Qui va regarder Star Ac' 4 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Il était dans quel pays le star a que tu as regardé ?
j'ai regarde UNE seule fois l'émission ,on vois tout de suite le piège a pigeon pour le fric .
comme je le dis plus haut ,la star ac sa va si on regarde juste ,mais sérieux N'APPELAI PAS (c'est pour votre bien )
Ca depend, si l'animateur est changé, qu'il n'y a plus le chateau et la vie qui s'y passe dedans, ques les chanteurs arrêtent de jouer un rôle qui ne correspond pas à leur caractere, et que les professeurs ne sont plus des machine a frique, mais des vrai prof pour artiste, alors là oui je regarderais.

Parce que ya pas de raisons, la plus parts des chanteurs sont des gens bien sympa avec un certain talent, ca serait dommage de manquer ca. Mais bon je doute fort qu'ils virent tout ces défauts, dommage
N'ayant pas regarder les précédant, je ne risque pas de regarder cette émission que je trouve complétement dépourvue d'intéret

En plus j'aime pas ce qu'il chante
J'ai jamais eu le temps de regarder Star Académie, dommage, je me demande bien à quoi ça ressemble vraiment...
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Citation :
Provient du message de Dae
J'ai jamais eu le temps de regarder Star Académie, dommage, je me demande bien à quoi ça ressemble vraiment...
A rien. Ca ne ressemble à rien.
c'est comme loft story sauf que c'est une sorte d'école (dans un puta*n de chateau) pour devenir star - chanteur lol , à noter que les candidats ne sont pas éliminer pour leur manque de talent, mais par rapport a leur affinité avec le public (et quel public lol !), en gros tu peux avoir un gars qui ne sait vraiment pas chanter et quand même arriver en final..

comme un dénommé Jean pascal qui a osé sortir un single
Citation :
Provient du message de poolet
c'est comme loft story sauf que c'est une sorte d'école (dans un puta*n de chateau) pour devenir star - chanteur lol , à noter que les candidats ne sont pas éliminer pour leur manque de talent, mais par rapport a leur affinité avec le public (et quel public lol !), en gros tu peux avoir un gars qui ne sait vraiment pas chanter et quand même arriver en final..

comme un dénommé Jean pascal qui a osé sortir un single
en traduction ,C'EST DE LA DAUBE HUMAINE !!!!!!!!!!!!!!!
ok lady ?
Re: Qui va regarder Star Ac' 4 ?
Comme les 3 premières, je ne regarderai pas.

Je suis en effet scandalisé que quelqu ' un qui passe quelques semaines dans un château devienne une star
du jour au lendemain alors que des chanteurs rament pour sortir un disque et passer à la radio.

Et puis, le concours est truqué, le vote du public est influencé.

De plus, les 3 gagnantes des Star Ac précédents n ' avaient pas une très joli voix (à part peut-être Jennifer) tandis que des candidats(es) en avaient une plus jolie mais qui furent éliminés par ce qu ' ils (elles) avaient osé ouvrir leur gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés