c koi le

Répondre
Partager Rechercher
Le weaponskill c'est la case Attaque au dessus de la case Dégats dans ta fiche perso. Il indique tes dégats et tes chances de toucher.
Ce nombre est influencé par ta spé en arme et par tes stats.
Plus tu as de points en arme, plus il est élevé.
Plus tu as de force, plus il est élevé.
Plus tu as de dex, plus il est élevé si tu es spé Perfo/Arc.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
dans les guides fufu il l explik tres bien, ca limite la variance des degats
__________________
Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.
Vasyl Symonenko
Lorsque tu te te fais buffer, ton ws monte aussi considérablement. Donc si tu veux juste monter à 50 lame, uniquement pour le ws ... pour moi c est une grosse perte de point important dans le reste des spé secondaire. Tout cela depend evidement quelle classe tu joues
je jou proto spe shield j hesite a faire 44 lames 50 bouclier reste des point ailleurs (sans doute GA ou bien parade si g la flem ..) ou bien 50 lames 50 bouclier reste parade
Je te conseille de monter a 50 en arme si tu veux toucher dans des proportions raisonnables. Et de maxer tes bonus lame, force et bouclier en SC (+11), ce qui est largement faisable même en qua 99.
ok donc je monte a 50 la comp arme par contre boubou pour proto je monte a 50 obligatoirement ) dsl orime car je veu etre un mur en beton armé !! )

merci pour tout ces jolis conseil
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
50 bouclier c'est beaucoup mieux (testé et approuvé).
ui j approuve .. 50 boubou c mieux a mon sens ...
surtout si tu veux faire un vrai spé boubou
pour moi le 50 50 28 s applique bien pour un proto ...

d autant que le reactif bouclier 50 ca economise un bon paquet d endu ... .
Salut samo pour ce qui est du bouclier il ya que 2 coups interessant:
-Slam style niv 42 en bouclier style anytime (tu le fait dans n importe kelle position de dos de face de cote de 3/4 face ...) qui stun (etourdi) pendant 9 sec.
pb: bouffe un maxe d endurance.
-brutalize: style niv 50 en bouclier se fait que si tu es bloques un coup qui stun pendant 10s et surtout bouffe bc moins endu que slam.
Aussi plus tu as en bouclier plus tu a des chances de bloquer des coups donc 50 en bouclier en tant que tank defensif s impose (c est mon avis perso)

Sinon o niveau templates plutot defensives tu as (c est mon avis perso):
50 bouc 50 arme 28 parade.
50bouc 50 LW/lance 25 arme 14 parade

voila
Citation :
Provient du message de Samo
oki merci a vous tous mais je vois pas c koi reactif

<cherche ds sa petite tete >
bah le coup reactif ... c juste un coup spécial bouclier <nom:brutalize> qui , lorsque tu bloques une attaque .... te permet de stun ta cible pendant 10 sec .... ^^
coup réactif : style de combat (bouclier ou non) placé en réaction à un évènement

exemple : le coup apres blok est un coup réactif sur bloc, idem un coup apres esquive est un coup réactif sur eskive.

la plupart des coups les plus puissants de daoc sont les coups placés (coté dos, face un peu moins) et les coups réactif (parade bloc esquive, voire : la cible Pare/Bloque)

ici, le coup réactif est le coup gagné à 50 en spé bouclier, il se place apres un blocage du coup adverse, et immobilise pendant 10s

now je pense que c clair

aoe /hug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés