[Orcanie] Le Retour Du Roi !!! Prelude a la Guerre

 
Partager Rechercher
Bonjour Orcanie

Des secondes ,des minutes, des heures, des jours des semaines , ce sont ecoulés depuis mon depart et je vois que rien a changé... et Pourtant apres reflexion Mon frere Roben et moi meme sommes tombé daccord sur le fait que Nos amis les hib et mid ont encore besoin de nous pour rp hein

C'est Pourquoi Sa Majesté Syllo est de retour; quil en soit ainsi

Jai du mal a me dire que bientot je vais anouveau etre tout existé de voir des petits ennemis me chercher et utiliser ma macro preferé (le /rel)

Bon je vous laisse et evidemment au Plaisir de vous voir toutes et tous en pleine forme dans le jeu


Syllo ...
Citation :
Provient du message de Syllo/Requiemm
jai eu un gros soucis irl jentre pas dans les details mais bon heureux de pouvoir venir taquiné tout le monde

je tai a l'oeil Larya (tu es mariée?)

PS:suis un sans guilde :'(
Demande ma cousine Ceelya, c'est une chaudasse en plus
Miam DL que je puisse etre votre Ombre et vous suivre dans les plaines verdoyantes d'hivernia


Meneldil il faut qu'on se voit 1mois sans te tapé dessus c dur je trouve

enfin te tapé tu as compris (c essayé de te tappé que je voulais dire )
Citation :
Meneldil il faut qu'on se voit 1mois sans te tapé dessus c dur je trouve enfin te tapé tu as compris (c essayé de te tappé que je voulais dire )
Mouai les Rares moment ou je sors de dl suis aggro par des fufus ou quand je go emain les mecs me fonce dessus sans insouciance style suis un newbie et un boulet just weak ok ?
Bref oui te revoir sa serais pas mal sa fais un moment je vois plus souvent leelee ou chronosus a emain que toi
__________________
FF14 : Meneldil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés