[Orcanie] Le /level 30, cherche t on a desequilibrer encore plus les Royaumes ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MenelWeak
selton améne toi emain que je te 2 shoot au lieu de dire des conneries sur des croiseurs et d'ailleur dark vadeur c'est moi
Pour le lvl 30 sur mid ben on les attends a emain sa ferra juste plus de combats et plus de différence que : 4 grp alb... 2 grp alb... oh un grp mid
Voilouuu monter vitouu 50 les midooouuu qu'on vous degousttouuuu
Kikooo kikooo jté déjà frag la dernière fois mon gros ~~
F34R mes DD !
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Tra la la la la

Vous avez tous raison, Mid c'est moche et faut pas venir, vaux mieux aller chez Mickey ou chez Merlin, y'a tout plein de jolis joujoux pour les piti nenfant pas comme sur Mid où ton hochet c une dent de Troll et où ta mère a autant de poil qu'un Drakluv.

/level 30 c'est mal mais après le lvl 35 y'a plus personne, courage les RS, on se revoit dans la grande cours!!
Citation :
Provient du message de Qiadda/Shaney
Beaucoup de /level sont des perso pour essayer, je ne pense pas que beaucoup seront 50... sauf ceux ayant delete de Albion/Orcanie
oui comme moi
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Elle ont effectivement de plus beaux atours que les sarrasines ou les elfes, c'est une réalité
Attaque personnelle, ton message vient d'être reporté

C'est sur, si on aime les camioneuses, les vikinguette sont là ...

moi quand je vais a béryl, c pour me detendre un coup mais aussi,discretement, pour reperer les petits nouveaux interessants
mais c'est clair que voir du camping de tp avec en réponse des catapultes, c pas evident

mais a propos des hib, bha on en a croisé quelqu'uns, difficilement et comme on est content de les voir, bha on se donne trop, et ils reviennent moins

j'espere juste que goa arrivera avec le /level 30 a faire qu'un quart de cette population passe 50 pour les grands mouvements.
Le plus dur sera de les intégrer et plus penser a de micro guildes...
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Attaque personnelle, ton message vient d'être reporté

C'est sur, si on aime les camioneuses, les vikinguette sont là ...

Mais! non les vikinguette son belles et raffinée

Enfin pour moi le plus beau skin tout royaume confondu c'est la Bretonne
Re: Le /level 30, cherche t on a desequilibrer encore plus les Royaumes ?
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Et ouais, pour certains cela paraitra un post "Ouin ouin", mais je vous le dis, c est plutot un coup de gueule !

Depuis l arrivé du /level 30 sur Orcanie/Mid, Béryl c est devenu la terre du camping et du nawak .... La population de Midgard dans ce Val est devenu telle qu il n y a plus aucun interet (a mon avis) pour Albion et Hibernia d y aller pour l instant (a part crever peut etre )

Au final, on se retrouve avec des Mid qui commence au level 30 sans s embeter et leur population qui augmente, Albion qui a une population de folie et Hibernia .... ben Hibernia est au milieu et essaye de stopper un peu le monde ...

Franchement, Orcanie d un point de vue RvR c est devenu n importe quoi je trouve (c est un avis personnel)

Si quelqu un est capable de me demontrer le contraire, peut etre que je reviendrai jouer sur ce serveur, d ici la, vous ne me verrez plus souvent.
Suis d'accord, d'ailleurs j'ai fais up mon animiste 36 pour ne plus avoir accès a beryl tant c'est n'imp ...
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Citation :
Provient du message de GrimGhor
Je pense ke certain joueurpourai monter leur perso au lvl50 si les GB du royaume été un peu plus acceuillant kan on leur pose une question ou kon leur demande un renseignement....
Les /lvl 30 qui te demandent quelques golds, des items ou te posent des questions a la con, c vite lourd, j'y répond même plus ...
De toute facon ceux qui inc sur un serveur pour la simple raison d'un /level avantageux ...

Je suis pas certain que le realm en profite vue la nature de cette population
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de helminster
Je suis pas certain que le realm en profite vue la nature de cette population
Pour les gens qui souhaitent reroll sur du Mid, ça peut les inciter à aller sur Orcanie de cette manière.
Citation :
Provient du message de Korkan
d'ailleurs au passage, quelles sont les classes manquantes sur orca mid ?
pas bogdar
plus sérieusement, des odin/hel, des chamans/healers, des skalds aussi et toute classe que tu sauras apprécier et jouer.
Citation :
Provient du message de Snqa
pas bogdar
plus sérieusement, des odin/hel, des chamans/healers, des skalds aussi et toute classe que tu sauras apprécier et jouer.

clair g pris peur ce matin a dodens aux loups :

ho un BD,

salle suivante, vers Hamar : ho un BD et un chamy spé buff/abysses

Un pti tour ailleur : ho un bd et un thane ( ouf les tank existe encore)
Je ne suis pas un joueur régulier d'orcanie (jouant sur hib/carnac essentiellement), et le /level 30 a pas mal pourri la vie aux alentours de ce niveau.
Je joue bogdar ténèbres 35, j'en ai bavé pour arriver à ce niveau (la spe n'est pas du tout facile, surtout sans guilde avec l'équipement /level), je finissais par faire connaissance avec les gens de mon niveau, et trouvait l'ambiance très conviviale.
Et puis là d'un coup des dizaines, et même parfois des centaines de lv.3X de partout, dont la population se répartit en majeure partie en 2 classes: bogdar affai et sauvage.

Déçu aussi de n'avoir pas connu Béryl avant son annexion par mid. Je me suis pratiquement contenté de participer au camping de tp pour avoir scm vite fait et zou.

Bref, je venais sur orca pour me distraire, et j'ai l'impression d'être dans un métro aux heures de pointe, donc mon koby va attendre quelques semaines que la situation se calme.
moi je dis merci le /lvl ( j'ai reroll une healeuse viking )


et sinon l'acceuil rien à dire pour le moment les gens sont sympa






ps : c'est les celtes les plus belles !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Snqa
pas bogdar
plus sérieusement, des odin/hel, des chamans/healers, des skalds aussi et toute classe que tu sauras apprécier et jouer.
Je dirais chaman aussi. Le problème c'est qu'il y a tellement de buffbots dans les groupes XP que les chamans ne sont plus groupés comme avant pour XP, donc on se retrouve avec un manque au niveau RvR. Contrepartie des buffbots quoi.
oui, enfin le probleme sera qu'un chaman non groupé aura tendance a etre spe abysses, donc a haut lvl, ca reglera pas les problemes de buffs hors bb.

Bon perso, je vais rester sur Skald je pense, depuis le temps que ca me demangeait ^^
Tout ceci m'amène à la réflexion suivante.
Orcanie va pouvoir se vanter d'avoir trois royaume bien differents:

Albion: avec des grosses guildes, des gros joueurs, où j'imagine il va être assez difficile à un nouveau de s'y faire une place (je parle de façon générale).

Midgard: Le royaume du Reroll avec le /level, avec donc un afflux important de joueur (et c'est tant mieux), mais quelquepart un équilibre assez fragile à court terme, de par l'inexperience de ce royaume pour beaucoup de joueurs (je pense qu'etre 30 dans un royaume où on a jamais mis les pieds, c'est pas evident).

Hibernia: le royaume qui va se dépeupler, et qui va souvent être dépourvu de ses forts..MAIS... s'il va être moins peuplé, les joueurs présents sont assez soudés, se connaissent bien et vont essayer de compenser tout ça par un jeu en equipe, en guilde et en alliance, des plus reflechit et efficace;


Bon tout ça c'est de la théorie, une sortre de "I had a dream"... par contre dans la réalité, ça risque de tourner au cauchemar

A suivre...
Mention speciale a:

Citation :
Provient du message de Aderim
Les /lvl 30 qui te demandent quelques golds, des items ou te posent des questions a la con, c vite lourd, j'y répond même plus ...

Citation :
Provient du message de helminster

Je suis pas certain que le realm en profite vue la nature de cette population
Petitpois (Guerrier Koby Mid/Orcanie).
Citation :
Provient du message de Sopra
avant le lvl 30 c'était limite si mid pouvais quitter son tp sur quartz/beryl beçause camping alb...

donc c bienfé, dmg pour les nib
Non les hib ils doivent être content avant cela n'était du camping tp mid hein => il n'y avait pour ainsi dire pas de mid c'était camping tp hib


Pour moi ma thauma a trop vite monter 2L os( 2 bolt des fois kan meme ) du bleu ca rapporte quand on chain .

Now c'est mon sic qui se régale
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
je suis tres contend pour mid et leur/level 30 pk pousser un coup de geule....

si toute la population mid /level 30 devenez 50 bhen j'en serrai de splus ravi, car de tous mes combat depuis le debut de daoc c avec les mid que j'ai eu les plus beau

et puis koi au moin ca serrai masse mid et masse alb a emain c deja mieu que masse alb a emain et voir que quelque mid une fois de temps en temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés