[Ys] [Vidéo] Exta Emain

Répondre
Partager Rechercher
Video sympathique, mais quand je la regarde je retrouve le rvr sur Ys tjs aussi moche, mass add, bus alb de péons a gogo.
Dommage que Spirit ou les autres teams fixes soit plus la pour faire de beaux combats de 8vs8 car la... vous devez vraiment vous faire mumuse avec les bus de moutons.
Pour ca je regrette pas d avoir arreté daoc, pi ca fait du bien de reprendre une vie irl

Bisous à zifol et sigras et les autres anciens No skill
Citation :
Provient du message de Seksinurse
Video sympathique, mais quand je la regarde je retrouve le rvr sur Ys tjs aussi moche, mass add, bus alb de péons a gogo.
Dommage que Spirit ou les autres teams fixes soit plus la pour faire de beaux combats de 8vs8 car la... vous devez vraiment vous faire mumuse avec les bus de moutons.
Pour ca je regrette pas d avoir arreté daoc, pi ca fait du bien de reprendre une vie irl

Bisous à zifol et sigras et les autres anciens No skill
Avec une touche de respect envers les joueurs qui jouent en bus ca aurait été parfait...

Les personnes qui jouent en bus aiment peut être ca ? Pas une raison pour les traiter de moutons ou de péons. Ce sont encore des personnes comme toi et moi je crois... A moins que tu te prenne pour quelqu'un de supérieur mais ca ne regarde que toi ce genre de chose
Citation :
Provient du message de Seksinurse
Video sympathique, mais quand je la regarde je retrouve le rvr sur Ys tjs aussi moche, mass add, bus alb de péons a gogo.
Dommage que Spirit ou les autres teams fixes soit plus la pour faire de beaux combats de 8vs8 car la... vous devez vraiment vous faire mumuse avec les bus de moutons.
Pour ca je regrette pas d avoir arreté daoc, pi ca fait du bien de reprendre une vie irl

Bisous à zifol et sigras et les autres anciens No skill
je résume : t'étais dans un groupe optimisé rang 8 qui chainait les bus alb/hib (les noobs !) vous étiez super balezes ! maintenant tu play plus et t'as une vie irl, sous entendu t'en as pas eu pendant 1an et donc tu peux venir cracher sur tout le serveur
Citation :
Provient du message de Foar
je résume : t'étais dans un groupe optimisé rang 8 qui chainait les bus alb/hib (les noobs !) vous étiez super balezes ! maintenant tu play plus et t'as une vie irl, sous entendu t'en as pas eu pendant 1an et donc tu peux venir cracher sur tout le serveur
Ouais c'tout a fait ca :x
Citation :
Provient du message de Foar
je résume : t'étais dans un groupe optimisé rang 8 qui chainait les bus alb/hib (les noobs !) vous étiez super balezes ! maintenant tu play plus et t'as une vie irl, sous entendu t'en as pas eu pendant 1an et donc tu peux venir cracher sur tout le serveur
Y avait Xar rang 6.
Citation :
Provient du message de Foar
je résume : t'étais dans un groupe optimisé rang 8 qui chainait les bus alb/hib (les noobs !) vous étiez super balezes ! maintenant tu play plus et t'as une vie irl, sous entendu t'en as pas eu pendant 1an et donc tu peux venir cracher sur tout le serveur

En effet quand j'ai crée mon perso il a pop 8l spellcraft avec stuff Tusca comme tous les membres des groupes fixes c'est connu .


Ce que Seksi dit en termes peu elegants c'est que le rvr de groupe (aux echos que j'en ai eu et aux constatation faites durant mes breves incursions) semble disparaitre sur ys peu a peu au profit des combats de masse, est ce un mal ?Je ne crois pas mais je trouve ca un peu dommage personnellement..


Viciousdot
Citation :
Ce que Seksi dit en termes peu elegants c'est que le rvr de groupe (aux echos que j'en ai eu et aux constatation faites durant mes breves incursions) semble disparaitre sur ys peu a peu au profit des combats de masse, est ce un mal ?
pas plus qu'il y a quelques mois je trouve. Quoiqu'il en soit venir cracher sur le rvr du serveur sans jouer dessus c'est un peu nul, et c'est ce que Foar a voulu souligner je pense.
Gagner a 8vs16,24,32 et plus, ca montre qd meme que les mecs qui jouent en bus sont pas les meme que ceux qui jouent en team..

Eux je viens pas cracher sur un serveur sur lequel j ai pas joué, j'ai qd meme joué 8 mois sur ce serveur, et j'ai arreté il y a 1 mois et demi a cause de la dégradation du rvr sur Ys, je ne serai pas venu poster si je n'avais pas vécu ce que je dis.
Citation :
Gagner a 8vs16,24,32 et plus, ca montre qd meme que les mecs qui jouent en bus sont pas les meme que ceux qui jouent en team..
gogo jouer sans sc dans un bus 50% palouf speed theur avec un clerc en epique et pas de sorcier pour rigoler (pour info j'ai deja vu segar ou mama dans des bus par exemple, c'etait pas les memes? :bouffon: :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
gogo jouer sans sc dans un bus 50% palouf speed theur avec un clerc en epique et pas de sorcier pour rigoler (pour info j'ai deja vu segar ou mama dans des bus par exemple, c'etait pas les memes? :bouffon: :bouffon: )
Segar ? On le voit surtout entre tp mid et m1 a emain ou bien il ld
On va pas se cacher, le bus tue les reflexes et la facon de jouer.
Divise un bus de 24 pour en faire 3 groupes fixes d'un coté puis rassemble 3 groupes fixes pour en faire un bus, ca donne pas du tout la même chose, après je respecte la façon de jouer de chacun.
Citation :
Provient du message de Serge
On va pas se cacher, le bus tue les reflexes et la facon de jouer.
Divise un bus de 24 pour en faire 3 groupes fixes d'un coté puis rassemble 3 groupes fixes pour en faire un bus, ca donne pas du tout la même chose, après je respecte la façon de jouer de chacun.
Agree.
hum ba sympa meme si l effet de lag chez moi avec la vison d exta qui spread bcp pr rien sinon manque d 1 bon grp mid en face mais bon mise appart 1 grp 3 heal je pense pas que vu le reflexe c est de partir en masse plutot qu a 8 vs ne verez plus les grp fixe ancien (Spirit Lévia Casual ss etre full tank heal ) appart p e lévia
ps: Spirit existe tjrs mais ce n est plus 1 grp fixe , c est 1 guilde normal desormais commes les autres , vs les verrez p e meme bus ! :X
Dégradation? bof bof, ca va, ca vient en fonction des soirées et des périodes.
Perso, rencontrer 2-3 groupes en face ca me dérange pas outre mesure, ca reste un challenge d'essayer de s'en sortir ou de survivre un peu.
C'est sur que si tu aimes que le 8 vs 8 rapide, c'est pas la situation la plus fréquente.
Citation :
Provient du message de Belligerence
Dégradation? bof bof, ca va, ca vient en fonction des soirées et des périodes.
Perso, rencontrer 2-3 groupes en face ca me dérange pas outre mesure, ca reste un challenge d'essayer de s'en sortir ou de survivre un peu.
C'est sur que si tu aimes que le 8 vs 8 rapide, c'est pas la situation la plus fréquente.
Ce n'est pas personnel à Ys, sur Orca et Broc c'est la même chose, les gens veulent rvr de plus en plus mais il n'y a pas assez de zone (frequentées) pour jouer de nos jours donc evidemment .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés