Spot exp pour ranger 45+ :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis actuellement 45 avec ma ranger et je commence a en avoir plus que marre d'exp dans les Mines luisantes. J'aimerais que les pro de l'exp sur hibernia m'aide a trouver de bon spot pour ranger level 45-50
D'avance merci
En solo je suppose?
Bocanach ou skeletons dans cruachan gorge.
Sinon, dans CM, les golems du haut de la rampe, ça reste quand même excellent et rapide.

Ou alors tu patientes jusqu'à TOA, il y a des tas de quêtes qui rapportent énormément d'xp. De plus, quand tu commenceras à farmer des scrolls pour tes artefacts, ça te rapporteras aussi beaucoup d'xp.
Il y a les mirages près d' AF qui sont un vrai plaisir a tuer car il ne font que lancer des sorts et ne viennent jamais au cac, du orange passe sans problèmes et sans hit & run


Ausinon tu a les Chasseurs et Ranger de Tylwyth Teg en ZF alb et en bonus ca travaille ta faction avec les Ellyls.
Oki merci pour ces réponses.
ah, AF c'est ou? ( j'ai du mal encore avec les abréviations des lieux sur hib ).
Pour les ranger twylyth teg je connais ( cf ma signature ^^ ) mais je pense qu'ils sont un peu trop violent au 45 ( jaune/orange au 50, assez balèze au corp à corp )
Merci.
AF c'est pour Aalid Feie, une ville SI, tu a un dada direct en partant de Domnan et pour trouver les mirages il suffit de prendre la route au nord, ils sont un peu après le pont.
Pour leur lvl je sais pas de trop mais au 46 il y avait du jaune, du orange et un seul rouge


Je sais pour tes origines alb ^^
Pour les Twylyth teg avant les ranger tu a tout de même les chasseurs et la aussi du orange passe très bien comme ils perdent trop de temps a essayer de tirer a l'arc, il arrivent parfois au cac mais la il suffit de fuir un petit peu et tout rentre dans l'ordre parcontre c'est vrai que les ranger c'est plutôt a partir du 46 (enfin c'est la que j'ai commencé moi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés