[Broc] Les forgerons d'hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, il y a un peu plus d'un an et demi j'ai posé le pied de l'autre coté du voile (le premier qui dit osef de ta vie je lui mords ce qui se trouve à ma taille de luri).
Et à cette époque il existait déjà une guilde qui regroupait bon nombre d'artisans hiberniens.
Hors depuis quelques temps je ne vois plus les couleurs de cette noble assemblée alignées comme des radis à coté d'une forge...
Cette guilde semblerait il est en train de s'éteindre, mais pourtant une personne la tient vivace, Jaha est souvent seul.
C'est pourquoi j'en appelle à hibernia et à ses artisans, rejoignez cette institution et aidez le royaume à retrouver son potentiel artisanal!!!
En effet si les gens savent où trouver des artisans, ce ne sera plus la foire d'empoigne à Domnann, l'économie hibernienne s'en trouvera stabilisée et hibernia ira de nouveau de l'avant pour bouter l'ennemi hors de ses terres!

Bon on vient de me signaler que ma permission était finie et que je devais retourner dans ma cellule capitonnée, mais je vous surveille!!! :bouffon:
Déjà que nous avons droits à des messages du même types sur les CC Région ( Domnann, Aalid, Tir Na Nog, etc etc... )

Bref, je l'ai déjà dis il y a quelques temps.

Certes, la guilde est peut être une bonne guilde, une guilde qui mérite et gagne à être connu, mais pourquoi tout ceci ?

Cette guilde mérite elle vraiment une place de choix que ce soit sur JoL ou en jeu ? Mérite elle vraiment plus qu'une autre guilde de pouvoir faire 5 annonce en 10 minutes sur les CC Région ( Record de 7 en 15 minute en fait ) ?

Je ne sais pas vraiment.
JoL ce n'est pas IG.

Les Forgerons ont au moins autantle droit de cité ici qu'une reroll session ou les bouloobs.

Ils t'ont fait quelque chose de spécial pour que tu réagisses de manière aussi agressive ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
JoL ce n'est pas IG.

Les Forgerons ont au moins autantle droit de cité ici qu'une reroll session ou les bouloobs.

Ils t'ont fait quelque chose de spécial pour que tu réagisses de manière aussi agressive ?
Je crois que nous n'avons pas les mêmes notions de l'agressivité.

JoL est en soit, un complèment au jeu non ? Enfin pour moi, ça l'est.

Comme tu le dit, ils ont au moins autant le droit d'être cités comme les autres guildes, mais qu'en est il quand la chose est répété beaucoup de fois ?

Quand je joue, et quand je craft, je garde mon cc Région ouvert, par habitude, aussi pour combler l'ennui parfois pesant du craft.

Et sincèrement, je peux t'affirmer que c'est lassant que de voir que les forgerons recrutent, bien que ce soit souvent des personnes différentes qui le disent.

Fermer mon cc ? A quoi cela servirait, vu que j'achète souvent via ce même CC

Et sinon, je n'ai rien contre eux, à part ce que je dis plus haut
Ecoute, il y a 2 solutions pour moi :

- soit ta première réponse est ce que les modérateurs appellent habituellement un troll

- soit tu utilises ta fonction de modérateur pour critiquer implicitement un thread en fonction de ton opinion personnelle et en sous-entendant qu'il ne devrait pas être là.

Tu choisis mais dans les deux cas je trouve ta réponse déplacée.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ecoute, il y a 2 solutions pour moi :

- soit ta première réponse est ce que les modérateurs appellent habituellement un troll

- soit tu utilises ta fonction de modérateur pour critiquer implicitement un thread en fonction de ton opinion personnelle et en sous-entendant qu'il ne devrait pas être là.

Tu choisis mais dans les deux cas je trouve ta réponse déplacée.
Je ne diffame pas, je ne dis rien de mal à ce que je saches.

Je demande juste à quel titre les Forgerons font tout cela, car à dire vrai, personne ne m'a jamais répondu quand j'ai demandé sur CC...Ca c'est toujours terminé par des mots que je ne peux dire en ce lieu.

Je ne troll pas du tout je pense, de plus je crois que je me serai arrêté avant d'en arriver là .

Je ne sous entend rien du tout, du moins je ne veux rien faire sous entendre, et ma fonction de modérateur n'entre pas en compte en ce moment même car c'est juste mon opinion personnelle qui fait que j'écris ces réponses.

J'aurai voulu user de ma fonction, ou ne pas avoir un débat avec ces mêmes forgerons, je crois que j'aurai essayé de fermer ce fil avec un pseudo raison tout en m'attirant les foudres des autres utilisateurs, mais ce n'est pas le cas.

Le fil pour moi est un fil très bien, vu que la personne dit du bien d'une guilde, et qu'elle incite à ce que cette guilde se reprenne.

Mais mon problème est que, en tant que joueur, je trouve que les Forgerons font une promotion de leur guilde un peu différemment des autres guildes.

Je ne critique pas ce fil, mais me demande simplement pourquoi ils ont besoin de faire tout cela en sachant que c'est quand même une guilde assez grande.
Citation :
Provient du message de Elhan

Je ne critique pas ce fil, mais me demande simplement pourquoi ils ont besoin de faire tout cela en sachant que c'est quand même une guilde assez grande.
tout simplement car c'est une mini guilde (et non une grande gu) et que jaha aimerait la remonte.
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
tout simplement car c'est une mini guilde (et non une grande gu) et que jaha aimerait la remonte.
Une guilde qui à su traverser les périodes difficiles et rester en vie jusque là, c'est quand même bien alors pour une petite guilde.

Je pense sinon que je vais prendre un compte pour parler de mes états d'âmes en tant que joueur pour éviter tout problèmes. Moi qui voulait être un modérateur avec faisant vraiment partie de la communauté et non un modérateur qui modére juste et ne dis rien en parallèle.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
http://daoc-stats.com/guild.php?serv...eliande&id=147

3 membres actifs, ce n'est pas une grande guilde. C'est une guilde qui cherche à reprendre un peu de couleurs.
Mes excuses les plus sincères dans ce cas.

Toujours est il que bien qu'avec 3 membres actifs ils s'en sortent plutôt bien pour une promotion sur CC.

J'ai obtenu ma réponse, et je crois que c'est une bonne entreprise que ce qu'ils font, et je leur souhaite bonne chance pour cette reconstruction
Je tiens à signaler tout d'abord que je ne suis en aucun cas à l'origine de ce post et je n'était même pas au courant mais je tiens à remercier Lielou pour son aide et son implication grandissante

Pour ce qui est d'Elhan, bha on c'est un peu pris la tête à domnann il y a de ça a peut près 3 mois, je ne lui en veux aucunement. Qu'il n'apprécie pas ma manière de recruter, c'est son droit et force est de constater que je m'en fout un peu.

Chacun sa vision du jeu, certains bus, d'autres se buffbot, moi je fait de la pub ... comme quoi tout est sujet à la polémique

Enfin, une chose est sûre dans tout ça, c'est que "Les Forgerons d'Hibernia" ne sont peut être plus aussi reluisant qu'avant mais qu'ils sont toujours membre, et ce depuis le début, de la meilleure alliance hib sur broceliande et j'en suis très fier.

J'y ai des tonnes d'amis et je n'ai de cesse de les remercier de leur soutient et dieu sais qu'ils ont du mérite car je suis assez chiant

Je ne dirais qu'une chose, MERCI MES POULES !!!

Jaha Effect

PS: heu j'ai mis un gros panneau publicitaire a Bolg, bha oui on se refait pas
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Je tiens à signaler tout d'abord que je ne suis en aucun cas à l'origine de ce post et je n'était même pas au courant mais je tiens à remercier Lielou pour son aide et son implication grandissante

Pour ce qui est d'Elhan, bha on c'est un peu pris la tête à domnann il y a de ça a peut près 3 mois, je ne lui en veux aucunement. Qu'il n'apprécie pas ma manière de recruter, c'est son droit et force est de constater que je m'en fout un peu.

Chacun sa vision du jeu, certains bus, d'autres se buffbot, moi je fait de la pub ... comme quoi tout est sujet à la polémique

Enfin, une chose est sûre dans tout ça, c'est que "Les Forgerons d'Hibernia" ne sont peut être plus aussi reluisant qu'avant mais qu'ils sont toujours membre, et ce depuis le début, de la meilleure alliance hib sur broceliande et j'en suis très fier.

J'y ai des tonnes d'amis et je n'ai de cesse de les remercier de leur soutient et dieu sais qu'ils ont du mérite car je suis assez chiant

Je ne dirais qu'une chose, MERCI MES POULES !!!

Jaha Effect

PS: heu j'ai mis un gros panneau publicitaire a Bolg, bha oui on se refait pas
Bof moi aussi je t'en veux pas, vu que tu es quand même un sympathique joueur

Cest juste ta manière de recruter qui ne me plaît pas, sinon rien d'autre à dire
<Pense à sa vieille armure confectionnée par Claire DeLune >
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Non mais lol quoi
Dans cazi chaque post on a le droit now a un super commentaire d'un modo, qui nous donne sont sentiment ou ses griefs et repond au attaque concernant sont reply
<C'est pas ca un hors sujet ?>

Pour info, je trouve que parler d"une veille gu comme les forgerons, dans une fora Broc, pour apporter un renouveau à l'artisanat et à l'economie d'Hibernia et essayer de rebooster une gu active à ses heures c'est parfaitement louable.
C'est vrai que des vraies "veilles" gu c'est beaucoup moin important qu'un flamm ou un ding 10l
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
C'est vrai que des vraies "veilles" gu c'est beaucoup moin important qu'un flamm ou un ding 10l [/i]
Agree

Etre modo signifie se donner tous les droits pour flamm un post sympathique. Donner son avis subjectif soit, mais vouloir casser à tout prix un post de la part d'un modo devient lourd

je ne dirais qu'une chose Longue vie aux forgerons d'hibernia
Vive les forgerons
Rahlalala que de bons souvenirs dans cette guilde

C'est vrai qu'un peu de pub à une guilde ancienne comme celle-ci ne peut pas faire de mal

/cheer Jaha

PS : Refait plus jamais ça! Il a fallu que je retrouve mon mot de passe pour poster et j'aime pas poster !!!
Re: Vive les forgerons
Citation :
Provient du message de Leo Vilsano
Rahlalala que de bons souvenirs dans cette guilde

C'est vrai qu'un peu de pub à une guilde ancienne comme celle-ci ne peut pas faire de mal

/cheer Jaha

PS : Refait plus jamais ça! Il a fallu que je retrouve mon mot de passe pour poster et j'aime pas poster !!!
Rentre à la maison aussi toi !!!

Jaha Effect
Re: Les forgerons d'hibernia
Citation :
Provient du message de Lielou Moultipass
Hello tout le monde, il y a un peu plus d'un an et demi j'ai posé le pied de l'autre coté du voile (le premier qui dit osef de ta vie je lui mords ce qui se trouve à ma taille de luri).
Oo !
/em appelle Nanyl


^^

Sinon, pour les forgerons, c'est pas les candidats qui manquent, mais a chaque fois Jaha les emmene derriere des fourets pour leur initiation, et on ne les revoit plus >_<
Re: Les forgerons d'hibernia
Citation :
Provient du message de Lielou Moultipass
j'en appelle à hibernia et à ses artisans, rejoignez cette institution et aidez le royaume à retrouver son potentiel artisanal!!!
En effet si les gens savent où trouver des artisans, ce ne sera plus la foire d'empoigne à Domnann, l'économie hibernienne s'en trouvera stabilisée et hibernia ira de nouveau de l'avant pour bouter l'ennemi hors de ses terres!
Ben oui sur le principe il y a une idee, mais pas exemple dans notre guilde on a nos artisants, la plupart ce sont des joueurs tres impliqués dans la guilde à travers leurs rerolls et la guilde a financé leur artisanat (sorties pognon pour le financement des artisants).

Par rapport à tout ca les voir aller dans une autre guilde, et justement parce qu'il sont artisants.. ben bof...
Citation :
Provient du message de diaman
Etre modo signifie se donner tous les droits pour flamm un post sympathique. Donner son avis subjectif soit, mais vouloir casser à tout prix un post de la part d'un modo devient lourd
Donner son avis n'est pas "flammer". J'aimerais bien voir à quel endroit il n'est pas resté correct envers la guilde citée. D'autant qu'il y avait sûrement mieux placé et plus impliqué qu'Elhan comme modo pour tomber dans cet écueil. Encore faut-il en avoir le souvenir.


En tout cas bon courage, Jaha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés