[Broc] PRISE du FORT du Val d'Ambre

Répondre
Partager Rechercher
Afin de redonner un peu de vie à ce val déserté, je demande à tout ceux qui le souhaiteront de venir participer à la prise du fort ce dimanche à 18heures puisqu'il est actuellemnt tenu par Hibernia.

N'est il donc pas dommage de devoir attendre si longtemps, en l'occurence 40+, pour avoir une vue du rvr. Bien entendu, il y a peu de non initiés, mais pensons un peu à eux !!

Alors pensez aux béliers pliz ! Une scout ca porte pas un bélier à elle toute seule !

A dimanche ennemis de tout bord ...
Re: PRISE du FORT du Val d'Ambre
Citation :
Provient du message de Hinir

Alors pensez aux béliers pliz ! Une scout ca porte pas un bélier à elle toute seule !
Pour info aux vaux tu n a pas besoin de porter le belier un pnj le porte pour toi jusqu a la porte du fort

a+ en ligne
Re: PRISE du FORT du Val d'Ambre
Citation :
Provient du message de Hinir
N'est il donc pas dommage de devoir attendre si longtemps, en l'occurence 40+, pour avoir une vue du rvr. Bien entendu, il y a peu de non initiés, mais pensons un peu à eux !!
Béryl = 30 / 35 et pas 40+
Citation :
Provient du message de Insou
fo pas oublier ke sa peut donner de lxp !
Et c'est mieux ke de taper sur des mobs, quand l'organisation est là bien fure.

Bon chez alb l'organisation c'est deplacement de masse, même non groupé tu y trouves ton compte (je sai de koi j parle, sur Ys ca va sont nombreux ossi aux vaux ^^)
bouhhhh, oui je sais bien qu'il y a Béryl, mais bon, a part sur Orca ou le lvl 30 l'a boosté comme jamais, on peut pas dire non plus que ce soit l'affluence ...
Pour le perso, effectivement j'en ai entendu parlé, mais je ne lui ai jamais confié un bélier ... ce sera l'occasion
Un petit up du sujet car j'espère qu'il y aura du monde et personne ne vous empêche d'y aller plus tôt ou de revenir après l'event hein

Jaha Effect (Artaban ou Blinddog Effect pour l'occase)
faudrait se BOUGER ....
Moi aussi à 18h j'ai fait /who ambre et personne, mais j'y suis allé quand même, et je suis resté plus d'une demi heure.

J'ai fait 3 fois le tour du val en speed méné et personne.

Mais je me dis que si 20 albs (je suis alb) on fait /who ambre a 18h, personne, c'est mort, je vais a DF.
Si ces 20 s'étaient BOUGES et étaient venus a ambre, on aurait pris le fort, les autres royaumes auraient vu les log, aurait dit tien du alb a ambre allons faire un tour, etc et on aurait eu un peu de baston

Dommage...

Mention spéciale a l'auteur du fil qui ne s'est pas bougé, et m'a send à ambre pour savoir si il y avait du monde, rien de personnel mais bon

allez on se rattapera une autre fois..

HopHop
Ba comme y'avait personne au Val d'Ambre et qu'il était 21H quand je me suis connecté, je me suis dit j'arrivais après la fête alors j'ai up mon personnage niveau et go Béryl, j'y ai fait 400 points de royaume et me suis bien marré (merci tout le monde présent côté hib/mid/alb c'était sympa !

Mais bon, y'avait pas l'aire d'avoir beaucoup de mid/hib côté Ambre à ce que j'ai vu... (fais une fois le tour avant d'aller a DF vers 21h15...).
Bonjour all ...

Toujours à fait d'accord avec servelle sauf pour la fin !
J'etais sur Ambre de 17h05 a 17h30, puis de 17h50 à 18h05. Il est vrai que j'ai recu des send pour savoir si il y avait du monde mais je ne crois pas t'avoir send Servelle ...
Il est aussi vrai que je ne suis pas resté longtemps à attendre, mais rester devant une port de fort à attendre, c est vite lassant ...

Enfin comme tu dis y a rien de personnel et en fait osef de ca ...

Surtout comme tu as dit, on aurait pu le prendre si on avait été plus patient, surtout moi ... mais bon, vu la fréquentation du post j'avais peu d'espoir ...

On retentera ...
J'ai pris le fort d'ambre il y a quelques mois... alors voila comment ca c'est passé :

- Dimanche j'arrive, personne.. je send a tout va pendant un bon bout de temps, et ca reponds au compte goutte. Comme on est entre 4 et 6 selon le moment on avance pas vite mais on finis par peter la porte, et la il est trop tard les derniers irreductibles deconnectent.. à 2 on deconnecte nous aussi. Vu le faible nombre le groupe etait disparate et ne pouvait pas tuer le keeper de toute facon car pas de tank.

- Une semaine plus tard je reviens, meme schema... à noter qu'entre temps la porte n'a pas été réparée.. c'est vous dire si du monde passe souvent ou tout simplement se preocupe de ce qui se passe dans ce val. Finalement on finis par prendre le fort à 6 apres un combat plutot epique (les gardes sont quant meme de bon niveau et le keeper bien violet). Le keeper a été quant meme fait avec un seul tank; j'ai pu tester l'efficacité de l'animiste qui met masse petits champignons autour.. on a quant meme du /rel 2 fois avant d'y arriver etant donné notre effectif tres reduit.

Tout ca c'est bien jolis mais ensuite de toute facon si on veux concrétiser ca en medaille.. ben marquer des rp dans un val ou il n'y a personne ce n'est pas evident donc il reste soit le leech à rp soit le pl à rp. Un peu lourd quoi.
__________________
Régionales 2010 : Votez pour nous !... Ha ben non zut
Connaissez vous l'ACTA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés