[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Possum je crache pas sur le healeur , je dit qu'il faut relativiser, je sait parfaitement que le healeur c le moteur d'un grp je part jamais sans deux healeur.

Venir comparer le clerc et le healeur c gonfler J'ai pas de double buff mwa , de buff acuité de buff af de spé ....
Citation :
Provient du message de Obeah
Je vois mal comment gagner en 8v8 sans aucun CC , team 3 clercs 3 merco , j'ai jamais vu cette team encore et il y a , a tout casser, 2 team 2 bardes sur broc donc j'aimerais savoir comment tu peux dire que vous les petez facilement
Pour les cc ok mais quitte à utiliser les sorts qui leur sont proposé les clercs peuvent caster à distance... donc neutraliser et voir même tuer 1 healer o dd. Quand je vois ce que coute la gestion des cc, pourquoi les clercs devraient use leur mana quand heal... ? de plus le instant stun qu'ils peuvent avoir dur au moins 5 sec sur heal.

C'est pt etre pourrie mais bon faut test
Citation :
Testé.
Ca tue les groupes hibs tanks 2 bardes plutot facilement.
Ca se fait péter comme d'hab par les compo mids avec aisance spas la peine de jouer à la limite.
Heu, je lead le seul groupe a 2 bard que je connaisse atm, on a fight une fois ce groupe la (avec les joueurs que tu dis), on a perfect sans trop forcé, et sans mort, c etait just long a cause des 3 bof. A moins que tu parles de quelqun d autre ?
Ben on a fait que les croiser Obeah !
Pour de vrai, sur qqs jours, on a croisé pratiquement que le grp animiste Hollo/Jinrey, le grp PH et un autre grp tank avec Luniz je croit (ou alors jme melange).

On a eu des victoires, des défaites, mais surtout des victoires contre hib (et un super Hollo/Jinrey + PH en même temps).

L'impression que j'ai eu c'est que les compos hibs se tuaient facilement :/ On a eu qqs défaites bien sur.

MAIS j'ai souvenir que y'avait des droods blindé de RA comme d'hab, mais un peu manchots. Need des Jinrey/Ikkyu/Faoir/Sbouby ! Parce que de notre côté Sylvan c quand même un dieu du cleric et très complémentaire de ma clerc (montée uniquement pour duo clerc avec lui).

De notre côté y'avait pas que du fixe non plus ca equilibrait je pense (genre Fenhira clerc 5L en kipik mais on l'aime c notre Puce :>, une méné bas rang quand Guildenstern joue son cabby ou es pas là etc, ).

Donc je dis pas on doom le groupe Obeah hein Je dis que là avec qqs défauts de chaque côté, des gens qui se connaissent pour la plupart mais pas tous et pas forcément tous avec leurs mains, le grp animiste (y'avait pas Kyky pour play Melken) et les grps tanks ca passait plutot bien.

Et les grps mid, ben ca passais pas DU TOUT. Le mieux qu'on a fait ct contre Curse, on les prend par surprise, on avait sorcière douée (Myrabel) qui les as strike mez, 5 min de fight facile, on a pas fait de conneries, et on c fait perfect. 5 min de fight ct innimaginable je sais même pas comment on a fait, un grp alb ca rez pas autant (y'a pas 4 persos avec mcl 2 raging) ca soigne moins ca cc qued et surtout pas la sorciere dans la neige etc.

Ben ce perfect qu'on a pris c la fois ou on s'en est le mieux tiré vs compos mid.
Citation :
Provient du message de Doywan
Je viens d'aller voir les chroniques , niv rp/semaine , c'est 16 personne qui domine , alors ouais c'est facile d'y voir que le royaume , moi j'y voit , même guilde , pil le nombre de 2fg fixe , étrange hein .

Melken faudrais savoir, les Wars jouent en pseudo bus distant de 10sec ou a huit ?
Meme avant ça doyman , les mids qui joue en team opti ont toujours fais du 400-600 k par semaine et ça sans bus , pour ma part ça a toujours été 250 mon max en jouant très souvent a l'époque . Enfin le nombre de lrp je m'en fou total mais je pense que le lrp de mids est bien du a la supériorité des classes groupes du realms qui permettent ces performances . J'ai déjà play sur mid ys qques soirs , le nb de rp/heure est incomparable sur hib .
Pour ceux qui est des wars a l'heure actuel il farme a 8 et je ne crois pas avoir prétendu dire qu'il jouait en pseudo bus distant sur forum hein , je le dis juste en /g avec humour .
ta deja vue les dégât d un clerc ??? on est plus en 1.36 et ces dégât on les meme pb de resist que les mage


de plus si on imagine que le clerc peut dd tranquille un healer il sera vite oom sans focus pour la spec smite
Citation :
Provient du message de Luniz`
Heu, je lead le seul groupe a 2 bard que je connaisse atm, on a fight une fois ce groupe la (avec les joueurs que tu dis), on a perfect sans trop forcé, et sans mort, c etait just long a cause des 3 bof. A moins que tu parles de quelqun d autre ?
Ben me souvient de deux fight contre ton grp, un lamentable pour nous à Cruachan après Raymond sur la colline ou on c fait eclater et un autre ou on a gagné au même endroit mais dans la plaine pas avec les hauteurs. Après je sais pas si on c'est croisé plus de fois ou pas mais la grosse deux mains de Luniz jcroit qu'elle est incrustée dans les fesses à Nathanaele à force alors jpense ;o>
Citation :
Provient du message de Messieur
PoSsuM / Brasier : C'étais quoi la compo du groupe vs les curses ?
2 mercenaires en assist je suis désolé mais si ils savent bien jouer bin ça tue trés trés vite n'importe quoi.
C'est vrai on avait que 2 mercos 8L très nuls en assist, Coldea et Arkhos. En assist sur Donka(l'amideTonka) pdt les 30 secs de SoS ils n'ont pas réussi à le descendre. De mémoire il y avait pourtant un fléau ou un moine en 3ème dans l'assist, c'est dire.

Ce qu'il faut en déduire c'est pas seulement que les mids ont de bonnes classes mais aussi que le groupe en face avait un niveau de jeu frolant la perfection (dommage le fight était en légère pente et personne n'a vu Verseus purge/demez les 2 autres healers). Voila tout.
Ben dans l histoire ya que mon groupe qui joue a 2 bard dans ceux que tu cite, et on vous a rencontré qu une fois. Et ca c est fini comme je l ai dis plus haut On a malheuresement pas fait d autres fight contre vous

Sans ca le grp a jin n est pas un grp tank, pas + que le groupe ph (du moins je crois pas).
Citation :
Provient du message de nerzul
ta deja vue les dégât d un clerc ??? on est plus en 1.36 et ces dégât on les meme pb de resist que les mage

de plus si on imagine que le clerc peut dd tranquille un healer il sera vite oom sans focus pour la spec smite
Désolé quand ça depasse les 150 dégats c'est tjrs carement + que ce que je frappe sous bunker.
De plus sur avec mon zerk je ne depasse jamais les 300 de degats. Donc ui pour mon 1 clerc pt etre offensif.

C'est pas depuis que les heals use leur 3 spé que les groupes mid gagne svt en 8vs8 ?

Et pour le manque de mana, chain 3 mez single t'a 1/10 de t'a barre de mana en moins. (mais ok c'est pas 1 mago.)


On apprend beaucoup de chose en lisant ce sujet :

1 - Enfin les groupes fixe hib admettent que alb c'est moins fort en classe , mais l'utilise comme argument pour montrer la superiorité des classes mids , mais quand à l'epoque on leur disait la même chose sur eux c'etait nos skills et qu'on apprennent à jouer . Marrant mais ils broutent contre nos groupes fixes qui se sont expatriés sur Mid .

2 - Faudrait savoir pour certains si c'est les beaux combats en 8v8 que vous recherchez , ou bien le total rp , j'en vois aucun qui parle de combat gagné genre on a fait 12 victoire et 5 defaite , plutot que de lire on a fait 500 krp . Vous voulez du beau 8v8 mais vous aprlez toujours en terme de rentabilité , ca pu l'hypocrisie tout ca .

Et ensuite si c'est le beau 8v8 le challenge que vous cherchez , pourquoi ne pas aller sur Camlan , un serveur ou justement il n'y a que de ca de belle teams de 8 . De plus la vous pouvez faire des combos inedites , faire des combats avec les memes armes que l'adversaire . Alors soit Camlan c'est trop dur pour vous , soit vous avez peur de vous y faire ramasser en 8v8 meme armes en face . ?

Puis camlan c'est sympa , pas de bus , chose qui derange au plus haut point les avide de 8v8 , comme ca vous aurez pas à chaque fois pleurer ici , ouin un bus c'est noob no skiill , nous on veut du challenge , nous on joue qu'a 8 . C'est top hypocrite vos commentaires , vous avez un serveur dedies justement pour ce genre de combat et ca chouine hypocritement sur les bus , au fait les bus existent justement pour se proteger des groupes fixes hein .

Et si tous les groupes fixes vont sur le royaume ou c'est le plus facile , mais contre qui vous allez les faire vos sacro saint ubber challenge plein de skill en 8v8 ? Ou alors vous raisonnez toujours en rps plutot qu'en beau combat .

Pourtant camlan est le serveur ideal pour savoir qui a la plus grosse , ou ceux qui ont le plus de skill , ou ceux qui jouent mieux . Parceque lire que c'est sur un serveur classique royaume contre royaume que vous cherchez le challenge c'est trop lol .

Voyons , dans tous ceux qui aiment le pur 8v8 seulement 2 d'entre vous parle en terme de combat ( victoire ou defaite ) mais tout le reste parle en terme de rentabilité Rp . C'est psa celui qui fait le plus de rps semaine qui joue le mieux , si 90 %d e ses rps se font sur des combats gagnes d'avances .

De plus vous etes presque tous sur Irc à vous envoyer des fleurs sur vos combats , a vous traitez de nos challenge avec classes noskill et que sais-je .

Mais si c'est reellement le challenge que vous cherchez , les beaux combats en 8v8 et devoir tirer le maximum de chaque seconde de combat avec votre perso . Que vous adorez vraiement ce la , pourquoi dans ce cas , ne vous mettez vous psa tous d'accord , pour faire de superbe challenge sur Camlan .

Vous avez une chance unique , la , juste à portée de clic , pour y faire votre reve , ce que vous aimez vraiement . mais non , vous preferez vous tirer la gueule , vous chamailler ici , sortant chacun des raguments qui sont absurdes tous autant les uns que les autres . Et pourquoi absurdes ? Parceque sur Camlan vous n'auriez pas de quoi nourir vos querelles intestines sur ouin ils ont des ubber classes , puisque vous auriez tous acces aux même classes . Et joie fun du fun , sur camlan le bus n'existe pas .

Ou alors tout ce que vous nous racontez sur le beau jeu , le challenge ce n'est qu'hypocrisie et seul le compteur à rp compte pour vous mais pas ce que vous voulez nous faire gober .
Citation :
Provient du message de Sylvan
C'est vrai on avait que 2 mercos 8L très nuls en assist, Coldea et Arkhos. En assist sur Donka(l'amideTonka) pdt les 30 secs de SoS ils n'ont pas réussi à le descendre. De mémoire il y avait pourtant un fléau ou un moine en 3ème dans l'assist, c'est dire.

Ce qu'il faut en déduire c'est pas seulement que les mids ont de bonnes classes mais aussi que le groupe en face avait un niveau de jeu frolant la perfection (dommage le fight était en légère pente et personne n'a vu Verseus purge/demez les 2 autres healers). Voila tout.
L'assist que tu me dis pet n'importe quel heal en 6 sec grand max si ils sont bb. (sauf si heal bien sur)
Donc si y'avais mez c'est presque one shoot de heal.

L'assist que tu me dis j'explose en pas bcp +.
Citation :
Provient du message de Messieur
PoSsuM / Brasier : C'étais quoi la compo du groupe vs les curses ?
2 mercenaires en assist je suis désolé mais si ils savent bien jouer bin ça tue trés trés vite n'importe quoi.
Heu si je me souvient bien, 2 clerc (Sylvan Nathanaele) 2 mercos (Coldea Arkhos) 1 méné (Guildenstern) 1 pal (Grishtar) 1 sorciere (Myrabel) et heu le 8eme je bloque ptet Mitcho (moine).

Sinon pour dire sque tu dis tu need play alb voir si ca tue si vite ^^
Vous saviez que dès qu'un clerc est aggro le groupe a 80% de chance de mourir ?

Je smit de temps a autre, resist deux fois ur trois et le seul qui passe fais un 76 (-65) ... je me dis ok je sors ma masse, je tape ohhh super 26 (-51), roffl chui trop forte je fais trôp de degats
Louvea j suis d accord sur certains points.
Mais juste dire qque chose en passant, c est qu une team fixe c est 50% pour rp et 50% pour faire des fights interessants avec des strategies plus abouties qu un rush de 12 sauvages stickes en assist sur les memes gars dans un bus mid
Qque part c est donc pour mettre en valeur leur reelle capacite individuelle a bien agir ou innover durant l action pour en sortir vainqueur au final
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>
Citation :
Provient du message de Sylvan
(dommage le fight était en légère pente et personne n'a vu Verseus purge/demez les 2 autres healers). Voila tout.
Genre :> Je l'ai stun à sa purge puis ben insta mid powa puis ct le bordel après (me souvient plus ). Donc sisi il a été vu et j'ai pas pu l'empecher plus de 3 sec de cast.
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Omg tu oses comparé la spe buff a la spe smite ?
Je dis juste que les soutiens doivent être complémentaire et nombreux en duel 8vs8.
4 c'est bien

En duel longue durée c'est logique que les groupes avec le + de soutien possible gère mieux.

Si je me rappelle bien y'a 5 mois les spé heal ce compté sur les doigts d'une main sur tout mid broc. Et on jouais à 2heals

@Zak : erf chui reper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés