[ASN] baton : conseil & tp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
Log indiquant qu'apparement au lvl 42, c'est tout a fait fonctionnel en xp?
Nom du personnage pour regarder ses résultats dans les chroniques?
Lorsque tu seras 50, tu nous communiqueras des logs qui indiqueront que apparemment, c'est tout à fait fonctionnel en pve et en rvr, ainsi que le nom du personnage pour regarder ses résultats dans les chroniques, s'il te plaît.

Si tu veux montrer l'efficacité de ton template je ne vois pas de meilleure solution, parce que pour le moment ton discours "un jour à Beryl ...", "une fois j'ai tué un pal ..." j'adhère pas des masses.

Pour intéresser le débat, si au final tu as raison je m'engage à t'offrir avec mes propres deniers un joli bâton.
Il suffit de lire le post et tu connaîtra le pseudo du personnage :
Setel
Asn lvl 42

J'ai parlé bcp avec et je vais montée ma fufu comme elle
1 c'est fun
2 j'aime pas la roxxor attitude même si j'ai un bog (a vi tiens : Ding 50 ^^ 1 de plus )

enfin voila moi je vais commencé une fufu avec baton
Vais faire la résistance avec sseina

++ tt l mde
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
Je trouverai interessant de mettre le post dans les "guides"
comme ca celui qui veut, il tombera sur un débat et pourra faire sa propre idée
Mais ...

Que quelqu'un monte ce template 50 avant de vouloir le nommer, le conseiller, le montrer, le défendre ...

Un guide c'est avant tout du concret.
Citation :
Provient du message de Hevn
Lorsque tu seras 50, tu nous communiqueras des logs qui indiqueront que apparemment, c'est tout à fait fonctionnel en pve et en rvr, ainsi que le nom du personnage pour regarder ses résultats dans les chroniques, s'il te plaît.
C'est bien ce que je compte faire
Ceux qui me lisent/subissent régulierement ont du constater que j'essaye de fournir un maximum de log (ne fusse que parce que dire "oh je ne miss pas beaucoup je trouve" ca ne leur apprend pas grand chose. Voir le log permet d'avoir des données raisonnablement objectives, mesurée et précises )

Dans ton exemple plus haut, tu constatera juste que je fourni des logs pour Setel tel qu'il est actuellement (et des pages de chroniques pour voir ses résultats actuels) la ou on a rien vu pour le guerrier arme de jet bouclier.

A noter que meme si je te convainc au final, il est hors de question de te faire me payer un baton
T'accumule les avantages ssiensa
Setel deviendra grand
Ici j'ai testé un asn spec hache, eje vais recommencé et me lancé dans le baton

C pas bien de tué des rouge ++ dans leur spot
je suis allé m'acheter un baton vitesse 5.5 , 16.5 dps qual : 99 % apres avoir vu ce post...


J'ai testé cela avec mon sicaire 50 , 50 AS ....
Malheur on m'y reprendra plus ...

j'ai duel toutes les classes de mon royaume plusieurs fois

Mon WS : 633 capé ^ ^

Mon pa n' a jamais dépassé les 300 de degats même sur du tissu (face à des 50 biensur ^ ^ et pas forcément capés en contandant)

Les PAS Sur la plattes ne dépassent 180 - 190 au mieux ! Alors sur un palouf c comique c du 120 - 150 ...

Sur un tank qui a MOB 3 , je place pas un garrot ; )

Sinon, j'ai constaté une variance de l'ordre de à peu près 30 % de dégats

BRef, mes informations sont assez vagues et cela demanderait qques centaines d'essais pour avoir des stats plus précises...

Mais oubliez le baton..

Ssiena , tu n'es pas 50, le baton est peut être valable aux vaux, ton template valable pour xp grace à ta spé poison trés haute...


J'ai testé , faites de même et venez poster apres , on reparlera ; )
J'ai l impression que l assassin bâton c'est comme le bug de l'an 2000 tout juste bon a faire marché les pigeons...

(juste mon avis bien sur)
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de Ssiena
Dommage qu'il soit délicat de faire le test mais je parie que en 1 contre 1, je bas un paladin lvl 42
Accessoirement, je ne sais pas comment tu fais, vu que je touche un paladin lvl 50 meme actuellement (ou plutot, meme au lvl 40, c'est rare que je tombe sur ces bestiaux la )
Bah il y a deux possibilités :

_il y avait un aimant dans son bouclier qui faisait que la partie métalique du baton était tout le temps attirée vers le bouclier.

_J'avais un weaponskill tellement ridicule qu'il bloquait tout

Sinon en test sur un champion 50 en SC

PA au baton : 213
PA a la dague : 310+la main gauche (dans les 50 pts de dégats je crois).
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Bah il y a deux possibilités :

_il y avait un aimant dans son bouclier qui faisait que la partie métalique du baton était tout le temps attirée vers le bouclier.

_J'avais un weaponskill tellement ridicule qu'il bloquait tout
Je vote pour l'aimant.


Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Sinon en test sur un champion 50 en SC

PA au baton : 213
PA a la dague : 310+la main gauche (dans les 50 pts de dégats je crois).
La différence d'efficacité est flagrante sans même parler de délai.



Le Moine de l'ombre est au dessus du lot.
Et la mauvaise foi de ses défenseurs, sans limite ...
Citation :
Provient du message de ravayak
...
Le fait que tu ai des points dans une autre arme n'influencerai t il pas sur le WS qd tu porte ton baton ?
-ceci est juste une question je m'y connais pas trop...-
D'abbord, qu'est ce que c'est que toutes ces affabulations autour du port du baton ...

Toutes les classes (je crois bien, ou presque.. ) peuvent porter un baton.. Ce n'est pas parceque l'assassin a une ligne de spe qui n'a pas de prérequis en types d'armes, qu'il faut considérer que le baton est une arme viable pour lui...


Met un baton entre les mains d un guerrier et regarde sa chute de WS (elle sera à peu près équivalente à la tienne)

Bref, ensuite :


Ca ne prouve rien, tu n'as pas 50 en furtivité et 39 en poison !


j 'ai 35 + 15 en fufu et ca suffit amplement....je ne vois aucune différence avec un autre fufu qui a plus que moi en fufu..Je dis bien AUCUNE ; )


j'ai pas 39 en poison , non j'ai 50 (35 + 15)

un paladin 42, tu le battras peut etre.

Un paladin 50 (et toi 50 biensur), en sc classique qui cape ses resists contandants et qui a mop 2 (ce qui est loin d'être trés difficile à atteindre t'en conviendras) meme pas tu lui enleveras une sous bulle de vie avec le refresh ...


Attend d'être 50 sciena , pas besoin de logs ni de 36000 tests ...Ton expérience te prouvera qu il faudra vite que tu salvage ton baton ; )

Ceci dit c'est bien tenté , et ca n'avait pas été exploité, et peu de documentation la dessus...

Mais avec 633 de WS tu frappes comme un lvl 40 .. Même buff boté t atteindras pas ou tout juste le WS d'un assassin classique..

Mais je pense sincèrement que tu ne vois pas la différence de dégats étant donné que tu es encore assez éloignée du 50. Mais plus tu vas te rapprocher du 50 plus ce sera flagrant..

Enfin , je me répète :

teste en duel et en rvr au 50 et on en reparle ..



Vieux proverbe chinois :

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru

A méditer ; )
Bis repetita, on comment monter son compteur...
Haaaaaaaa la mode...

Meme les mmorpg suivent le mode... Les modes d'il ya 1 an deviennent has been : au pif, Zerker et Assassin sans viva pour plus de "front load"... Et les modes d'il y a 2 ans reviennent en force...

Oui parce que l'assassin baton, au sens Ombre/siçaire/Assassin qui se bat avec un baton au lieu d'une arme trainable, ça date !

Si mes souvenirs sont bon vous trouverez de très vieux posts, datant du forum officiel GOA, qui en parlent. Je les avait collé juste après mon guide...

Ils me semble que ce sont les Ombres qui sont les premières a y avoir pensé, du a leurs races a haute dextérité et leur volonté de copier l'"UBBER" PA a l'arme a deux mains des Assassins de l'époque Ca aussi je sent que ça va revenir a la mode si on en crois mythic (cf. réponses au rapport TL 1.67)...

Bref, au sujet de ce templates, les constats techniques de l'époque sont toujours valable... Weaponskill, variances, points inutilisé après le 45+ etc... Aprés 2 ans de jeux, presque tout les templates possible on déjà était testé.

Mais techniquement, peu d'entre eux ne sont pas jouable. Comme le venonzerk, qui monte que HS, Venon et fufu, le template assassin baton est jouable tout en étant atypique.

Jouable, ça signifie prendre du plaisir au jeu pour moi. Et effectivement le jeu commence au level 1, pas au 50...

L'ennui, c'est qu'une grande partie de DAOC se passe au level 50, et quand on est plus "jouable" a ce moment, ben c'est un peu ennuyant.

Enfin, ça l'était avant l'apparition des respec Avant, testé un template original jusque la, c'était l'aventure

Donc bon, Ssiena reviendra nous dire au level 50 si elle a pas respect... D'ici la, son expérience permet de dire que l'assassin baton au level 42 c'est possible.

C'est déjà pas mal, non ?

Et puis ça relance une vieille mode, pour les croûtons comme moi ça nous rajeunie
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
merci au maître Vandaar pour son post (/bow)

je suis entièrement d'accord avec toi sur les effets de mode, mais il faut bien que les nouveaux redécouvre ce que les anciens ont déjà testé, pour qu'ils le fassent leur

comme quoi l'expérience ne profitre qu'à soi-même
Re: Bis repetita, on comment monter son compteur...
Citation :
Provient du message de Vandaar
Donc bon, Ssiena reviendra nous dire au level 50 si elle a pas respect...
Tout a fait
Et d'ici la, je continuerai a fournir les log au fur et a mesure. A la limite, meme si ca permet uniquement de trouver une facon sympa et agréable de monter son assassin-like jusqu'au 45 (ou 40 si on ne veux pas devoir payer de respec) alors ca sera déja ca.

Pour le reste, n'étant pas encore 50, je suis effectivement dans l'impossibilité de fournir des résultats pour ce niveau donc il faudra attendre un peu.
Je suis en train de me monter une SB sur Camlann, mais pas pour la jouer full au bâton.

J'avais pensé 44 AS 44 Axe 37 fufu et 35 poison ( auto train donc ), et je pensais, en fonction de mes cibles, PA au bâton, mais je ne sais pas ... J'ai une H TG aussi faut dire ... Ca fait douter un peu de ses choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés