[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement que nous avons plus de "punch" question frappe sur Mid.
Vu que nous n'avons pas de bonnes RA'grp defensives, ou qui élimine les effets négatifs d'entrave en tout genre.

Le but sur Mid est de tuer avant d'être asphyxiés.

Sinon bien joué oui un grp mid domine ces opposants en 8vs8, mais c'est valable actuellement, reste à voir avec ToA.

@PossuM : les calculs actuels sont le faits des grp WL qui roam Emain en permanance, et qui jouent en guilde. Exactement comme tempest le faisait ( ou +ou- ). Ils s'investissent 2x plus que tout le monde, tu voudrais pas qu'ils soient à la traine en RP/week non?
Certain devraient changer d'air un peu et faire un reroll ailleur que sur leur realm cheri midgar ca ouvre les yeux en grand

Ceux qui trouvent que mid n'est pas devant les autres realm n'ont pas reroll serieusement ailleur keu sur mid c obligé =)

Pour en revenir a ce que dit chuck Ce sont les joueur qui font la qualité de jeu hmmm ? Les rp Hmmm ? tient regarde un peu LWRP mondiaux sur le seer ... comment est ce que tu expliques que y'ai autant de bleus et si peu de rouge ? Tous les bourrins sont mid ? Tous les glandu du CS sont sur alb ? Nan justement les joeurs sur un ensemble de personnes assez grand on les retrouve . Seulement faire 500k semaine sur alb meme pour des purs bourrins bin c'est plus dur c'est tout et la raison c'est que alb est plus weak que les autre realm (pas de moquerie ici) .
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
[...]
ok ct foireux comme expemple

ca prouve rien qd meme
Bon je me tais sinon vais avoir des gens des deux realm sur le dos
en faite j'aime bien ce thread ca a booste mon quota JOL , ca se trouve je vais bientot up d'un rang :x
Citation :
Provient du message de Omniblast
lol cecille

tu es du coté mid toi , tu voies p-e pas de difference entre hib et alb , mais moi je fais un ENORME difference entre un grp alb et un groupe mid . Ca s'apelle patate a 800+ , des healer en beton tout le barda qui fait que bin les groupe mid je fear kan meme un ti peu boucoup plus keu les grp alb oké ?

Cecille est une mid.


puis c'est tres dur de trouver un groupe albion faible il stick la masse.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
[i]

le record est en effet detenu par les np, mais sur mid exca ( et non hib pryd )
Perdu, le record est detenu par Thief avec son heal denpxc.
Recherchez le thread où on lui dit gratz ding 10L.
J'avais copy/past son 1M100+ rp/week.

Pour ce qui est des groupes optimisés mid dire qu'un groupe mid avec 3 healers (cadence + ae stun + spread + 3irez etc etc..) n'est pas abusé ca serai ce foutre de la gueule du monde.

Hibernia à de bien meilleurs classes défensive que Midgard avec les différents PBAE, les animistes, les sentinelles et j'en passe...
Reprendre un fort à Hib est trés difficile, voir éprouvant, bien plus que reprendre un fort à Mid je pense.

On ne peut pas comparer les classes et les RA d'un royaume au seul 8vs8 de plaine sinon autant donner les memes classes à tout le monde.
Midgard est meilleure en pleine et Hibernia meilleur en défense.

(Je ne parle pas d'albion je fait parti de ceux qui pense que Albion à besoin de quelques refontes pour le rendre non pas plus fort mais plus équilibré).
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier


Les 12 premiers sont TOUS Midgardien. Sur les 30 premiers, je compte 3 albionnais, 3 hiberniens, 24 midgardiens.

Ah, c'est peut être parce que je regarde sur une semaine récente, et non le cumul sur deux ans ?

Je te laisse relire ces chiffres, ca fait mal quand même non ? [/i]
Justement, ça relativise notre "surpuissance".

Un type de groupe midgardien marche très fort... jusqu'à ce qu'un royaume trouve la parade. Meme schéma qu'à l'époque pour les groupes Hib.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Omniblast
Certain devraient changer d'air un peu et faire un reroll ailleur que sur leur realm cheri midgar ca ouvre les yeux en grand

Ceux qui trouvent que mid n'est pas devant les autres realm n'ont pas reroll serieusement ailleur keu sur mid c obligé =)

Pour en revenir a ce que dit chuck Ce sont les joueur qui font la qualité de jeu hmmm ? Les rp Hmmm ? tient regarde un peu LWRP mondiaux sur le seer ... comment est ce que tu expliques que y'ai autant de bleus et si peu de rouge ? Tous les bourrins sont mid ? Tous les glandu du CS sont sur alb ? Nan justement les joeurs sur un ensemble de personnes assez grand on les retrouve . Seulement faire 500k semaine sur alb meme pour des purs bourrins bin c'est plus dur c'est tout et la raison c'est que alb est plus weak que les autre realm (pas de moquerie ici) .
LWRP ne conserne que la semaine precedente;
heuresement que l'histoire du rvr remonte a un peu plus qu'a une semaine.
Il y a deux mois les hib (notament tempest) dominaient largement le classement LRPs
Que les classes alb soyent a la traine d'accord.
Que un joueur alb s'en plaigne je le comprend .
Qu'un hib en profite pour dire
Citation :
Provient du message de Omniblast
Ceux qui trouvent que mid n'est pas devant les autres realm n'ont pas reroll [...]
non, clairement , je trouve que mid n'est pas devant hib.

Citation :
Provient du message de Omniblast
Certain devraient changer d'air un peu et faire un reroll ailleur que sur leur realm cheri midgar ca ouvre les yeux en grand
merci de cracher sur le faite qu'un joueur reste attache a son royaume.
Si c moi que tu visais, pas de bol j'ai joue ailleur que sur mid, notament sur albion Yss et Carnac.
Citation :
Provient du message de kankuro
CC et célérité sur clerc comment ça je sort ?
Ne pas oublier le grp rempage sur ys qui se débrouillait plus qu'honorablement.Certes, albion a de gros problèmes en rvr et mythic semble s'en foutre,le seul échappatoire rester la suppression de classes alb et de redistribuer les sorts de ses spe a d autres classes, trop de classes sur albion,trop de sort éparpillés,si on ne fait pas cela jamais albion ne pourra être aussi polyvalent que les autres royaumes.Les gens qui disent No skill etc, qu ils viennent jouer sur albion et ils comprendront. enfin c est pas pour rien que le jeu se nomme dark age of camelot et non dark age of vasudheim ou tir na nog
Je suis tout à fait d'accord avec ça mais de toute façon c'est impossible et c'est donc pas comme ça que le problème se résoudra . Quand je vois plus haut qu'un hib dit que mid est gâté j'ai envie de rire doucement quand je vois tous les trucs que hib a ..... j'pense pas me tromper en disant ça car pour avoir monter 2 lvl 50 sur alb et pas mal de classes avoisinant le lvl 30/40 le rvr c'est difficile si t'as pas un groupe fixe / optimisé entre joueurs qui se connaissent , car pour en avoir fait l'expérience sur Alb il te manque toujours 1/2 clercs , 1 ménestrel etc .... C'est pour ca que maintenant beaucoup aiment soloter , personnellement et malheureusement comme d'autres sur alb je solote et si un groupe d'amis qui savent jouer ou bien un groupe optimisé me send je viens car je sais que c'est seulement avec ce genre de groupe qu'on peut arriver à quelques chose .

Je suis assez content que le débat soit soulever car avant personne n'oser vraiment le dire mais Alb à un réel problème à la base , d'ailleurs je tenais à poser cette question ? Il me semble bien que ce soit les VN boards qui soient lus par Mythic et que les joueurs font souvent pression pour telle ou telle chose ? Est-ce que les joueurs U.S parlent de ça ? Est-ce que Mythic en a déjà parler une fois ? Car au lieu de nous sortir des tas d'expansion pour qu'on raque ils feraient mieux de mettre à plat le niveau RvR des 3 royaumes pour qu'on puisse arriver enfin à quelque chose d'équitable , car c'est pas en faisant un nerf de HS par ici un p'tit up du palouf (regen endu ) par là qu'ils vont arranger les chose .

Comme le dit très exactement Sphynx , Albion c'est une vocation mais je pense très sérieusement ( comme d'autres avec qui j'en ai parlé ) soit à reroll un truc sur mid/ys soit arrêter DAOC .
Citation :
Provient du message de Omniblast
Pour en revenir a ce que dit chuck Ce sont les joueur qui font la qualité de jeu hmmm ? Les rp Hmmm ? tient regarde un peu LWRP mondiaux sur le seer ... comment est ce que tu expliques que y'ai autant de bleus et si peu de rouge ? Tous les bourrins sont mid ? Tous les glandu du CS sont sur alb ? Nan justement les joeurs sur un ensemble de personnes assez grand on les retrouve . Seulement faire 500k semaine sur alb meme pour des purs bourrins bin c'est plus dur c'est tout et la raison c'est que alb est plus weak que les autre realm (pas de moquerie ici) .
Depuis le début du serveur vous nous le répétez assez que Midgard est un royaume de bourrin et qu'Albion un royaume attirant les roleplayer

Je ne dis pas que Midgard est faiblard et sans armes pour se défendre, mais ceux qui veulent "roxer" se débrouillent très bien sur les 3 royaumes avec les classes disponibles.

Tu peux avoir le groupe à la mode sur Midgard, mais si tu n'es pas attentif, discipliné et maître de ta classe, et bien tu perds. Enfin, c'est souvent ce que les groupes pbae d'Hibernia nous disaient quand ils explosaient 3 groupes adverses en même temps

Désolé, je n'y crois pas trop à la touche ou à la classe "I win", même si certaines classes et certaines RA apportent un avantage indéniable.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
cecille dis moi les lv et rank de tes reroll autre que mids et n'oublie pas que carnac conserve un niveau de jeu et de rang bcp plus faible ce qui a tendance aavantager les mago d'ou pas les mids (meme si whoop et son pote se gavent)

Sinon lol alystene un peu plus pechu tu dis les dommages sont pas comparables simplement
Citation :
Provient du message de Ghainor
1 Chant Ablatif...

C'est quand meme bien casse couille.
, personnellement je pense que les 70 de dégâts absorbés toutes les 6 secondes par l'abaltif du méné ne doit pas trop gêner mid et ses sauvages qui frape aussi fort que des mda hast à la vitesse de l'éclair donc bon .... Et de tout façon dans un combat on peut switch un peu mais généralement on est plus occupé à mez / demez / respeed etc ce qui casse le chant ablatif . L'ablatif n'est utile qu'en solo . Et bon le sos ok mais quoi pendant 30 secondes on va pouvoir retarder notre mort , sos prends toute son ampleur quand on arrive par derrière .
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ben si ce groupe jouant à une cadence de fou très gros rang et experience rvr colossale fait 200k par semaine sur albion...
Tout a fait d'accord sur ce point.
Je vai pas rentrer dans le débat Mid rox da world etc mais en tout cas comme le dit brasier un bon group sur alb tourne au 200k par semaine un mid 400k.
Pour moi il n'y a qu'une raison a cela : beaucoup trop d'alb en rvr .
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
@PossuM : les calculs actuels sont le faits des grp WL qui roam Emain en permanance, et qui jouent en guilde. Exactement comme tempest le faisait ( ou +ou- ). Ils s'investissent 2x plus que tout le monde, tu voudrais pas qu'ils soient à la traine en RP/week non?
Depuis qu'ils font des groupes 3 healers, les WaR qui roam en permanence Emain font des perf de folie et s'investissent énormément sur Midgard avec des groupes pratiquement invulnérable en 8 vs 8 pour un groupe albionnais, et un effectif colossal depuis peu permettant d'avoir plusieurs groupes se suivant, que j'attribue naivement à la très forte surpuissance des groupes qu'ils forment, ce qui attire bcp de monde, fait rester, et fait passer plus de temps à jouer, car plus de plaisir à gagner fortement.

C'est sur qu'ils sont pas à la traine en rp/week, PARTICULIEREMENT depuis les compos cheaté mid.

Bref je dis : ils font plein de rps parce qu'ils doom les albs les doigts dans le nez, tu me répond mais non c'est juste le temps... bah s'ils passent autant de temps dessus y'a bien une raison : c'est overpowered à bloc. Quand tu gagne 100 par heure au lieu de 10, ben tu passe plus d'heure aussi parce que ca gagne bien.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Depuis qu'ils font des groupes 3 healers, les WaR qui roam en permanence Emain font des perf de folie et s'investissent énormément sur Midgard avec des groupes pratiquement invulnérable en 8 vs 8 pour un groupe albionnais, et un effectif colossal depuis peu permettant d'avoir plusieurs groupes se suivant, que j'attribue naivement à la très forte surpuissance des groupes qu'ils forment, ce qui attire bcp de monde, fait rester, et fait passer plus de temps à jouer, car plus de plaisir à gagner fortement.

C'est sur qu'ils sont pas à la traine en rp/week, PARTICULIEREMENT depuis les compos cheaté mid.

Bref je dis : ils font plein de rps parce qu'ils doom les albs les doigts dans le nez, tu me répond mais non c'est juste le temps... bah s'ils passent autant de temps dessus y'a bien une raison : c'est overpowered à bloc. Quand tu gagne 100 par heure au lieu de 10, ben tu passe plus d'heure aussi parce que ca gagne bien.
Pas de bol, les grp war (que dis je le grp lucilez) ont "toujours" ete a 3 healeurs ( au moins depuis l'ete 2003). Tu as le droit de pas me croire sur parole , mais il suffit de demander confirmation a qqn y jouant regulierement.
enfin, des gens de bonne foi commence a reconnaitre que alb est condamné au zergage......

effectivement il suffit d'aller reroll sur un autre royaume pour s'en rendre compte......

elever a l'ecole tempest, alb/broc a fait des efforts (reroll classe utile du genre fleau contre les cellules mago hib, organisation) mais ce nest pas encore suffisant pour contrer mid en ce moment, mais la ca commence a etre tres chiant, je finis par croire que mythic a prevu mon role de rp-bot pour mes petits camarades hib et mid.

Je pense que albion est condamné au nombre du fait du background (arthur, table ronde paladin), et que pour compenser la superiorité numerique, on a doté nos voisins d'armes inedites.....
Par exemple je ne vois pas ou est le skill dans ae instant mezz, ae stun, pbae....
Albion na jamais l'initiative (pas d'instant), et doit s'en sortir dans la durée (bof/sos) et la face a des sauvages utilisés a leur extreme et des classes de soutien insaisissables, en ce moment cest plus que tendu.
On nous reproche nos bus, mais serieux vous voulez que l'on fasse quoi, deja quand on bus, on perd trois groupes pour en raser un.....
et pourtant malgé tout certain continue a essayer de faire du 8vs8, et comment dire, ils broutent.....

En plus reconnaissez le pour la majorité des joueurs dautres royaumes, alb est le royaume du rp facile.

et on encore on est super motivé, on se dit on a le temps pour nous, les rangs de roy finiront par s'egaliser, on aura notre chance, mais bon je farme comme un chien, je fais 100 000 rps semaine sur alb (le truc de fou), dans les memes conditions, avec les memes joueurs sur un autre royaume cest au moins 3 fois plus.
Ce nest pas une question de joueur a ce niveau, c'est une question de royaume simplement.

A ceux qui doutent aller reroller sur alb, aller tester quelques temps et revenez nous dire ce que vous en pensez
C'est rigolo, y a quelques mois on traitait Hibernia de /god mode, maintenant c'est au tour de Midgard d'être traité de /god mode.

Comme quoi, ça tient finalement à peu de choses : de bons groupes, qui servent de modèle à d'autres, puis finalement une reprise générale, etc.

--
Cian

P.S : en bonne RA mid, y a Retour du Valhalla i-rez, (avec 3 healers, c'est simplement monstrueux =) et bon ok, c'est p'têt la seule réellement intéressante de Midgard)
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Heureusement que nous avons plus de "punch" question frappe sur Mid.
Vu que nous n'avons pas de bonnes RA'grp defensives, ou qui élimine les effets négatifs d'entrave en tout genre.

Le but sur Mid est de tuer avant d'être asphyxiés.

Sinon bien joué oui un grp mid domine ces opposants en 8vs8, mais c'est valable actuellement, reste à voir avec ToA.

encore heureux que mid est pas bourré de RA de groupe c deja god mod alors avec laisse tombé

ta oublié ichor comme RA cheat
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
C'est rigolo, y a quelques mois on traitait Hibernia de /god mode, maintenant c'est au tour de Midgard d'être traité de /god mode.

Comme quoi, ça tient finalement à peu de choses : de bons groupes, qui servent de modèle à d'autres, puis finalement une reprise générale, etc.

--
Cian

P.S : en bonne RA mid, y a Retour du Valhalla i-rez, (avec 3 healers, c'est simplement monstrueux =) et bon ok, c'est p'têt la seule réellement intéressante de Midgard)


normal, on savait pas ce qu'allait donner mid a hauts rangs, on avait que hib pour débattre, maintenant on en sait plus et le moins que l'on puisse dire cest ......AIE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés