[Sauvage]bug?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Voila g remarqué deux trois truc bizar sur mon pitit sauvage et jaimerai savoir si c un bug ou encore mon statut de boulet invétéré qui fait son effet,enfin bref deux petites choses:
Certain de mes styles nont pas de bonus de style le (+xx) ny est pas, pourtant je reussi parfaitement mon style.Mes styles nont pas deffet,aucun des styles pourtant il y en a normalement,jai bo deco reco et compagnie ca ne marche toujours pas

C'est normal docteur
Ca dépend des styles

12 Kelgor's Might H - - - Anytime Proc 'PBAOE Haste Debuff'
15 Taunting Call M - - H Anytime Detaunts Target
29 Kelgor's Claw M - - - Anytime Proc 'Increased evade'

Ces trois styles n'ont aucun bonus dégats donc il est tout à fait normal que tu ne vois pas de bonus de style

J'ai pas les noms en francais sous la main
mais c'est griffes et croc de kelgor pour deux d'entre eux il me semble , le troisieme c le detaunt, tu trouveras sans traduc

Si c'est un autre style ( ce qui m'etonnerait fortement ) , alors oui tu as un soucis ( mais j'y crois vraiment pas )
Citation :
Certain de mes styles nont pas de bonus de style le (+xx) ny est pas
normal si tu tapes avec le pbae debuff hast (le detaunt aussi , et les style qui sont censer augmenté l'esquive et la parade )


Citation :
mes style n'ont pas d'effets
sur ces style là c'est normal qu'il n'y en ai pas (faut que je vérifie pour pas dire de conneries , fait un moment que j'ai pas jouer )


Citation :
C'est normal docteur
pour moi ca l'est
Moi g l'impression que les effets disparaissent quand tu as 1 griffe estoc en main droite, alors qu'avec 1 tranchante ils y sont (g vu ça pasque j'en ai 1 de chak et selon ke je switch ou pas ben ils y sont ou pas )
Citation :
Provient du message de seringue
Si c'est un autre style ( ce qui m'etonnerait fortement ) , alors oui tu as un soucis ( mais j'y crois vraiment pas )
Pour absolument tous mes styles

Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
Moi g l'impression que les effets disparaissent quand tu as 1 griffe estoc en main droite, alors qu'avec 1 tranchante ils y sont (g vu ça pasque j'en ai 1 de chak et selon ke je switch ou pas ben ils y sont ou pas )
Tien je vais essayer ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés