 , ben t'étonnes pas que les 15 gars vous évite par la suite .
Et je vois pas en quoi refuser le combat qui s'annonce perdu pour nous est un non-respect ??? j'appelle plutot ca de la logique .
Citation :
Etant du coté Midgard lors de ces (difficiles) reprises de forts, je mets cela comme une forme de respect vis à vis de l'adversaire.

Celui-ci étant malin, équipé et combatif, les moyens mis en oeuvre pour le chasser de notre territoire sont à la mesure de sa résistance

Je suis super flattée là, parce que la dernière fois qu'on est venu prendre Beno ( on était 2 FG dedans ) le flood de gardes annonçait 90 Mids

Edit : Mon avis sur les masses inutile ( hors RK et gros event PvE ) :

C'est pas du DAoC, sinon les gars de chez Mythic n'auraient pas donné autant de capacité à autant de classe si ils voulaient qu'on fasse un bete F8 + anytime

Et encore uen fois je ne prone pas le team fixe + BB
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe

Et je vois pas en quoi refuser le combat qui s'annonce perdu pour nous est un non-respect ??? j'appelle plutot ca de la logique .
Alors, à 90% du temps, on ne fait tous que de se balader sur Emain, Hadrien et Odin sans jamais voir un ennemi ?

Je comprends que cela doit être difficile pour Hibernia (moindre population de level 50, à vos dires, je ne connais pas), mais ceci n'est quand même pas de la faute des autres realms ? Non ?

On ne va quand même pas mettre en place un système de places possible sur telle ou telle zf suivant le nombre d'ennemis en face ?
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je suis super flattée là, parce que la dernière fois qu'on est venu prendre Beno ( on était 2 FG dedans ) le flood de gardes annonçait 90 Mids
/bow Weezy
Citation :
Provient du message de Manzana
Almême pas de la faute des autres realms ? Non ?

On ne va quand même pas mettre en place un système de places possible sur telle ou telle zf suivant le nombre d'ennemis en face ?
Non mais la moindre des choses , ca serait de ne pas avoir le culot de venir se plaindre qu'on évite certains combats .
(j'aurai honte à la place de certains dans ce post)
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Allez une version de l'après midi , selon mes yeux hiberniens ..
Masse hib sur emain (dans laquelle je suis) , on part sur amg et mmg pour nettoyer , puis on go reprendre cn , on engage les gardes on tape la porte (tres up d'ailleurs)
Alb inc 3-4 fg on les wipe jusqu'au dernier en allant jusqu'apres les grogans .
On reviens sur cn , masse mid sur les remparts ...
On fait quoi on reste sur cn pour vous donner un combat qui vous plaira à vous mais pas à nous en attendant que la grosse masse albionnaise signalée à amg vienne nous wipe ??

Allez reviens sur terre ... assumez vos actions "stratégiques" mais venez pas râler quand "stratégiquement" on viens pas jouer avec vous .
bah alors, vous n'aimez plus le défi ?
L'amusement de prendre un fort défendu plutôt que de taper du PNJ ?

Faites attention, vous allez finir par faire des attaques reliques à 5h du mat ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés