Grgrgrgr

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Tout pareil
Les 3 serveurs seraient-ils Down ??

bien ma chance un W-E



Stuck in connection status CSTAT_REQUESTINGMANIFEST for 180 seconds and will now disconnect.
This can occur if there is an error while loading your character, please contact support via https://support.istaria.com



sinon c'etait un essai avant de retourner sur DAOC ou autres ...
car j'ai malheureusement un ati radeon 9500 pro et je n'arrete de deco , lag , freeze and co et des pb d'affichage des textes illissibles ou presque

Ras le bol que les editeurs de jeux mettent sur le marché des produit non fini et developpé a la mort moi le noeud, juste pour faire + rapidement du pognons sur le dos des joueurs


<== ceci etait un coup de gueule merci ça soulage qd mm un peu

Bon jeux à ceux qui ont la bonne carte graphique

Cath.

__________________
http://i31.servimg.com/u/f31/12/71/59/21/bannie10.gif
à vo'te service ^^

Suis la lignée de ton cœur et tu vaincras
BoAnn Ama Ael
oh tu fait la promo du film d'Alain Chabat ^^ sinon pour ton problème je dirai juste insiste avec un fullscan au lancement je pense qu'il y a de meilleur méthode mais bon je m'y connais pas des masses.
visiblement il y a un probleme avec le site web europeen qui permet de lancer le jeu, j'ai du reco a cause de bugs graphique et paff impossible re relancer le jeu, il me redirige imanquablement sur la page US, quand je click sur play et mon perso.

Bon et bien ... moi qui etait parti pour aider sur le deuxieme tunnel de wind, ils vont etre decu.
c'est moi c'est le launcher qui déconne, une fois que je clique sur "play horizons" j'ai la feneêtre de lancement, une fois à Initializing Sound support, ça se bloque.
Si je fais F4 et que je réessaye, il ne se passe carrément plus RIEN
voir le probleme que certaines personnes (dont moi) ont eu la semaine derniere, c'esdt à dire une impossibilité de se connecter, voir de créer un nouveau perso, suite à un message disant : "connection lost bla bla bla" après que le jeu se soit chargé pendant au moins 3 min sans rien donner.
hier ça a mis longtemps pour se connecter mais j'y suis arrivée quand même.
et j'ai rien changé sur mon pc entretemps Oo
Personnellement j'ai remarqué que quand le serveur est healthy et/ou moderate, la connexion reste souvent "bloquée" sur ce fameux Requesting Manifest (qui a effectivement un timeout de 3 minutes). En insistant un peu (et en pestant beaucoup contre GN / AE ), ca finit généralement par passer.

Concernant le passage sur le site US, j'ai eu le cas et je l'ai réglé en flushant les caches d'IE.

En espérant que ça puisse aider ... un peu
Citation :
Provient du message de Joraann
Personnellement j'ai remarqué que quand le serveur est healthy et/ou moderate, la connexion reste souvent "bloquée" sur ce fameux Requesting Manifest [...]
Pour ça aussi ils faudrait qu'ils fassent quelque chose, "healthy", "moderate" ça reste quand même assez aléatoire et mystérieux quand au nombre de joueur réellement connectés... pourquoi n'ont t'ils pas fait la même chose que pour daoc où on peut voir le nombre de joueurs?
Je sais pas trop ce qu'eux entendent par healthy ou moderate, je ne sais pas si y a quelque chose au dessus, mais je crains le pire pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés