Sexe et malheurs :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un petit masque noir et une cape, et le voilà transformé en Zorro.
Citation :
ce serait plus crédible avec un costume de joueur de baseball, hein.
Nan, en mon bonhomme de neige
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ce serait plus crédible avec un costume de joueur de baseball, hein.
Ce sera dur de frapper les balles par contre

Oui oui je sais où est la sortie ...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ce serait plus crédible avec un costume de joueur de baseball, hein.

"Sous la pression d'une modératrice dont je tairais le nom, je me vois contraint de vous dire ceci:

Le billard c'est quand même plus crédible"
Citation :
Provient du message de Keitaro
"Sous la pression d'une modératrice dont je tairais le nom, je me vois contraint de vous dire ceci:

Le billard c'est quand même plus crédible"

Sûrement la modératrice qui a suscité la curiosité de trop de Joliens, j'ai du vider ma boîte a mp 2 fois en 2 jours, c'est fou ce que les gens veulent savoir le truc de Keelala
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Sûrement la modératrice qui a suscité la curiosité de trop de Joliens, j'ai du vider ma boîte a mp 2 fois en 2 jours, c'est fou ce que les gens veulent savoir le truc de Keelala

Une bien grande curiosité pour une si ptite Kee.
Citation :
Provient du message de Keelala
stoi pti.

vermicelle de contrebande, va. X)

MÉGA







Psst Keelala, il a un p'tit quoi?
Bon, j'dois être grave fatiguée, car en plus de pas pigé, chuis MDR devant mon PC



Mais pour évité que tu sois modéré par un vilain modo, j'aurais pu copier/collé ton mp et j'aurais pris la sanction a ta place, mais les Joliens auraient été rassasier
Citation :
Provient du message de Keitaro
Oui mais la Keekee t'es dure.
Une p'tite dure
Lors d'une sortie scolaire en Angleterre. Les prof/animateur avait décidé de faire l'avant dernier jour une petite soirée dans l'hotel.

On est monté discrettement dans la chambre (que je partagais avec deux autres potes) pour s'amuser un peu. Donc on fait l'amour tout se passe bien jusqu'au moment ou un de mes potes sort de la salle de bain avec la tete dans le cul (comme on dit) et se pointe a coté de nous, commence a se mettre a poils et demande si j'ai pas besoin d'aide.

Sur le moment ca m'a un peu/beaucoup bloqué.
Mais quand j'y repense maintenant ca me fait rire.

Donc... pensez toujours a vérifier qu'il n'y a personne qui traine dans les alentours
Une copine à mwa au colège est allée à une fète surprise avec ses parent pour une des amis de ses parent. Genre le truc, tlm se met dans le garage, et qd elle entre dedans tlm crie "surprise!!!!"

et donc: tlm s'installe. Qd arrive l'heure de nourir le chien, la fille arrive dans le garage en appelant son chien, allume la lumière et là.... hum, bah elle était toute nue avec du nutella sur la f***.... conclusion, je croi que les parent e la copine en question sont plus jamais retournés chez ces amis là :bouffon:
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL


C'est ce que l'ont appelle faire partagé ses plaisirs a ses amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés