Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ano3
salut petit nb, bienvenu parmi nous, enfin tant que ca existe
Une team qui s'arrête pour un conflit avec UNE seule personne ??!!
Chelou ta conception de team... (enfin ça je l'avais déjà remarqué ... (dslé si c'est considéré comme une attaque perso))

Et puis je pense que les choses peuvent s'arranger avec Story: il n'y a pas de problème je pense (enfin j'espère), suffit que tout le monde y mette du sien.
Tu t'es JAMAIS engueulé avec tes potes toi ????!!!!
Moi si, et je leur cause toujours.
Je m'entend, pour ma part, très bien avec tout le monde à l'UNJ.


Après si la majorité de l'UNJ veut arrêter la team ben ... rip à l'UNJ alors .

edit:
Citation :
bah tu veux que je dise quoi, ca part grave en sucette
vous vous battez pour des objets
et je ne m'engueule avec personne pour des items ...
Un peu de calme et un langage un peu plus correct ça serait bien non ?

Plus y'a de personnes dans un clan, plus y'a de chance qu'il y ai des disputes, c'est normal
Dans un clan, des anciens partent, des nouveaux arrivent, c'est normal aussi
j'ai dit ca en rigolant plus moin
de toute facon si y a un vilain petit canard on ira a la chasse
rien de tel qu'un moment en nature a chasser du gibier pour renoyer les liens
C'est pas a cause d'un petit problème comme celui la que la belle aventure de la team unj va s'arrêter, ce serait trop bete

Le mieux serait de faire une règle pour la possession des objets car c'est de la qu'est venu le problème :
Je propose un truc, mais donnez vos avis pour arriver a un truc qui convient a la majorité (c'est ca la démocratie je crois
)

Ce serait d'abord :

de supprimer la banque ce qui enlèverai déjà un poids a ceux qui s'en occupent.

Si on est dans une partie avec d'autres membres de la team UNJ, l'item que l'on droppe revient a celui qui en a besoin. Et si personne need, celui qui la droppé le garde et en fait ce qu'il veut(trade, donnation généreuse )

Si on est tout seul et ben l'objet on le garde et on en fait ce qu'on veut (trade,...)

Donc donnez vos avis, mais je pense que cela évitera déjà beaucoup de problème comme celui qui est arrivé
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
moi ca me va, enfin de toute facon tout me va, moi tout ce que je need pas je le donne, le trade ca me soul, j'en ai fait un peu, et bah ca me soule vraiment
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan

de supprimer la banque ce qui enlèverai déjà un poids a ceux qui s'en occupent.

Plutôt que de delete ça me dérangerai pas de récupérer 2-3 trucs avant ...
Citation :
Provient du message de Aden
Plutôt que de delete ça me dérangerai pas de récupérer 2-3 trucs avant ...
T'inquiete aden si on deleate la banque tu seras le premier a etre servi je peux te l'assurer

Mais de toute facon on vas pas les effacer on va surement en faire dont a des personnes qui commence le hc ladder se sera plus simple je pense que d'effacer les mules avec tout le stuff dessus
ba rappelez moi votre chan sur qnet
j'ai trop honte de moi mais j'ai pommé le papier ou j'avais inscrit le nom de votre chan ...qq1 pourrais me le donner plz
Citation :
Provient du message de Dédale
........ (rien d'autre à dire sur cette remarque au combien intelligente d'ano).


EDIT (avant les posts d'ano en dessous) : @Lolo sur l'idée du "modo UNJ": je crois que c'est pas une mauvaise idée, mais est-ce que les premiers UNJiens n'ont pas fait déjà plus ou moins cela implicitement... Et puis ce n'est pas réellement réalisable vu qu'il n'aurait aucun pouvoir réel
(mis à part le nom ... )
Le pouvoir de se " modo" ou chef serait de régler les litiges. Il serait reconnu en tant que tel par tout les membres et serait chargé de prendre des décisions qui seraient respectées par les unjiens.
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Le pouvoir de se " modo" ou chef serait de régler les litiges. Il serait reconnu en tant que tel par tout les membres et serait chargé de prendre des décisions qui seraient respectées par les unjiens.
Ouais, j'avais bien compris mais un des problèmes c'est que c'est bien beau d'être reconnu, mais bon, en cas de probleme est-ce que les personnes concernées vont continuer à le reconnaitre ...
Mais c'est vrai que ça pourrait arranger des choses.
Maintenant faudrait savoir s'il faut prendre kkun de la team ou une personne extérieure (je pense plus kkun de la team et pas forcément un ancien) .

@Gen: entièrement d'accord avec toi pour les mules. (j'aimerai bien réserver les items du set du disciple )
Citation :
Provient du message de Dédale
Ouais, j'avais bien compris mais un des problèmes c'est que c'est bien beau d'être reconnu, mais bon, en cas de probleme est-ce que les personnes concernées vont continuer à le reconnaitre ...;travers:
Ben, c'est simple : reconnaître ce modo est une condition nécessaire pour faire partie de l'UNJ, c'est tout
Et si jamais on conteste sa décision, ce sont les moins contents qui s'en vont...
Bijour all

Alors jai une chose a dire, L'Unj ne vas pas sarreter kom sa, malgré nos differents, ou notre suceptibilites de chakun, soyons responsables et adultes. Ok on a des probs avec le systems de la bank, mais est ce vraiment la mer a boire??? Excuser du peu, mais finalement on dispose de koi kom plan??? Et bien voila ce ke je crois, on a une team ( ou un klan) ki fonctionne sur un principe simple La SOLIDARITE, bon c pas compliker a comprendre, les gens s'entraident et on un minimun de staff ki leur est preter.

Now, sil faut changer des choses ou des regles ou bien le fonctionement de la team, et bien dite le, proposer kkl chose, exprimer vous. On est pas dans un regime totalitaire, tt le monde a droite de parole, vieux ou jeune de la team

Car sa marche kan meme, finalement, on sembrouille pour des conner... Kom des gamins a ki on retire ses jouets

Story si tu ve nous kitter je te retiens pas, jen ai marre de faire le gentil avec toi, si tu pense de ne plus etre bien avec nous, la porte est ouverte, les gens rentrent et sortent, mais kan tu sors c definitif.

Ano, c pas tres intelligent de part de faires des reflexions pareilles, ta kel age????, si ta voulu faire de lhumour c deplacer

Je le repete HAUT ET FORT, on a cree l'UNJ pour aider les nouvos a jouer

Pour les nouvos arrivant, c klr ke vous aurait pu arriver dans des meilleurs conditions, et dans de meilleurs jours , mais peu importe, je vous souhaite la bienvenue dans notre team. Ils faut au prealable passer un test, c pas grand chose, on va pas vous demander de faire kom Snip buter Didi a main nues, seulement andy C juste pour voir votre nivo de jeu, c tout

Jen ai fini pour jourdui, mon mp est ouvert a tt remarke, je suis pas hermetik aux critiks, si c constructif

++Ska
et voila, un autre uber, on a eu un rip
on devrait changer de nom
ChasseurD'Huber

bah voila un ani pour celui qui a rip, et un pour ska, le plus jolie qu'on est eu d'ailelurs, 20/18/6
C vraiment tres sympo davoir penser a moi, depis le temp ke je voulais le fighter le pere Huber , merci a tous ceux present dans la game.

En prime kom le dit Ano, un anni tres kool, on a eu a deplore un rip malheureusement

Bon je vais re re tester mon pc sur didi, c pas evident c prob de lag ke je rencontre, je croise les doigts ce coup ci.

++Ska
Bah bonjour tt le monde
J'ai eu une connection pourrie et j'ai pas pu me connecter a internet depuis jeudi enfin je vois ke ca va pas tres fort
Je veux pas me meler de koike ce soit mais en tt cas je trouve ke l'idée de Genghis_Khan est bonne si personne ve s'okp d'une bank(ce ki pe etre comprehensible )
Salut cher Unjien,

Voila il mai venu une idee pour la bank , Jai penser kon pourrait la preserver, et en meme temps nommer je dirais 4 ou 5 personnes ki se relairons a tour de role. Sa permet de faire souffler ceux ki sen occupe, et au moins, le syteme de pret ne sarrete pas, c'est kan meme plus sympo pour les nouvos, davoir un mini de stuff pour commencer a jouer

Voila, on ferai un systeme de rotation exemple : 2 personnes pdt 1 mois sen occupe, et le mois dapres on tourne, 2 autres prennent le relais C un idée ke je vous soumet, vous en pensez koi??? merci pour vos reponses

++Ska
c pas une mauvaise idée, mais moi je pourrai pas m'en occuper vu que je suis pas souvent sur b.net, seulement le week end et parfois pas longtemps pendant la semaine et je pense que les seuls personnes qui sont la assez souvent sont celles qui s'en occupaient déjà, mais j'en suis pas sur.
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Bon allez jme dévoue

Mais yauras des moments dans l'année ou je serais pas la donc .... ( et comptez pas sur moi pour faire une liste mise a jour regulierement )

mp moi les pass jmen occupe yauras pas de pbs . (enfin j'espere )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés