[Vidéo] Le Focus Pal albionnais!

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite vidéo de PvM sans prétention, afin d'illustrer cette technique dérivée du focus pet

Le principe est simple : un Paladin (non pas toi Lalithiel ) aggro au maximum sur lui un maximum de mobs, en se servant de son arme, de son bouclier, de son taunt, de son refresh, de ses hurlements, etc...
De fait, il va avoir un malus pour bloquer assez inquiétant. On lui adjoint donc une garde, qui elle n'est pas affectée par le malus du nombre d'attaquant, ce qui minimisera considérablement les dégâts reçu.
Un clerc soigne tout ce qu'il faut, un thauma glace élimine la racaille.
Celon le nombre de mobs pullé, un récupérateur d'aggros mal placé peut etre utile, et il y a besoin de quelqu'un pour la mana (méné/sorcier/visio).

Dans cette vidéo, le groupe est composé de :

Paladine shield lvl 50
Maitre d'arme shield lvl 50
Clerc 42 buff/33 heal lvl 50
Thaumaturge glace lvl 50
Buffbot en PL lvl 48
Sicaire lvl 48 sympathique qui sert de récupérateur
Sorcier en PL lvl 30 et qqs
Sicaire en PL lvl 44

Le premier pull est un pull normal un peu costaud, le deuxième un pull "I Win" avec BoF et Guérison de la Foi (utilisé non pas seulement pour soigner mais SURTOUT pour générer une aggro monstrueuse rapidement). Ce ne sont pas des pulls reccord pour kikitoudur, mais ils se distinguent par l'absence de problème particuliers ce qui n'es pas toujours le cas ^^ Un cas d'école de la théorie qui se confirme dans la pratique quoi

Voilà, ca dure deux minute et demi , ca pèse un peu moins de 19 Mo, la musique est Pluto, tiré de l'album Homogenic de Björk (désolé , je sais ca ne plait pas à tout le monde ... en plus ca colle pas terrible à l'action mais bon, on se refait pas ! ), et ça se trouve ...


Par ici m'sieurs dames le clic droit enregistrer sous


Merci à Bybou pour avoir filmé, à tous les participants, et à la bande de timbré de "la semaine du Kyky" (Troll qui pue, Sylvan et Ikkyu) pour avoir érigé cette technique en tradition
Bon ben ... moi j'adore la musique Et sinon c'est incroyable votre truc, super impressionnant, la question est : combien de bubulle par pull pour vos petits protégés ?
Paladin on vous ment on vous spolie !

pour pl les petits j ai une bonne méthode a 3

Fleaux
Paladin
Thauma

et la tu chain du 10mob jaune /orange sans heal ni rien

Belle vidéo , pour la musique chacun c goûts
Red face
C'est quand meme risquer de PBAoE la masse nan? car si le paladin doit après récupérer les aggros un par un le pbae a le temps de brouter et de release et revenir.? non?

Malagen
Vi, c'est pour ca qu'on attend avant de pbaoe. Sur le 1er pull elle intervient trop tot, si chaque mob se prend rien qu'un coup avec le refresh sur la durée il es collé. Sur le 2eme pull elle fait bien, sur autant de mob red/purple il DOIT prendre des aggros durant le BoF, et l'insta de groupe du pal les lui reprend à jamais. Sinon, y'a pas le temps de tout collé au pal durant le BoF et après c'est la mort assez vite :>

Pour les pulls normaux la garde du Paladin la protege bien, les interruptions sont rares.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut un paladin bouclier, sinon un paladin 2H serait meilleur : parade n'a pas de malus sur le nombre de mobs.
Que des bons souvenirs.

Vi avec 2 thaumas ça marche bien, et vi l'xp est appréciable.

Au fait remplacer le Mda en garde par un fléau (42 shield mob 3) est de bon ton de par sa facilité à reprendre les agros "randoms" avant même le refresh du pala à l'aide de ses auras. En plus si vous voulez pas gacher de mana sur le dernier mob il l'atomisera gratuitement à grands coups de léviathan.
Brasier toujours égale a elle même, avec moins de 15 mobs sur la tête elle s'emmerde ^^
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Lazaer
<imagine l etat de l armure du palouf a la fin de la sceance> ->aie !
Tu crois pas si bien dire.

J'ai joué à ce petit jeu (pull de malade au corps avec pala+tankange intensif) pdt 17 heures d'affilées pour boucler le 50 d'un ami (on est fou ou on ne l'est pas), je vous raconte pas l'état de l'armure ni de mes doigts après 17 heures de twist.
DL a 250k/s

Pbaoe pres du mur de la maison sur ce spot c risqué quand meme

sinon Avalon rulez un ou 2 toma glace et c est un regal d xp
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Vi, c'est pour ca qu'on attend avant de pbaoe. Sur le 1er pull elle intervient trop tot, si chaque mob se prend rien qu'un coup avec le refresh sur la durée il es collé. Sur le 2eme pull elle fait bien,
c surtout que sur le premier pulll elle ae debuff se qui génère énormément d aggro
contrairement au pbae
je me souviens avoir passer a ce spot mon fulllevel 49 en 6 heures avec la meme tech (Pal gardé et double Pbae par contre )
C'est un stop vraiment marrant , mais faut se mefier si le pbae traverse le mur , y a la meme chose derriere , la ca fait vraiment masse draco ^^
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés