Champion Team Report Feedback v1.66

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je crois pas

Citation :
Overview:

Like many other classes, the Champion is in pretty good shape with a few tweaks needed. Issues which are pending review, under discussion or have been resolved in previous reports are not listed here.

Concerns:

Our strength/constitution buff is currently underperforming and underused in a group situation. When the group is buffed by a druid, a Champion has two options. They can use their own weaker strength/constitution buff, or not cast their buff at all to receive the superior buff.

We're planning a review of all self-buffs. Unless there is some other benefit to using them, they should not be less effective the buffs available from others.

A common strategy for Champions is to cast our strength/constitution debuff prior to nuking to optimize our damage. Many debuff spells have a 1500 range, but for the Champion, the disparity in debuff range (1000) to direct damage range (1500) creates a situation where the Champion must hold off on casting.

Will look into changing this to 1500 range.

Reposted from prior report: I want to reinforce that not factoring haste and attack speed debuff speed in style damage would greatly improve the benefit of these spells. If haste 'only' made you swing faster and attack speed debuffs 'only' made you swing slower would be no question as to their benefit in damage. The current implementation makes these spells situational in their effectiveness.

We're looking into a change to how haste and haste debuffs work and should have some answers soon.
source

donc au programme, ils vont revoir tous les self buffs du jeu pour qu'ils ne soient pas moins efficaces que ceux fourni par les buffeurs (exemple le dernier self du champion sera pareil que le dernier force/constit du druide)

les debuffs vont passer a 1500 de portée, génial on pourra enfin debuffer puis DD a 1500 de portée

ils vont examiner la façon dont fonctionne le debuff hate et nous donner des réponses tres bientôt (actuellement le débuff hate diminue la rapidité mais augmente considérablement les dégats, un comble pour un debuff, ils vont donc examiner ça de pret et voir si y a des choses a faire, enfin, j'éspère )



Re: Champion Team Report Feedback v1.66
Citation :
Provient du message de Mélunnia
Donc au programme, ils vont revoir tous les self buffs du jeu pour qu'ils ne soient pas moins efficaces que ceux fourni par les buffeurs (exemple le dernier self du champion sera pareil que le dernier force/constit du druide)
Sur toutes les classes à self-buffs ? (j'ose à peine espérer un up du ranger et du chasseur )
Re: Champion Team Report Feedback v1.66
Citation :
(actuellement le débuff hate diminue la rapidité mais augmente considérablement les dégats, un comble pour un debuff, ils vont donc examiner ça de pret et voir si y a des choses a faire, enfin, j'éspère )
Ba c'est pas pour dire mais moi je le trouve ubber le debuff hâte... en duel contre un champ une fois que t'es debuff hate tu le sens vraiment passer... tu tapes tous les 36 du mois (et bien que ça augmente les degats je pense qu'au final ça diminue quand même le dps.. le buff hate diminue un peu les degats sur un coup, donc je vois pas pkoi le debuff ne les augmenterait pas...)

sinon /agree avec la portée des debuff à 1500, c'est plus pratique pour debuff f/C + dd
Le rvr n'est pas fait que de duels et avec la modif du débuff hâte qui n'interrompra plus, je crois que ce debuff ne sera quasi plus utiliser, sauf à la rigueur sur un tank qui cherche à kill sans assist et qu'on à une senti ds le groupe. Pas la peine de donner davantage d'occasion aux ennemis de tuer plus facilement nos magos/soutiens, notamment sur le premier coup d'une assist.

Sinon, je suis d'accord, c très efficace le débuff hate en 1vs1
pour repondre a Ixtl.

Oui , tous les SB sont concernes , afin de les amenes au meme niveau ( au minimum) que ceux obtenable aupres d un BB ....


voyez vous la logique ???? ( Mythic ne vas pas dire ' les BB c est MAL !! ' mais le fait de donner aux classes ayant des SB les meme capacites que ceux obtenus aupres d un BB , il rends ceux ci caduc pour plusieurs classes )

mais patientons necore kk peux , on auras des informations bcp plus claires et completes sous peux , des les debuts des tests de frontiers .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés