ce jeu détrônera DnL!!!

 
Partager Rechercher
c donc a sa que ressemblerai WoW !!
impressionnant !!!
Mais sans rire imaginez que les dev de ce jeu se soit leurs premier prog du genre kil ai 15 ans et ke dans 5 ans il vous sorte un jeu qui surpassera tt les autres !!
et puis d'abord moi j'aime bien il y écri nul part kil veut rentrée en concurrence avec des jeux a gros budget !!!
5 euros par moi pour ce prix la je joue à t4C ... et en plus sur t4c y a d'autre joueurs ... sur ce jeux je suis pas sur qu'il doit y avoir foule ...encore si c'était gratuit ... en attendant DnL ...ça pourrais passer ... mais payer pour ça ...
De quel droit vous permettez ous de vous moquer comme ca de ce jeu?

Etes vous capable de faire mieu? Savez vous combien de temps a passé le créateur du jeu dessus? j'en doute beaucoup.

Ce jeu n'est certes pas aussi beau que DnL mais comme dit précédemment les budgets ne sont pas les mème. Si vous ne voulez pas y jouer c'est votre choix mais ce n'est pas une raison pour venir se moquer ouvertement de ce jeu sur un forum qui n'est pas dédié à ce jeu.

Je n'ai, par ailleurs, vu que très peu de critique constructive et argumenté.


Si T4C marche encore si bien malgré ses graphisme, c'est grace à son gamepay...connaissez vous le gameplay de ce jeu??
eh mon gars on n'est pas en russie ici !

on a le droit de comparer les oeuvres de tout un chacun !
car sous cet aspect apparemment persifleur se cache une critique bien concrete !

comme dit nerv, ce jeu n'est pas gratuit et le consommateur a le droit ,puisqu'il paye, de le comparer avec les autres references ....
et là , on est qd meme en droit d'esperer autre chose que des cubes !
donc j'ignore si c'est nous qui nous nous moquons du jeu ou si c'est le jeu qui prend les gens pour des cons en faisiant payer un truc pareil ...
cela dit ,rien ne tempeche de t'y abonner .
Citation :
Provient du message de Lara
Je vois pas ce qu'il y a de drole

budget different, public different, certainement gratuit, mais je suis sûre que certains ici même sont capable de developper quelquechose de bien mieux, attendons avec impatience ces sublimes mmorpg que nos amis JoLien moqueurs vont nous programmer au fond de leur garage
/agree

__________________
Pour la questio ndes graphismes, je dirais une chose, je préfère dix fois jouer à un jeu graphiquement passable voir moche (genre Asheron's call, le premier toujours ou UO) qui sont vieux et qui ont un contenu que de jouer à des jeux sublimement beaux (Lineage II, Asheron's Call 2) qui ne sont que des diablos améliorés ou simplement nuls.

Le graphisme est un plus non négligeable mais il n'a jamais fait un bon jeu.
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
Citation :
Provient du message de Childeric Kaldor
Pour la questio ndes graphismes, je dirais une chose, je préfère dix fois jouer à un jeu graphiquement passable voir moche (genre Asheron's call, le premier toujours ou UO) qui sont vieux et qui ont un contenu que de jouer à des jeux sublimement beaux (Lineage II, Asheron's Call 2) qui ne sont que des diablos améliorés ou simplement nuls.

Le graphisme est un plus non négligeable mais il n'a jamais fait un bon jeu.

/re-agree

(perso mon jeu préfé tout genre confondu c'est Final Fantasy 7 , et malgré les graphisme démodé aujourd'hui , il reste pour moi un jeu magniphique... ! )


et pour le Zelda sur SEGA , j'ai effectivement un Léger doute
__________________
Citation :
Provient du message de Ourukai
Zelda sur Sega...pas possible ça
Ah bon sorry ... J'ai du mal a remettre mes connaissances en ordre ... Enfin bon, c'était plus un exemple pris au hasard pour donner une image que quelque chose de précis
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés