[Orcanie] Groupe fixe RvR :)

 
Partager Rechercher
Donc voila, je me lance dans la création d'un gp fixe, il a pour but de ne pas attendre 2 heures avant de trouver un gp qui se casse la figure au premier rel.

La compo :


Classic tank :

Clerc : Heal / buffs
Clerc : Buffs / heal
Paladin (shield)
Maitre d'arme (hybride)
Mercenaine
Moine (moi
Ménéstrel
Sorcier

Les horaires :

3 soirs par semaine de 20H a 23H
Lundi
Mardi
et un autre soir a définir

+1 soir par week end
Vendredi ou samedi ou dimanche soir a définir

Il faut être 50, avoir un minimum d'expérience du RvR et le plus important, être motivé.

Candidature par mp avec classes/nom/rang et bien entendue vos motivations.
Have phun
Re,


Je ne connais pas Albion, mais...je trouve que ca manque de mage ton groupe.

Enfin, avis perso je rajouterais un PBae à la place du mercenaire.


Bon jeu,
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/32587/bannieregoldsaints2zb.jpg
je trouve que la coposition du groupe n'est pas trop mal quand meme .... le moine sera bon pour les buffs et resists ... ya juste le sorcier + le méné .... si tu fait ca ton méné ne sera qu'un speed-bot ... ce qui va l'emmerder je pense ... sinon j'aime bien le groupe fixe en assist albionnais premiere foi que je voi ca en tout cas bonne chance a ta RS
re !
Ahlala qu'est ce qu'il faut pas entendre !

Merco c'est indispensable .. l'idéal c'est d'en avoir 3 dans le groupe


PS: Estoc les mercos, tranchant c'est weak (cf. Hyunkel et Guesclin )
je remplacerai le sorcier par un deuxieme Merco ou un reaver
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Méné speed bot ? c'est lui qui ira embêter un healeur/mago, stun par ci, dd par la, un ptit coup sur le healeur qui se préparai a spread etc...
Sinon le moine est bien sur indispensable, surtout quand c'est une moniale (blonde en plus). Pbaoe dans le gp ? avec les gp tank mid qui se prépare sur orcanie, il vaut mieux pas avoir trop de tissue dans le gp pour éviter le rush direct.
Si j'enlève le merco, la force de frappe risque d'être trop faible j'ai peur... Enfin je suis ouvert a ttes sugestions
Citation :
Provient du message de Kpb/Afgua
Méné speed bot ? c'est lui qui ira embêter un healeur/mago, stun par ci, dd par la, un ptit coup sur le healeur qui se préparai a spread etc...
Sinon le moine est bien sur indispensable, surtout quand c'est une moniale (blonde en plus). Pbaoe dans le gp ? avec les gp tank mid qui se prépare sur orcanie, il vaut mieux pas avoir trop de tissue dans le gp pour éviter le rush direct.
Si j'enlève le merco, la force de frappe risque d'être trop faible j'ai peur... Enfin je suis ouvert a ttes sugestions
Si tu veux faire un grp tank pour contrer les leur, vire le moine
Citation :
Provient du message de Larya
Si tu veux faire un grp tank pour contrer les leur, vire le moine
je voi pas pk .... les moin son de tres bon combattant au cac ... il buffent en plus ils peuvent eventuellement heal ....
un moine se prenant un assist meur 10 foi moins vite qu'un mago même gardé ...
oui mais je serais surtout la pour cs avec les autres. Motivation des troupes c'est hyper important

Bon maintenant stop me flammer, on va dire que je suis clerc (éwé le clerc est indispensable donc vous avez rien a dire )
Re: Groupe fixe RvR :)
Citation :
Provient du message de Kpb/Afgua
La compo :


Classic tank :

Clerc : Heal / buffs
Clerc : Buffs / heal
Paladin (shield)
Maitre d'arme (hybride)
Mercenaine
Moine (moi
Ménéstrel
Sorcier
perso a la place d'un Ma, j'aurais plutot msi une thauma glace, étant donné que tu as deja un perso DD en la presence du merco.
Citation :
Provient du message de Skill^away
Moi j'aime pas les moines :/

C'est pas qu'il sont useless, au contraire, c'est juste qu'ils servent à rien !

un ca sert a rien

oh,les jolies resist froid,chaleur et matiere

oh que c bien des soins qd le clerc est aggro

oh que c bien,ca tape fort un moine


pfffff,se qui faut pas entendre:moine ca sert a rien


c sur,c pas un gardebot ni un speedbot et encore moins un stun bot ms de la a dire que c inutile,faut arreter la
Citation :
Provient du message de MzD

un ca sert a rien

oh,les jolies resist froid,chaleur et matiere

oh que c bien des soins qd le clerc est aggro

oh que c bien,ca tape fort un moine


pfffff,se qui faut pas entendre:moine ca sert a rien


c sur,c pas un gardebot ni un speedbot et encore moins un stun bot ms de la a dire que c inutile,faut arreter la
désolé mais dans ce type de groupe vi ca sert a rien du tout

need un merco a sa place
MzD = Boogia si je ne me trompe pas ?


Tu te rappelles pas la fois où je fightais une ombre bb avec ma sicaire, je prenais une rouste, tu arrives à ce moment là. Je me dis tu vas me heal, mais non tu préfères la taper, résultat on est mort tous les 2

Je te send pour te demander pourquoi il ne t'était pas passé par la tète de me heal, tu m'avais répondu que moine n'étais pas là pour heal que c'était le boulot des clercs ..

Bref aujourd'hui tu sembles affirmer que les moines peuvent heal ^^ le problème c'est qu'ils sont tous comme toi, il ont 7 en heal, so comment dire ...

C'est pas qu'ils servent à rien, c'est juste qu'ils sont useless ;>
ms lol,le template 44baton,47 bene,7 soin reste parade n existe plus,les 3/4 des moines se retrouvent avec en moyenne 20

et oui,mon moine ne soignait pas,ms a present,les moines font ca(me semble que asham soigne tres bien,faudrait verifier ms je pense pas me tromper en disant qu il a aux environs de 20 en soin)

oui,healer c le boulot des clercs
ms qd le clerc du grp estaggro,meme moi je le soignais (et pour ton cas de fufu blabla,je doute d avoir brouter si tu l a frappais et que je sois veznu taper car ca voudrait dire que je l ais obligatoirement stun,facon,j aidais pas les fufus,je les ais jamais aime c comme les moines,ca sert a rien un fufu hein )


sinon,oui mzd=boogia=delete du realm ou les bus regnent et ou les types ont le permis poids lourds avant meme de savoir ecrire <JoKe>
Citation :
Provient du message de MzD
sinon,oui mzd=boogia=delete du realm ou les bus regnent et ou les types ont le permis poids lourds avant meme de savoir ecrire <JoKe>


Doivent être content les mids de t'avoir recuperer...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés