C'est moi ou...

 
Partager Rechercher
... Le forum Daoc Camlann est devenu comme la plupart des autres, c'est à dire, fade, sans aucune personnalité, où à part quelques questions de débutants et des "gratz" ou autres "/agree", on ne lit plus rien d'intéressant, où il n'y a plus aucun débat passionné ?

Cela vient d'une modération qui à agrandi sa liste de mots tabous trop vite ? D'un serveur qui à force de se peupler à perdu son côté intimiste ? D'une uniformisation des groupes optimisés et par là même des guildes ?

...

Re: C'est moi ou...
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Cela vient d'une modération qui à agrandi sa liste de mots tabous trop vite ? D'un serveur qui à force de se peupler à perdu son côté intimiste ? D'une uniformisation des groupes optimisés et par là même des guildes ?
Sans doute d'un peu tout ça à la fois. Et aussi peut-être qu'on prend à force conscience que "ce ne sera plus comme avant" ...

Les avatars qui s'exprimaient ici ont peu à peu cédé le pas aux joueurs ... et bien souvent à leur mauvaise humeur ou leur côté un peu dédaigneux, notamment quand il s'agit d'accueillir les personnes qui tentent de découvrir ou redécouvrir le serveur.

Un forum de discussion ne devrait pas être le prolongement des événement en jeu ... pourtant je trouvais plus plaisant les messages où les avatars Camlanniens venaient s'exprimer.

C'était la particularité de ce forum imho, depuis que les joueurs y lachent leur mauvaise humeur il est effectivement devenu comme les autres.

Alors oui sans doute que la modération s'est durcie petit à petit, mais si il faut blâmer quelqu'un pour celà ce n'est sans doute pas les modérateurs qu'il faut pointer du doigt en premier, non?
on parle pas du jeu mais du forum !

j'aimerais bien donner mon avis mais des fois il faut savoir se taire plutot que de dire des conneries (parfois, j'ai pas dit toujours ... ) Et puis c'est un peu chaud a diagnostiquer ...

juste que je ne suis pas sûr que la moderation en soit pour sa plus grande part responsable... :/ (pas sûr, mais pas sûr du contraire non plus )
apres....ben... que les gens interessants soient partis, peut etre ... ca veut dire qu'il ne reste plus que nous: conclusion ?

pour l'uniformisation et tout et tout je crie scandale, rien a voir!

Et pour ce qui est de la mauvaise humeur je suis pas d'accord, je prefere un post passioné bourré de trolls et d'attques persos qu'un forum impersonnels dans lequel on ne fait que donner notre avis sur des caracteristiques de DAOC - ''le jeu du statisticien''....


maintenant.... ben je le trouve pas si fade que ca par rapport aux autres forums ..... maintenant je me trompe peut etre ... et qu'est ce qu'un forum pas fade pour toi ?......
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
tu t'es trompé de post ou alors tu veux dire " qd on se fait tuer par un intervenant de votre forum .... "

en général qd tu te fais dechier par qqun ici parce que tu as dit une grose grosse connerie ben tu perds ton honneur ...



sinon g trouvé la reponse Mirmeryl: a 18h hier j'ai deco et je ne suis revenu qu'aujourd'hui a 22H 30 ...

peut etre pour ca que tu t'es fait chier sur le forum ce WE p
ben fais un poste pour ca alors ... c quoi l'interet de poser cette question ici ? je saisis pas ....

je croyais que ct subtilement dissimulé mais que ca avait un rapport avec la question de mirmeryl mais la je me demande ...
v pas jouer au modo qd meme ....

un indice: synonyme de post = fil
créer un post, c'est créer un NOUVEAU post

allez je t'ai bien aidé la


aux modos; faites preuve de vos talents



PS pour lilith: je c pas si les posts RP seront les sauveurs du forum mais bon (surtout pas des retours en arriere )
Et puis les bannis on n'en parle plus trop donc c pas ca le probleme


La ROUTINE, la LASSITUDE serait elle notre probleme?

comme on pouvait s'en douter, ce qui se passe sur les serveurs classiques (par manque entre autres de presence visible de GM et d'animation, dans un mmorpg dont on aurait pu penser qu'il ne se limite pas a son aspect combat) se repete t il sur camlann, et donc a ses forums, par extension?

Frontiers sera t elle salvatrice pour ceux qui privilegient le coté combat?




Les joueurs droppent de l'argent ...

Sinon, Jada, au lieu de le faire créer un post et de redire la même chose sur 3 messages ( non je dis pas que tu flood ... Mais non ), réponds lui en MP ou explique lui qu'il y a des persistants.

Un débat qui ne concerne ni Req ni Bannis ... ?

Le PL des GdE est-il tolérable ou non ?

Ils PL souvent sur Odin ( c'est pas nouveau je sais ), mais depuis quelques temps ils commencent à zerger avec les DPP et UR pour "nettoyer" Gwyddneau et reco leur nécro ...

Faut-il les repousser sur Odin ou leur laisser ce coin-ci aussi ?

( Débat lancé ... Bon ok je sors )
y'a pull de modo la kaelys p

DPP c bien <Die Poesan Pruederer>?


parce que si tu nous accuse de zerguer avec eux alors la je me fache ...

note que je ne repondrai pas plus a ta question qu'a la sienne et que j'ai fait expres de dire 3 fois la meme chose oui

NB: pour le flood, vous pouvez me bloquer au titre marquis si vous voulez j'aime bien ce titre ... ou sinon duc c joli aussi

DUC Jadawin ca sonne bien

NB: je suis pas fan des ?P je prefere le deballage de linge sale en famille

NB2; en fait si fais un post pour ca que j'use mes doigts un peu

NB3 suis l'actualité: le PL necro est tres benefique a odin pour les IM a qui l'on refile nos rp ....
Citation :
Provient du message de Jalost
Rentre pas dans le rang, rentre pas dans les ordres et ne tombe pas sur les trous.

c du langage codé?

parce que la g pas compris ..; remarque je reviens dans 7 heures apres une bonne journée de repos et je serai peut etre plus alerte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés