Quêtes Housing, les Follets, enfin!

Répondre
Partager Rechercher
Il y avait eu pas mal de posts de personnes à la recherche des fameux Follets Bruns pour la quête donnée par les Apprentis Taxidermistes sur Foundation, et souvent ces posts restaient sans réponses...

Pour avoir les Dépouilles il faut tuer des Follets Arc-en-Ciel à l'entrée de Jamtland, entre le Géant des Glaces et Nottmor Faste.

Beaucoup sont 'gris' pour un level 50, mais certains 'verts', et ils dropent parfois des dépouilles de la couleur du Follet (brun, bleu, blanc et vert). Mais les Follets Vert sont tous 'gris' pour un level 50, et dropent les dépouilles beaucoup moins facilement que les autres couleurs.

Bref en résumé cette quête est assez pénible, en plus la potion demandée à la fin (potion ornithologique supérieure) assez onéreuse, mais au final ça donne ça :

sshot024.jpg

Donc voilà, pour les autistes ou ceux qui veulent pas laisser la quête inachevée dans leur journal, vous savez ce qu'il reste à faire.

Zhorglub.

ps : cette quête peut également se faire avec des paires de même couleur, mais forcément ça fera moins joli au mur

ps 2 : pour les fainéants il y a quelques Dépouilles en vente maison 347 en Rilan (Brun, Bleu et Blanc).
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Les paires ne sont pas moins jolies, et les unicolor non plus je trouve

A noter qu'il est aussi possible d'envoyer un copain vous faire dropper ca

Et que pour les amateur 50 ou n'ayant pas envie de le faire eux meme, j'ai encore toute une série de trophée fini dans le marchand /1685 sur mid bro.

Pour les amateurs, les follets existent aussi dans les ZF hib et alb et loot aussi des dépouilles.
héhé puisque ssiena fait sa pub, moi je vous donne la possibilité de compléter vos séries en vendant les dépouilles en (broc)Erikstaad/uldale/1691

quelques trophées en démo dans la maison qui est ouverte à tous le monde.
mécé cruel
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés