nouvelles armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falckor
Partisane 16.2... vit. 9.0 ?

/blague on

ils auraient du mettre vit 10, comme ça les MA touchent plus personne même avec bubulle 10 sec

/blague off



je comprends toujours pas le pb de vitesse/dégats



ça reste du 16.2 mais tu tapes moins souvent, tu fais donc moins mal que si tu tapais avec du 16.2 plus rapide, non ?



Sinon merci Redfire pour le lien.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Primo , le 9.0 de vit c'est une erreur
Secondo, 16.2 dps = 16.2 dégâts par seconde donc je vois pas en quoi tu fais plus mal si tu tappes toutes les 9 sec ou toutes les 2 sec (juste par rapport à la vitesse de l'arme hein )
Citation :
Provient du message de Floghan
Primo , le 9.0 de vit c'est une erreur
Secondo, 16.2 dps = 16.2 dégâts par seconde donc je vois pas en quoi tu fais plus mal si tu tappes toutes les 9 sec ou toutes les 2 sec (juste par rapport à la vitesse de l'arme hein )
Heu, comment dire...

Les DPS, c'est un indicateur de bases de dégâts.
Si tu prends une arme vitesse 2.0, et une arme vitesse 6.0, la seconde tapera trois fois plus fort à chaque coup, mais trois fois plus lentement.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, comment dire...

Les DPS, c'est un indicateur de bases de dégâts.
Si tu prends une arme vitesse 2.0, et une arme vitesse 6.0, la seconde tapera trois fois plus fort à chaque coup, mais trois fois plus lentement.

Donc avec une arme plus lente vaut mieux zero miss.


Merci des explications et désolée d'avoir créer un HS


Fumble ça veut dire ?
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
Donc avec une arme plus lente vaut mieux zero miss.
Vaut mieux, le miss, tu le sens passer avec une arme lente.
Je ne parle même pas des fumble... voir des fumbles sur une cible stun ( ça, faudra un jour m'explique comment je peux faire un fumble sur une cible que j'ai moi même assommée avec mon bouclier, et comment un type avec 68 en arme arrive à rater une cible immobile... y'a quand même un truc qui cloche ).
Citation :
Provient du message de Floghan
Primo , le 9.0 de vit c'est une erreur
bleh, j'était pret à reroll pour faire le cacke, ca m'aurait amusé 5mn

c'est sur qu'une arme aussi lente ca vaut pas le coups. ya une polearme à 6.0 déjà là ca doit etre asses lent, si c'est aps encore une erreure.
en plus sur alb je sais pas du tout si vous avez systematiquement acces à Hate ?

pour les skin des nouvelles armes: ils mélangent simplement les skin des 3 royaume :/ pas cassé la tete.
baton skin donjon épique SI
Citation :
Provient du message de Aratorn
Vaut mieux, le miss, tu le sens passer avec une arme lente.
Je ne parle même pas des fumble... voir des fumbles sur une cible stun ( ça, faudra un jour m'explique comment je peux faire un fumble sur une cible que j'ai moi même assommée avec mon bouclier, et comment un type avec 68 en arme arrive à rater une cible immobile... y'a quand même un truc qui cloche ).
t'as un peu un oeil en moins gros laid
Citation :
Provient du message de Falckor
c'est sur qu'une arme aussi lente ca vaut pas le coups. ya une polearme à 6.0 déjà là ca doit etre asses lent, si c'est aps encore une erreure.
en plus sur alb je sais pas du tout si vous avez systematiquement acces à Hate ?
LA ( parcequ'il n'y en a qu'une ) Polearm 6.0, c'est celle d'Apocalypse, le boss de Sidi ( le donjon épique SI ).
La Hate ? c'est célérité ? Bha non, seul Midgard y a accès.
une précision
Citation :
Provient du message de Aratorn
comment un type avec 68 en arme arrive à rater une cible immobile... y'a quand même un truc qui cloche ).
Salut, une précision, concernant les chances de toucher une cible, la compétence en arme n'intervient pas, celle-ci intervient juste dans le calcul des dégâts infligés.

Les chances de toucher la cibles sont liées à d'autres facteurs tels que les bonus au toucher des styles, le niveau de la cible par rapport au tien, etc...

En clair, avec 1 de compétence en arme tu as autant de chances de toucher qu'avec 68 (pour un coup simple, sans style)

c'est une confusion commune dans le jeu, ça méritait d'être rappelé, même si ce n'est pas le sujet du fil.
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
Fumble ça veut dire ?
Si je ne me trompe pas, c'est quand tu rates complètement ton coup et que tu mets quelques instants à te reprendre. Bref, avec une arme lente, c'est la galère.
Les armes sur Mid y sont, il suffit (chez moi) de selectionner les menus à gauches et de descendre car je vois pas complétement les armes..
Quant au fumble oui c'est le miss lamentable
Citation :
Provient du message de Aratorn
LA ( parcequ'il n'y en a qu'une ) Polearm 6.0, c'est celle d'Apocalypse, le boss de Sidi ( le donjon épique SI ).
La Hate ? c'est célérité ? Bha non, seul Midgard y a accès.

nan Hate le buff de vitesse d attaque que mettent les druides
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés