Votre avis sur un troll skald 100% offensif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gReL

- Si tu joue en solo la plus part du temps le template 46 chant 47 arme

Une chose est clair la parade pour un skald c'est vraiment pas nécéssaire
C'est le template que je vais tester pour commencer on verra comment ça marche un respec est toujours possible.
Sinon ne vous disputez pas au sujet des templates , il y en a sans doute plusieurs qui sont valables et c'est aussi ce qui fait la richesse d'un personnage.
Citation :
Provient du message de Izz
50 epee obliger ! 43 chant 2 parade ~~
Izz, tu te contre dis dans tout tes posts ^^

Citation :
, il y en a sans doute plusieurs qui sont valables et c'est aussi ce qui fait la richesse d'un personnage.
Tout a fait, mais avec la "ubber attitude", certains deviennent aveugle
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Izz, tu te contre dis dans tout tes posts ^^



Tout a fait, mais avec la "ubber attitude", certains deviennent aveugle
Nop, relis bien tout ~~
Re: Votre avis sur un troll skald 100% offensif
Citation :
Provient du message de troll de thor
Bonjour a tous
Je suis en train de faire un skald sur Camlann (lvl 40 pour le moment) et je m'oriente vers un template 100% offensif a savoir un truc du genre 47 hache et 46 chant . (parade 1 ou 2 )
c'était mon template jusqu'au 8L a peu pres (suis spec marteau). g respec peu apres l'apparition du spellcraft puisquil devenait super facile d'avoir 50+ en arme.

Depuis g respec 44 arme et j'en suis tres satisfaite .

Honnêtement si tu veux un template full offensif, fais un template avec 50 arme :hache pour fureur ou <c a mon sens c plus avantageux> épée pour Ragnarrok. Le problème des styles haches c quils font saigner :/ et c'est plutôt chiant si tu dois mezz ou snare ta cible. Mais bon Le gain en weapskill entre 44 et 47 armes est vraiment faible et tu apprends aucun nouveau style.

Si tu veux absolument le dernier dd, c'est plus intéressant d'avoir 44 arme et monter un peu ta parade.

Celà dit avec les ups des dd du skald, je suis pas sûre que le template 50 arme va continuer a etre plus offensif que le template "classique" (atm il l'est, ça fait pas de doute).

Voilà . donc template "le plus offensif" 50 épée 43 chant reste parry.

Mais un template avec 47 arme reste malgré tout parfaitement viable ^^ par rapport au 44, tu auras simplement moins souvent le bonheur de te voir parer un stun shield dans la cellule adverse, ou le Mort Rampante du sicaire qui te pop amg quand tu viens soloter entre tpa et amg :P. Monter ta parade c mieux pour soloter )

PS. sinon gros intéret du template avec 46 chants de guerre par rapport a 43, c clairement le chant de resist energie ou corps qui te fait win la fight quand t ds une cellule pbae ou dans un champs de champis sans healo buff.

@Izz: moi jve bien que tu viennes me perfect avec ton ubber template full offensif plein de weapskill :>, chuis qu'un nioub skald avec 44 marteau et suis trop sûre v prendre cher :x
Re: Re: Votre avis sur un troll skald 100% offensif
Citation :
Provient du message de Lundra


@Izz: moi jve bien que tu viennes me perfect avec ton ubber template full offensif plein de weapskill :>, chuis qu'un nioub skald avec 44 marteau et suis trop sûre v prendre cher :x
ok np ! juste un ragna et paf os §

ptit ps : j'ai pas 17 + 20 en parade pour duel :x et pi ce template est trop bien y a rien a dire, j'ai pas mal hésité ^^
Citation :
Provient du message de Izz
et pi ce template est trop bien y a rien a dire, j'ai pas mal hésité ^^
En groupe il est super agréable à jouer.
Mais pour jouer solo c'est sûrement pas le plus adapté.
Salut moi j ai un skald lvl 47 et je suis spe comme ca:
chant:46
épée:39
parade:7
O lvl 50:
chant 50
épée 39 (j espere respect en marteau )
parade 18

Pk pas faire 50 épée et 43 chant? tout simplement, le skald est un speedbot et un "emmerdeur" . Meme avec 50 en arme tu faits des dégats ridicules a cotée des otres tanks o tant twiter avec tes chants afin de aider ton grp. De plus avec 50 en chant moins de resist sur le mezz et snare . Pour les DD c est surtout pour gene pas pour faire des degats.
Pour moi le skald a un role " d emmerdeur" pas d assist les otres tanks . Il doit etre en mvt et cassait incant les healeurs et magos et grace a son mez et snare proteger les membres de son grp.
Voila
Citation :
Provient du message de sampa
Salut moi j ai un skald lvl 47 et je suis spe comme ca:
chant:46
épée:39
parade:7
O lvl 50:
chant 50
épée 39 (j espere respect en marteau )
parade 18

Pk pas faire 50 épée et 43 chant? tout simplement, le skald est un speedbot et un "emmerdeur" . Meme avec 50 en arme tu faits des dégats ridicules a cotée des otres tanks o tant twiter avec tes chants afin de aider ton grp. De plus avec 50 en chant moins de resist sur le mezz et snare . Pour les DD c est surtout pour gene pas pour faire des degats.
Pour moi le skald a un role " d emmerdeur" pas d assist les otres tanks . Il doit etre en mvt et cassait incant les healeurs et magos et grace a son mez et snare proteger les membres de son grp.
Voila
Non non :x c'est un tank qui doit assist, avec un ragna, je depasse les 600+
hello !

je joue sur camlann un troll skald dont le template est 46 chant et 47 arme...

je joue uniquement en fg, j'ai tout de meme prefere conserver le 46 en chant pour l'add-damage (dont la portee va enfin etre up) pour satisfaire les tank qui m'accompagnent
47 arme et non 44, juste pour dire que parade ne sert vraiment a rien en groupe (en solo, et surtout sur camlann c tres tres utile) et histoire de moins etre parré ou bloqué (un tout petit peu moins )

je dois avouer que le 50 epee est assez atractif et il n'est pas dit que je ne le test pas un de ces quatre

Pour les ra, IP est completement inutile en groupe pour le skald... car ds quasi 100% des cas t le dernier a mourir (exepte si un savage decide de te 2 shot ce qui arrive parfois... prepare tes mouchoirs )
Dans un esprit de degats avec l'assist, MoP4 est un regal
En solo, c tout le contraire des ra defensives du style de avoid pain (ou IP) me semble indispensable vu la faible resistance de notre classe.
Citation :
Provient du message de sampa
Pk pas faire 50 épée et 43 chant? tout simplement, le skald est un speedbot et un "emmerdeur" . Meme avec 50 en arme tu faits des dégats ridicules a cotée des otres tanks o tant twiter avec tes chants afin de aider ton grp. De plus avec 50 en chant moins de resist sur le mezz et snare . Pour les DD c est surtout pour gene pas pour faire des degats.
Pour moi le skald a un role " d emmerdeur" pas d assist les otres tanks . Il doit etre en mvt et cassait incant les healeurs et magos et grace a son mez et snare proteger les membres de son grp.
Voila
En fait pour bien faire il doit être capable des deux.
A 50 chant tu auras les mêmes snare, mez qu'à 43, la différence se fera donc uniquement sur les DD et le Add.
Un skald avec 50 épée, qui Ragna à l'Agmundr sous célé, ça fait super mal.
En fait le 50 apporte surtout les resist rouge et c est ca qui est tres important. En debut comabt si je peux biensur je balance un coup de resist corps ben pour les mezz biensur . Apres si c est hib et que la cellule pbae se forme je mets le resist energie et si ils nuquent de loin le resist chaleur. Contre alb en premier lieu le resist corps puis le resist chaleur ou froid ca dépend qui est en face. Le speed en combat je demande a un odin ou un heal de le mettre . A la fin de combat le regen heal pour les rez puis des quon bouge je mets le speed.
Enfin cette maniere de jouer est totalement différente de celle un perso spe 50 arme et 43 chant mais cela me plait bc.
Citation :
Provient du message de sampa
En fait le 50 apporte surtout les resist rouge et c est ca qui est tres important. En debut comabt si je peux biensur je balance un coup de resist corps ben pour les mezz biensur . Apres si c est hib et que la cellule pbae se forme je mets le resist energie et si ils nuquent de loin le resist chaleur. Contre alb en premier lieu le resist corps puis le resist chaleur ou froid ca dépend qui est en face. Le speed en combat je demande a un odin ou un heal de le mettre . A la fin de combat le regen heal pour les rez puis des quon bouge je mets le speed.
Enfin cette maniere de jouer est totalement différente de celle un perso spe 50 arme et 43 chant mais cela me plait bc.
n'oublions pas qu'il joue sur camlann et qu'il aura l'occasion (voir tout le tps ) de jouer avec des senti ayant des resist vio ainsi qu'avec d'autre classes bien mieux fournies en resist que le skald et ses pauvres pulse

sinon c le niveau du sort qui determine les resist donc que tu ais 50 ou 44 en chant, ton dd sera autant resisté
Une chose a ne pas négliger : il y a un nouveau DD lvl 43 donc le template : 50 arme 43 chant devient plus viable avec un DD lvl 43 au lieu du lvl 26 ...

Ensuite avec l'arrivée du DD lvl 50 est ce que le template 50 chant 43 arme ne va pas devenir plus intéressant ...

Il faut tout de même savoir que même avec les DD passé à 15s, on frappe plus souvent avec son arme que avec ses DD:

sur 15s avec une arme vit 5.5 et une bonne viva on doit frapper 4 a 5 fois avec son arme pour une rafale de 2 DD

Donc je me tâte toujours pour mon template
(j'ai encore le tps je suis que 32 )
Citation :
Provient du message de Orlea / Elyah


sur 15s avec une arme vit 5.5 et une bonne viva on doit frapper 4 a 5 fois avec son arme pour une rafale de 2 DD

oui sur quelqu'un qui fuit une assist, mais s'il solote souvent (sur camlann ou les duels sont legion) le gars avec 50 chant sera content quand il va tomber sur un palouf qui va bloquer tout ses coup :/
Pour moi tout les templates cité sont viables tout dépend de la manière dont on joue son skald.
Dans un grp fixe en assist alors 50 armes (épée, les chant de resist seront inutiles dans ce genre de grp, à part si on aime casser les résist du healer, le gros lourd koi ) et si on solote la spé chant se révèlera tres utile, les DD vont avoir une réelle importance surtout grace au fait que leur durée sera réduite à 15 sec. cb de skald ont ragé de pas ravoir leur DD dans un duel où ca c'est souvent joué à tres peu.
en groupe je pense serieusement que le template avec 50 arme est mieux

je m'éxplique, les DD (qui sont la seule raison d'avoir 50 en chant) sont ridicules niveau dégats comparé aux avantages que donne 50 en arme, le skald est un bon cogneur qui fait de bon dégats

je préfère un ragnarok avec 50 en épée qu'un DD 50 qui fera avec cap en charisme et 3 rks mana un beau 120 (-131) de dégats (je aprle en groupe vs groupe biensur, car en solo les DD c'est mini 200 de dégats et la ca devient bien plus sympa )

pour moi le skald ce résume a 2 templates

le groupe qui est 50 arme et 43 chant
le solo qui est 39 arme, 50 chant et le reste en parade

biensur il y a beaucoup de templates alternatifs mais je les trouve bien moins séduisants que ces deux la
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Ca doit etre genial le DD lvl 26
J'ai 50 arme, capé en force, pourtant jme fait evade par les fufus, block par les tanks.
Expliques ce que tu fais de mieux avec tes deux ubber DD et tes 39 en weapon ?
Citation :
Provient du message de Hevn
J'ai 50 arme, capé en force, pourtant jme fait evade par les fufus, block par les tanks.
Expliques ce que tu fais de mieux avec tes deux ubber DD et tes 39 en weapon ?
/agree ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés