dans la série constatation: le BD

 
Partager Rechercher
Voilà c'est juste une constatation, j'ai rencontré plein de monde du lv 20 o 40 (dont des bd) et que ce soit en grp ou en ennemis, je me rend compte qu'il est tres rare de voir un bd incanter (hormis ses pets).
A mon avis ca vient du fait que les fight sur camlann sont tres rapprochés, et qu'ils n'ont plus l'habitude d'incanter.
Sur les serveur normaux où les fight sont plus clairs (on sait qui attaque) on remarque que les bd incantent que ce soit root, poison, DD, snare focus etc, malgré les petits pics du style:
_t'as qu'un sort X 10 sur ta barre de macro.

D'ailleurs pas plus tard qu'il a 2 min un bd (lv 35 à 40) m'attaque il me stick alors qu'il était à 10 metres de moi et chain drain. Il pouvait me drain (pour empecher mon cast), DOT, envoyé ses pets, et me chain DD et me tuer de loin, bah non stick and drain Ca m'attriste de voir une classe avec tant de possibilités réduite à faire du stick and drain,

Voilà c'était une petite analyse d'une classe un peu trop jouée à mon gout sur ce serveur, par des personnes qui ne se donne pas la peine de connaitre les possibilité de sorts de leur classe.
Sinon une autre constatation c'est que les fufu joue mieux que ceux de broc surement du au fait qu'ils ne sont pas bb contrairement à la grde majorité la-bas, donc quand je me ballade en général le fufu pa bien comme il faut, ils attende tjs le bon moment et si par malheur ils foire leur pa il font en sorte de fuir. Sur broc les fufu pour la plupart court les fesses à l'air en virant leur fufu et te rush si tu passe dans le coin, les pa la-bas ca fait un bail que j'en ai plus vu.
Re: dans la série constatation: le BD
Citation :
Provient du message de Saigon"
Voilà c'est juste une constatation, j'ai rencontré plein de monde du lv 20 o 40 (dont des bd) et que ce soit en grp ou en ennemis, je me rend compte qu'il est tres rare de voir un bd incanter (hormis ses pets).
A mon avis ca vient du fait que les fight sur camlann sont tres rapprochés, et qu'ils n'ont plus l'habitude d'incanter.
Sur les serveur normaux où les fight sont plus clairs (on sait qui attaque) on remarque que les bd incantent que ce soit root, poison, DD, snare focus etc, malgré les petits pics du style:
_t'as qu'un sort X 10 sur ta barre de macro.

D'ailleurs pas plus tard qu'il a 2 min un bd (lv 35 à 40) m'attaque il me stick alors qu'il était à 10 metres de moi et chain drain. Il pouvait me drain (pour empecher mon cast), DOT, envoyé ses pets, et me chain DD et me tuer de loin, bah non stick and drain Ca m'attriste de voir une classe avec tant de possibilités réduite à faire du stick and drain,

Voilà c'était une petite analyse d'une classe un peu trop jouée à mon gout sur ce serveur, par des personnes qui ne se donne pas la peine de connaitre les possibilité de sorts de leur classe.

C'est normal, ils ont tous le guide de Kikka en livre de chevet.
Citation :
Provient du message de Saigon"
j'aimerais que les insultes à mon égard se fassent en francais
T'inquiètes pas, ça s'adressait à moi
Pis c'est bien du français, suffit de se pencher dessus un moment pour comprendre
D'un côté temps mieux pour les autres , tous ceux qui jouent leurs BD très mal comme ça ils le jouent par facilité , après tout s'ils nous tuent moins souvent on va pas s'en plaindre
Citation :
Provient du message de Elleriel
Population de Mag Mell:

40% de fufus, 25% de bogdars, 25% enchanteurs, 9% le reste, 1% healer pnj tres tres tres riche
Mdr vi vive les groupe 4enchant 2bodgar 2ombres et 0 healers/buffers
Il y a le bon joueur de BD et le mauvais joueur de BD...

Le mauvais joueur de BD, il te drainlife, il te drainlife, il te drainlife, bon il gagne, mais c'est un mauvais joueur de BD.

Le bon joueur de BD... ah ! Le bon joueur de BD ! Il te drainlife, il te drainlife, il te drainlife... bon il gagne, mais c'est un bon joueur de BD.
Citation :
Provient du message de Kikka
Le bon joueur de BD... ah ! Le bon joueur de BD ! Il te drainlife, il te drainlife, il te drainlife... bon il gagne, mais c'est un bon joueur de BD.
oui et il y a un autre moyen pour le reconnaitre : après t'avoir tué il saute sur ton cadavre en enchainant /laugh et /rude
Hum un autre moyen ..(un peu plus sérieux) de reconnaitre un bon joueur sur son BD :

1 : -- il ne laissera pas tout ses pets se faire mezz en une fois par l'utilisation de l'espacement des pets (non je ne donnerai pas les commandes pour .. et pis quoi encore ou alors 1 plat )
2 : -- il ne laissera pas 2 sauvage l'approchez en même temps il en rooteras 1 (sisi j'ai vu un bonedancer rootez .. j'ai oubliez de screen mais j'aurais du )

Voila et a ma connaissance seul 2 joueur sur les 12 million de BD qui peuple notre beau serveur appliquent ses 2 règles
ben peut etre qu'il y en a plus ....

moi deja je connais nofrete qui le joue pas mal son BD ....


et j'en vois un autre dont j'ai oublié le nom .... donc dans les deux y'en a bien un que tu ne connais pas, ca fait au moins trois


conversation débile
J'ai l'impression de parler avec un arbre ...
Oups pardon vieille branche

PS : alors ça si c'est pas du flood
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
mate ma signature ..."arbre fougueux" ca veut dire que je suis encore jeune ... et donc fougueux, et qu'il m'arrive encore de faire des conneries...

enfin jeune qd meme quoi )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés