Cherche à créer une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjur je suis complètement nouveau dans ao (j'ai même pas reçu le jeu encore ! lol) et je cherche des noob pour venir dans mon clan. Il en faudrait au moins 2 ou 3. Merci d'avance !
j aurai tendance a te dire , precise ton projet

tu veux creer une guilde omni ? clan? neutre ? , sur RK1 ? RK2 ?

une guilde rp ?, grosbill ( dans le sens monter le plus vite possible dacquerir le plus de matos possible ... ) ?

plutot democratique ou despotique ?

plutot rubika ou plutot shadowland ( puisque ta guilde sera dans un premier temps plus un groupe fixe q u une guilde il faut savoir )?

ta guilde exclusiment franco ou multi- langue ?


enfin plein plein de precision sont necessaire quoi
Et si Chronopost ne te livre pas? qu' un leet survitaminé t' arrache à la vie tes premiers pas à peine entamés? que tu te rende compte que le jeu ne te plait pas et que Daoc est 100 fois mieux?

Que vas-tu faire de tous ces n00bs comptant sur leur fier leader? vas-tu laisser cette armée livrée à elle même dans le monde impitoyable d' Anarchy Online?
Imagine le massacre : les rares survivants erreront sans but le coeur lourd et le regard perdu.

Pour le bien de tous : laisse ton Ego et tes grands projets d' expansion de coté pour l' instant et Ne crée pas cette guilde.

Commence par découvrir.....
RD ma frite, ça roule ?

Sinon, pour ce qui est du créage de guilde, un conseil : Laisse tomber : La moitié des gens te lâchent après 3 jours, et l'autre moitié te prend la tête, et tu te retrouve face à l'ingratitude qui caractérise au mieux l'être humain qui est ici virtuel ..

Le mieux reste encore d'entrer dans une guilde toute faite, et en devenir au fil du temps un des personnages emblématiques, comme je l'ai fais en mon temps, avec la meilleur guilde de tous les temps, tous MMORPG confondus, notre guilde de 3 et par la même occase je salue son ancien (ou toujours il l'est je sais pas) président, j'ai nommé : SANDERUUUUUUUUUUUUUUUUUS !

Un mec qui essuie autant de mes crachats abjects sans jamais s'énerver, moi j'dis, ça se respecte !
KED> Euh je sais kil faut 6 membres, j'en ai demandé 2 ou 3 parce ke j'ai déjà 3 ou 4 copains ki vont prendre le jeu.
Faith> Bon alors ma guilde sera francophone (les 2 ou 3 de plus, québécois de préférence, j'habite à Saint-pierre et miquelon donc ya moins de décalage horaire), d'abord neutre mais sans doute omni-tek ensuite (apparemment plus facile), 50% grosbill 50%rp, démocratique, d'abord rubi-ka puis shadowlands.
Kachi> J'ai jamais eu de problèmes avec chronopost (4 jours pour recevoir une commande sur amazon) et j'ai essayé daoc et je l'aime vraiment pas.
Sympa de faire comme si j'existait pas, mais fais gaffe hein toi, sinon moi j'prends un abonnement à AO et j'viens te pourrire la vie à toi et ta guilde jusqu'à ce que tu finisse par partir jouer sur AC2 ok ?????

Haha j't'ai fais peur hein J'déconnais !!!!

Presque ...


certain vocabulaire n'ayant pas sa place ici
Si t' avais expliqué tout ça dés le début, ton projet aurai paru un peu moins risible, et ça t' aurai évité des posts à la con comme le mien

Dis comme ça c' est tout de suite plus clair donc longue vie à la guilde....tiens t' as pas dit le nom......ni le serveur d' ailleurs

De tout façon je pense quand même que vous trouverez plus de personnes intéressées Ig que sur ce forum : la très grande majorité des posteurs d' ici sont déjà guildés.
Tain arrêtez de l'embrouiller lol c'est pas pour ça qu'il a posté, de ce côté là mon conseil c'est fais ce que tu veux t'apprendras par toi même (Je pense et ai expérimenté la même chose que ce que Kachi a dit quoi)

Sinon oé précise ton serveur et tous ces p'tits détails
Citation :
Provient du message de Lancy :/
RD ma frite, ça roule ?

Sinon, pour ce qui est du créage de guilde, un conseil : Laisse tomber : La moitié des gens te lâchent après 3 jours, et l'autre moitié te prend la tête, et tu te retrouve face à l'ingratitude qui caractérise au mieux l'être humain qui est ici virtuel ..

Le mieux reste encore d'entrer dans une guilde toute faite, et en devenir au fil du temps un des personnages emblématiques, comme je l'ai fais en mon temps, avec la meilleur guilde de tous les temps, tous MMORPG confondus, notre guilde de 3 et par la même occase je salue son ancien (ou toujours il l'est je sais pas) président, j'ai nommé : SANDERUUUUUUUUUUUUUUUUUS !

Un mec qui essuie autant de mes crachats abjects sans jamais s'énerver, moi j'dis, ça se respecte !
T' as pas eu trop de mal à devenir un personnage emblématique de ta guilde.....de trois personnes?
Pour le nom de la Guilde, on cherche encore, ptet Algadon, pis le serveur, ben vu qu'on a une connexion merdique pis qu'on va être des noobs, ben RK2.
Citation :
Provient du message de G-15
Pour le nom de la Guilde, on cherche encore, ptet Algadon, pis le serveur, ben vu qu'on a une connexion merdique pis qu'on va être des noobs, ben RK2.
RK2 = noobs ?

sinon pour ta guilde sans vouloir te decourager ca va etre la mort

Au debut on a plein dambition ca va etre genial, on va dominer le monde avec notre guilde!!! yaaaaaaaay!!!!! et au bout du compte ben cest plus dur que ca n'y parait

J'avais essaye avec des potes irl de faire une guilde alors quon etait encore noobs .. Il faut etre fran, ca ne voulait pas dire grand chose .. pas de connaissances sur le jeu, pas de moyens financiers pas d'organisation etc etc ..

Une guilde ca demande un minimum de plannification, il faut un forum (ca peut aider), une charte(pour eviter que ca parte en live, meme si des fois ca change rien ;p ), ...

En plus tu ne vas recruter que des noobs dans ta guilde, ce qui ne va pas ameliorer les choses

Perso si vous voulez restez ensemble toi et tes potes je vous conseillerais de trouver une guilde franco (meme si ca suxe, au debut cest pas mal) comme ca il y aura toujours des gens pour vous aider, vous conseiller...

Nursy peut temoigner ('apocalypse knights') on a finit par disband et aller voir a droite et a gauche.

Mais bon a toi de voir et bonne chance quoi que tu fassses.
PS : ca me rajeunit pas cette histoire.
vas-y G-15, fonce...

montes la ton org...
tes membres ou toi pourront toujours migrer si une autre opportunite s'offre dans une BIG org

si c'est pas pour se prendre au serieux ca ira tres bien
maintenant, si c'est pour attaquer les tourelles adverses et poser les tiennes.....ben laisse beton, la place est deja prise et bien en place (et tres dure a prendre)

j'ai monte mon org sur RK1, c'est une org de franche deconnade entre potes, et ca me fait plaisir...on est souvent log a des heures differentes, mais au moins on a la fierte d'avoir SON ORG sur la tete (et moi de me faire obligatoirement saluer a chaque rencontre )

notre jeu favori, c'est de desactiver les tourelles OMNI et de se casser sans attaquer....ca fout un binz pas possible dans les rangs OMNI .. (bon, revers de la medaille, faut eviter les team mixtes.....mais bon, c'est clairement indique dans notre org : nous ne sommes que des mercenaires)

bref, fais ce qu'il te plait, AO est la pour ca ! fun fun fun
(non ?)

d'ailleur, mon perso sur RK2 est d'accord pour vous rejoindre si c'est fun et pas prise de tete bien sur.....
__________________
The Rebelfr est de retour...
cacahouette> Le site est en création et la charte est déjà terminée.
Rebelfr> Ca fait 2 semaines que je m'intéresse à Anarchy mais j'ai déjà 62 pages de doc. Donc si je dis RK2 = noob c parce que dans une dizaine de sites différents ils le disent.

Donc, j'ai fait attention et pour mon premier MMORPG je vais pas faire de conneries, surtout que c'est moi qui ai conseillé à mes potes de l'acheter...
Bon vous êtes bien gentils mais moi c des membres que je cherche ! Vous vous êtes bien moqués de mon projet de gulde mais je m'en fous. Il faut : un docteur et un bureaucrate ou à la place du bureaucrate un ingénieur (je préférerai ingénieur si possible).
En même temps c'est toi qui est bien gentil, tu veut recruter des gens mais la seule information que tu donnes c'est que tu veut aller sur rk2 car c'est le serveur des noobs

Je vois pas pourquoi avec une telle demande les gens viendrais directement à toi la bouche en coeur

Par curiosité, je lirais bien votre charte, ça inciteras éventuellement certains a vous rejoindre

Dernier point : Ca fait deux ans que la plus part des joueurs qui ont répondu jouent à Anarchy, et pour la plus part sur RK2, et je t'assure que RK2 c'est pas un serveur de noobs, non mais
Les noobs te dise, démerde toi petit prétentieux

j'adore la demande: ouai je veux un crate, et un doc

mais lol quoi, tu veux faire un guilde de 6 boulets pour en faite ne former vraiment qu'une team pour ce la pété roxor

mouahahhahahhaha

Alors, tu sais quoi, quand tu seras in game tu feras ca :

/s 4 Noobs cherche 2 autres noobs pour fonder famille Roxor et plus si affinité.

on va évité l'anglais car tu cherches des francos

allez, amuse toi bien et bon courage

Quoi ? j'aime bien gueulé des le matin en arrivant au taf !
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Ben moi je suis noob sur RK2, mais je compte pas rester noob toute ma vie, alors que je compte bien rester sur RK2 un bon moment (J'y ai rencontrer un grand nombre de non-noob d'ailleurs ... )

Par contre j'ai sans doute consulter plus de 62 pages de doc sans entendre dire que RK2 = Noob, j'aimerais Bien connaitre les endroits où ils parlent de ça ...

Mais bon, il faut savoir qu'il y a de très bonnes guildes françaises où il n'est pas trop dur d'entrer sur RK2, et c'est peut être une meilleur façon de faire, dans le sens où l'on peut bénéficier ainsi de l'aide et des conseils de joueurs expérimentés ...

Bon si Darebel (RebelFr sur RK2) entre dans votre guilde, cela devrait vous fournir ces conseils et cette aide qu'il vous manquerait autrement car c'est un joueur TRES expérimenté. Donc c'est à vous de voir ... Avise avec tes amis, l'essentiel est de s'amuser mais faire une guilde entre vous risque de vous compliquer la vie et donc de nuire au fun que vous prendrez a découvrir le jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés