Post spécial foot

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont viré un excellent entraîneur (c'est pas rien de décrocher l'intertoto avec un club comme Troyes)

Ils s'en mordront les doigts dans le futur ^_^

J'espère que Perrin retrouvera vite un grand club car un entraîneur de sa trempe mérite de gagner les plus grands titres

Je me demande combien tps va rester Joel Muller

A mon avis, c'est le prochain entraîneur qui se fera virer même si je l'aime bien... (perdre 2-1 contre Dijon...).
Re: Post spécial foot
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Les trolls concernant les rivalités entre OM-psg sont également à exclure.
Alors, il parle plus là le pro-marseillais ?

Ils sont où nos petits marseillais ? Hin ? ils doivent être en train de savourer leur humiliante défaite que nous parisiens vous avons affligé à domicile.

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5 zéroooooo victoire du PSG d'affilées contre marseille ^^
Re: Re: Post spécial foot
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Alors, il parle plus là le pro-marseillais ?

Ils sont où nos petits marseillais ? Hin ? ils doivent être en train de savourer leur humiliante défaite que nous parisiens vous avons affligé à domicile.

Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5 zéroooooo victoire du PSG d'affilées contre marseille ^^

Spa beau du tout pour un webmestre d'attirer les trolls
Dos Santos, Mido, Beye, N'Diaye, Hemdani, Perez, Vachousek absents.

Marlet qui revient d'une période d'inactivité de 2 mois, suite à une blessure.

Sûr que Paris a eu les mêmes soucis dans leur effectif..


Enfin bon, tout de même, cette victoire est plus honorable que la dernière, qui elle, était honteuse, pitoyable.
Citation :
Provient du message de Peco

Je me demande combien tps va rester Joel Muller

A mon avis, c'est le prochain entraîneur qui se fera virer même si je l'aime bien... (perdre 2-1 contre Dijon...).
Joël Müller n'est pas forcément un si bon entraîneur qu'on veut bien le dire... il a pris beaucoup de valeur depuis son parcours à Metz mais il faut aussi dire qu'il avait de très bons joueurs sous la main à cette époque.

Son énorme défaut est que, quelque soit l'adversaire en face, il aligne une équipe faite pour ne pas perdre et non pas pour gagner... ce qui fait que lorsque qu'elle se fait balloter elle est incapable de réagir
Citation :
Dos Santos, Mido, Beye, N'Diaye, Hemdani, Perez, Vachousek absents.
Tout est dit! Mais bon. Paris a gagné, point. Au moins on a pas eut droit à un magnifique hold-up comme lors du précédent rendez-vous.

Ferraira à l'OM?
Citation :
Provient du message de Boubou la Fougasse
Ferraira à l'OM?
Ferreira.

Oui, pour renforcer la défense démunie du moment. Il risque sûrement d'avoir une autre arrivée, en attaque ou au milieu. Le Real n'a pas voulu laisser Portillo venir étant donné que le club a déjà prêté Morientes à l'ASM. C'est la surprise.
Ce qui n'allait pas avec Perrin c'est son 4-4-2 moisi avec aucun organisateur au centre du terrain. Drogba arrêtait pas de faire des aller-retour pour chercher les ballons au milieu du terrain au lieu de se faire servir, éliminer deux défenseurs puis la foutre au fond.
Anigo a mis Merriem en number 10 et dans peu de temps, avec les repères qui vont se créer, Mido le come back, Marlet le come back too, ça va déchirer sévèrement!

Sinon j'aimais bien Alain, il était classe comparé à Anigo qui a le pur look entraineur. Il a pas eu de cul aussi avec tous les bléssés d'un coup diminuant cruellement le potentiel Olympien...
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Bah heureusement que l'arbitre a pas mal calmé tout le monde en premiere mi temps, la 2eme mi temps et la prolongation etaient sympas a voir.
Mention speciale "gros cons" aux abrutis de supporters marseillais qui sifflent un tres bon (et tres fair play) joueur qui sort sur une civiere, vraiment c'est beau la connerie.
lol attends ces quoi cette filliette qui fait des chichis avec son poignet et que 3min plutard il pique ça crise car on l'a remplacé ! Il est trop débile lui ma parole, heureux qu'on l'ai sifflet !
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
lol attends ces quoi cette filliette qui fait des chichis avec son poignet et que 3min plutard il pique ça crise car on l'a remplacé ! Il est trop débile lui ma parole, heureux qu'on l'ai sifflet !
No comment
C'est vrai que sortir sur une civière quand on a mal au poignet c'est super

J'aimais bien Pedro quand il était a Bordeaux , il faisais moins de Chichis , Fiorese est égal a lui meme
Bon match des deux equipes (pour changer ) mais Paris construit peut etre plus . L'OM jouait un peu a l'anglaise avec des grandes frappes devant en esperant un exploit individuel de Drgba

On a perdu dommage mais bon il faut qu'on se renforce encore notament en défense et au milieu
ce qui me fait sourire, c'est les excuses que se donnent les supporters : " Oui on a perdu MAIS parce qu'il y avait fdsgorfd etc.."

alors que l'entraineur marseillais dit lui-même que la défense est à chier, aucune diposition tactique ( *critique de Perin au passage* )...

c'est rien, ce n'est juste la 5ieme défaite en 5 rencontre face au PSG
Faut reconnaitre la superiorité du PSG, ça s"arrete là l'entraineur l'a bien reconnu lui
Quand Dos Santos reviendra tu verras que la défense sera un mur.

Dos Santos, Van Buyten, Christanval, Meité. Excuse !


Cela dit, le championnat reste le plus important pour au moins décrocher l'Europe, on est encore en lice pour l'UEFA, espérons qu'on fasse qqchose. Monaco cale, jolie prochaine journée en tous les cas.

Ne pas oublier également qu'on a 2 matchs de retard, et que ces 2 matchs se jouent contre Metz et Montpellier, autrement dit 6 points gagnés. Et là on revient à la hauteur du trio.
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Ne pas oublier également qu'on a 2 matchs de retard, et que ces 2 matchs se jouent contre Metz et Montpellier, autrement dit 6 points gagnés. Et là on revient à la hauteur du trio.
Moi je dis qu'il vaut mieux attendre ces matchs et ne pas dire 6 points de gagnés.
Selon toi y a 3 jours la victoire inéluctable de Marseille face a Paris, on a vu ce que ça a donné.
Maintenant donner les points avant que les matchs ne soient joués c'est limite moyen.
Attendons et regardons.
Lamouchi en renfort ? Pourquoi pas Djorkaeff ? Ou Ba ? Vous avez contacté Bolton ou un club de football des Emirats pour vous renseigner sur la disponibilité des papys du football ?

Les marseillais sont désespérants, le jour ou ils auront compris qu'il faut du temps pour bâtir une équipe ils auront fait un grand pas en avant. Prenez le parcours de Lyon pour exemple...

Faut être lucide, finir 3eme avec l'effectif marseillais de l'année dernière, c'était un miracle... Et Alain Perrin en bon gestionnaire de club luttant contre la relégation a recruté à pas cher en oubliant qu'il était plus à Troyes. (Skacel, Vachousek, même Mido)

Avec Perrin, Marseille aurait pu être une bonne équipe dans 2 ou 3ans, dommage !

Perrin avait aussi l'avantage de faire jouer son équipe au football, ce qui n'est pas le cas de coach Vahid à qui l'équipe joue à 10 derrière + Pauleta devant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés