mettez ici .....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Selenn
Bah ça a l'air sympa dites donc ....

N’empêche que j'aimerai bien le ressentir pour comparer ....

Pauvres garçons si c'est ça
L'orgasme n'a pas d'équivalent chez nous.

Nous devons nous contenter d'une simple expulsion de semence à peine soulageante. Et qui tache en plus.
Citation :
Keitaro
à peine soulageante
C'est ce que j'aurais dit si j'avais voulu répondre à Selenn : un soulagement.

Mais ce fil est là pour poser des questions, pas y répondre.

Je me suis toujours demandé pourquoi les chiens aboyaient au lieu de parler, un jour j'ai franchi le pas et j'ai posé la question, ça m'a valu une belle morsure; comme quoi quelquefois il vaut mieux garder pour soi certaines questions indiscrètes. :/
Citation :
Provient du message de Keitaro
L'orgasme n'a pas d'équivalent chez nous.
Un match de foot et de la bière, ça doit bien y ressembler non ?
Citation :
L'orgasme n'a pas d'équivalent chez nous
Qu'en sais tu? C'est sur que si tu ne concentre ton plaisir que sur ton sexe après quelques minutes de pénétration, tu ne ressentiras pas grand chose...Maintenant si l'acte dure longtemps, que ta partenaire ne se contente pas de faire l'âne mort et s'occupe de tout ton corps, si tu te retiens plusieurs fois de suite alors l'orgasme ne sera pas qu'une simple expulsion de semence, pour reprendre votre horrible expression ; et pour ce qui est des cris, tu auras du mal à te retenir de pousser un grand râle de soulagement. Moi je crois que nous n'avons rien à leur envier, d'autant plus que l'orgasme féminin est beaucoup plus dur à atteindre donc moins de plaisir au final (sauf pour les lesbiennes ).
Citation :
Provient du message de Radamus
Pourquoi quand je me lève j'ai toujours un erection du Matin ?
C'est ta chaleur et ton odeur familière dans ton lit le matin, ton corps apprécie énormément et le fait savoir. Réponse d'un médecin, véridique
Citation :
Provient du message de Tiggrou
C'est ta chaleur et ton odeur familière dans ton lit le matin, ton corps apprécie énormément et le fait savoir. Réponse d'un médecin, véridique
Alors le fait que je viens de déménager et que je ne dors plus dans le même lit explique que je me reveil.. sans erection ?
Citation :
C'est ta chaleur et ton odeur familière dans ton lit le matin, ton corps apprécie énormément et le fait savoir. Réponse d'un médecin, véridique
Non, c'est la production massive d'hormones males dans les testicules pendant qu'on dort...Le narcissisme érectile . :
Citation :
Marquise
Ceci est peut-etre aussi la raison de ton absence d'érection...
Les deux trucs que je veux savoir c'est :
* quel sera le sujet du CAPES en histoire.
* quel sera le sujet du CAPES en géographie.

Si quelqu'un a les réponses, qu'il me les communique en MP, je promet que ça restera strictement confidentiel



@Radamus
Et en ce qui concerne le phénomène dit des "matins glorieux", c'est tout bêtement que ta vessie pleine bloque quelque peu la circulation, ce qui entraine le gonflement des corps caverneux, et donc en l'absence de toute forme de stress (on est pas stressé généralement quand on dort), une érection.
Perso, j'ai une seule question ou je n'ai toujours pas eu de réponse oO c'est : Pourquoi les garçon entre 13/18 ans pense qu'au physique des filles oO sans savoir comment elles sont a l'intérieur, dans leur coeur quoi oO si quelqu'un sait, dite le moi car la ch'ui en panne oO
Citation :
Provient du message de Volcanoa Nazcai
Perso, j'ai une seule question ou je n'ai toujours pas eu de réponse oO c'est : Pourquoi les garçon entre 13/18 ans pense qu'au physique des filles oO sans savoir comment elles sont a l'intérieur, dans leur coeur quoi oO si quelqu'un sait, dite le moi car la ch'ui en panne oO
Faut pas généraliser, y sont pas tous comme ça y parait

Enfin perso je demande toujours à voir
parce que c'est crade, la masturbation c'est mieux et moins contraignant, ah moi aussi j'ai une question ..

à quoi sert réellement une femme ? vous pensez pas qu'à notre époque les hommes peuvent tout à fait s'en passer ?

je veux dire pour la vie hein, une femme de temps en temps ça peut servir, je suis d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés