Rude or Not Rude

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demande pourquoi cette emote est sur un Jeu tel que DAOC qui est un Jeu tout public

C'est totalement illogique dans un monde de Heroique Fantaisie

Quand je vois que Goa Change ou suprime Des noms .
Qui avertit des Joueur insultant d'autre Joueur et qu'ils laissent une pareil emote je trouve sa bisarre

Perso je trouve cette emote puérile et très stupide un Jolie /Dismiss est bcp plus humiliante à mon avis


Voila je voudrais savoir se que vous en pensiez
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Suis tout a fais d accord avec toi il est surtout vrai que me rude est inninterressant surtout quand il est flood par des campeur de marches a df ou autre <preuve d intelligence> du meme style (sur un cadavre par exemple en rvr )
Mais bon il faut bien que jeunesse se passe
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
En tout cas ta signature est super rigolote

Quel intérêt au fait ce post étant donné qu'on en parle 2 thread en dessous ?

L'est Super Rigolo ton pseudo JOL

J'avais pas vu le thread d'en dessous Dsl si je lit pas Jol toute la journée et lis tous les Post ....

Enfin pour mon post je verrais plus un sondage pour que cette emote soit retiré enfin mais je sais pas comment mis prendre
De une lis au moins la première page, c'est pas bien long juste les titres. Puis une recherche avec emote ou rude comme mots clé t'aurait amené en deux clics à divers sujets traitant de cela.

Maintenant je pense que tu ne fais pas la différence entre le rude en vrai (avec le f..k en prime) et celui du jeu qui ne signifie qu'un "à la prochaine, t as été merdique".

Arrêtez de voir le mal partout, y a déjà pas une goutte de sang dans le jeu, c'est déjà bien, alors bientôt on pourra plus avoir les jupette sur les elfettes ? ^^.

Allez, /rude pour la peine .

Ps: arrêtez de vous battre sur des signature / pseudo, je vous aime tout moa !
__________________
http://www.google.be/mobile/images/mgc3/youtube48.pnghttp://www.merida-bikes.com/images/icon_facebook.pnghttp://referencementwebadeo.ca/site/view/images/logo_twitter.pnghttp://www-cdn.jtvnw.net/images/xarth/header_logo.png
Ouhhaa tous ce qu'il faut faire pour Post je savais pas il n'y a pas un Prof Jol qui peut m'apprendre toute les clefs de se forum?

Sur le Log c'est marquer Geste d'insulte l'emote n'est telle pas un F%*k comme tu dis ?
Je ne vois pas le majeur relevé, ni l'auréculaire + index relevé non plus...

Ici, en Belgique dans le pays de chez moi, avec l'accent wallon quand on allie ce geste (sans les doights relevés, toujours la main en poing fermé ou en claque) à l'expression "va te sè", cela veut simplement dire "Va t'en !", rien de grossier.

Maintenant si tu veux supprimer l'Emote (bonne chance pour faire parvenire une lettre à Mythic en recommandé, en anglais et avec une pétition de 1500 signatures) libre à toi, mais c'est comme si tu leur demandais de virer les gens qui utilisent les expressions "djeunz" comme dtc, mrfk et autres, et puis tant qu'on y est tu peux aussi demander aux agences de publicité d'interdire les femme nues dans les publicité pour du yahourt, ça rendra service à nos têtes blondes .

Sinon, pour un cours de JoL, lis la FAQ ainsi que les persistants (dans le forum bugs, tests, suggestions).

Bonne chance dans ton combat .
Citation :
Provient du message de Emah
On devrait pouvoir ignorer les emotes tout simplement.
Très bonne idée, cela résoudrais simplement le problème. Où peut être ne pas y prêter attention .
Personnelement le /rude dans Daoc me dérange pas du tout, meme si je suis d accord avec Fangora rien ne vaut un /kiss.

Par contre ce qui est plus embetant c est le flood de rude. Il faudrait plutot changer un peu le systeme et donner impossibilité de faire des tonnes d'emote en meme temps à la meme personne.

Ca empecherais peut etre pas d en faire, mais ca bloquerait quand meme un minimum.
Citation :
Provient du message de feliciend
il faut bien que mythic satisfasse des joueurs de moins de 12ans
Mouai mouai, c est vrai que pour les +18 à deja le CS
Citation :
Provient du message de feliciend
il faut bien que mythic satisfasse des joueurs de moins de 12ans
J'ai 18 ans et je rude toujours, hein ! Stop la parano sur les mentalités des gamins, on peut toujours en être un à 20 ans .
Perso je penses tt a fait le contraire moi le /rude fait partit de mes bonne rézolution pour cette nouvelle année . /rude is Life sa permet d exprimer son mécontentement tres facilement Stou
Et si elle est supprimée cette emote je pourrais plus ni /rude en retour les /rude que je reçois (rarement), ni rude les mobs sur lesquels je vais rip (souvent)


Klide
Bof, je vois pas ou est le problème avec le /rude, c'est comme un /kiss par exemple dans le sens :

Si je /kiss une jolie elfe, je n'envoie pas un baiser a la personne derrière son écran mais a l'elfe en face de moi.

Avec le /rude c'est pareil.

Ce qui est mal par contre c'est le flood de /rude, mais c'est interdit par GOA les floods d'emote.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés