[Orcanie] Petite visite ce matin à DF Albion

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai rendu visite ce matin aux albionnais (vers 8h20 ) aux Abysses avec mon bogdar.

D'abord, j'ai trouvé un groupe de gris, j'ai attendu un peu pour tester leur réaction.

Eh ben !!! ils ont pas perdu de temps les gorets, yen a même un qui a sauté sur mes épaules pour me trancher la gorge
Sont vraiment courageux, surtout qu'il n'y avait même pas un jaune derriere pour les proteger.
Bon !! yen a juste un qui a cherché a fuir, c'est celui que j'ai tué en premier.

J'ai continué ma montée vers leur entrée et la des persos un petit peu plus gros dont un necrite.

Yen a un qui a mis au dessus de ma tête un ZZZzzzzz, ca me genait pour les voir, alors evitez !!!
Ca me rend plus cruel quand je ne vois pas sur qui je tape, tout le monde n'a pas une résolution de 1024 x 768 et en plus ca sert a rien.
De toute facon, j'ai la touche F8, pas la peine de cibler comme ca et j'ai mis ma barre entiere avec la touche vampirisme comme ca, ca m'évite les erreurs de manipulation.

Ensuite, un petit conseil pour les débutants, faut pas taper dans le bide de mes pets mais faut taper plutot dans les tibias, ils tombent par terre et ne peuvent pas se relever
(essayer de vous relever avec une patte cassée et vous verrez)

Bon !! au bout d'un moment, on a beau être un bogdar qui s'alligne trois full groupes en même temps, ma barre de mana etait vide.

Si vous voulez faire durer le plaisir la prochaine fois, laissez moi au moins prendre le temps de recharger la mana car du coup j'ai du terminer le dernier au baton et comme de toute facon, il n'y avait plus personne, je suis retourné tranquillement sur Mid abysses.


Juste une chose encore, j'ai oublié de compter le nombre de gris, vert, bleu et jaune que j'a tué, si quelqu'un peut me dire le nombre exact. Apres 30 (c'est con les bogdars) je n'arrive plus a compter.


Merci encore de votre accueil, promis je reviendrais.
c'est vrai que de tuer du gris c'est d'un honneur et d'une force sur humaine ( pour un bog surtout ... ) ! tes le meilleur coco, continu
__________________
Assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement du produit‏ swtor@email.swtor.com
traduire par souscrivez un abonnement continu pour avoir 30jrs gratis

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Re: Petite visite ce matin à DF Albion
Citation :
Provient du message de Sov
Merci encore de votre accueil, promis je reviendrais.


Laisse moi en douter, si tu reviens avec ce genre de texte tu risque d'avoir des surprises.
La provocation et le flamm gratuit n'ont pas leur place ici.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés