www.fast2reply.com

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous

C'est un jeu bien sympathique où le principe est de répondre rapidement à une question (généralement la question n'est pas difficile) qui tombe dans un intervalle de 3 à 4 jours et aléatoirement.

La question est sois intelligente et demande alors une reponse intelligente (petite recherche sur le net culture general etc...) sois completement loofoque et alors la vous avez le droit de vous lacher.

Moi j'aime bien le principe : plus on répond parmis les plus rapides, plus notre score augmente, et il est bien sûr bonifié si la réponse est bonne !
Si en plus la réponse est groovy (terme fastiens pour drôle sympas...) vous gagnez une etoile groovy et des points.

D'autres petits à côtés font vivre le jeu : les défipotes, un schmilblick, un putois à se refiler sinon on perd des points,...

Bref : une super ambiance

Si vous voulez, vous pouvez même créer un Clan et jouer à plusieurs, c'est beaucoup plus sympa ! Ca vous permet de vous filer les réponses.
Aujourd'hui fast compte plus de 250 joueurs et ne demande qu'a s'agrandir.

Mais attention si vous prenez le risque de vous rendre sur ce site vous allez vite sombrer.
Stress en attendant les questions, tentatives de corruptions des autres joueurs pour qu'il rejoignent votre clan pour le porter en tête du classement... vous allez tout faire pour gagner!!!!!!

Si vous souhaitez des infos les joueurs aguéris qui se retrouvent sur le forum se feront une joie de vous répondre ou bien contactez moi ici : killgors@fast2reply.com

La nouvelle saison commence mi-janvier ne la ratez pas!!
Venez dès maintenant sur www.fast2reply.com et n'oubliez pas : be fast be funny
Citation :
Provient du message de Mab
En provenance de La Croisée des Mondes, ceci ne concernant pas mes MMORPG's
C'est de la pub non ?
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
je voulais juste vous faire découvrir un jeu vraiment sympas!!!
Maintenant si ce topic vous gene vraiment desole...

Je ne pensais pas faire de la pub puisque ce n'est pas un site a caractère lucratif..




Be fast be funny
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés