RvRet deco suspectes

Répondre
Partager Rechercher
A chaque affrontement ou presque
Qu’il soit de type masse vs masse ou pas
Certain joueur se retrouvent deco d'une manière + que bizarre et en un temps record...
Avec un id classique la personne dans le gros des cas a un frise ou ne peut plu taper... et se voit deco du jeux avec un message du type votre liaison avec le serveur c...

La il en est rien deco du jeux sauvage en - de 2 second on se retrouve sous Windows

Gros problèmes chez GOA ?? (À non sa peut pas être sa ... on aurai le message de deco du jeux)
Serveurs DAoC en chantier ?? (À non sa peut pas être sa ... on aurai le message de deco du jeux)
Cheat de joueurs très mal intentionné ?? (vue que le jeux se coupe encor + rapidement qu'un alt F4 (sous w98))

En tout cas sa reste très louche... quelqu’un aurait-il la réponse ??


[edit]
(Ps je suit sous win xp... j'ai complètement ré-instalé mon pc au compler hier pour un autre motif... je me co tt vas bien 2h++... je go en rvr inc de mid/hib (dont certain que je citerai pas) ...Et bingo deco du jeux -_- et comme bien souvent sa se produit vs les même personne... en tout cas j'espère grandement me planter et que le problème vient bien du jeux...)
Citation :
Cheat de joueurs très mal intentionné ?? (vue que le jeux se coupe encor + rapidement qu'un alt F4 (sous w98))
Fallait la trouver celle la
Now ya le cheat qui permet de faire instant ld la moitié d'un bus alb, daoc touche le fond
Stop de voir du cheat dès qu'il se passe des choses inhabituelle, sa vien surement de ton PC ou du server
Déjà eut le cas sur Broc, Inc Mid le combat s'engage trés mal pour eux et là comme par miracle 4 personnes de mon groupe qui instant retournent sous Windows en meme temps (ces personnes jouant toutes a des endroits differents et le serveur peu remplit <1000 joueurs).

Texture exploit ? Cheat ?
Un concour de circonstance comme ca j'y crois pas en tout cas.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tu peux ld pour plein de raison surtout si ta machine ou connection est juste
ce que tu dis est vrai mais force est de constater que ces temps ci, plusieurs personnes sont deco sauvagement en même temps et dans le lot tous n'ont pas des amstrad cpc 464 comme becane.


Cheat? faut arreter de voir cette solution à tout problèmes rencontrés.

Perso je pense plutôt à un problème de stabilité de serveur. Mais la deux choses:

1) j'y connais rien là dedans
2) si c'était ça, Goa ne l'avouera pas spontanément.



Citation :
Provient du message de Emain

Un concour de circonstance comme ca j'y crois pas en tout cas.

Le hasard d'une bataille, pourquoi pas ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
J'ai deja remarque ca chez certains adversaires (mid)

Je peux avoir 200 alb devant moi je ne vais pas avoir de deco sauvage (retour windows)

Je peux avoir 10 mid , et hop retour windows.

Pourtant j'ai une bonne machine et une bonne connection.

La derniere fois , defense de Hlid, je n'avais aucun lag pendant 1H d'attente. 30 mid arrivent sur le fort, retour windows. Ensuite je tente de me reco, j'enchaine les LD. J'arrive à me reconnecter quand mid est mort et ensuite je n'ai plus eu aucune deco
Citation :
Provient du message de Evantror / Dunella
ton texte


Nan mais permets moi de rire sans le prendre pour une attaque perso


Sérieux tu te rends compte du troll et de la diffamation que tu fais là ?
En fin moi je le lis comme tel là

Enfin c'est pas à moi de juger hein
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-

Le hasard d'une bataille, pourquoi pas ?
Parce que l'instant retour sous Windows a rien a voir avec un pb de connection (Serveur/Client) où ds ce cas on a la Joli fenetre qui nous l'indique ET qu'en 6 mois de jeux avec ma nouvelle carte graphique j'ai Jamais eut un seul Instant retour sous Windows.

Y a hasard et y a paramètres concordant, pour moi il s'agit de la 2eme possibilité.

@Baccardi
Moi non plus, d'où l'Hypothèse d'un pb de texture (Arme/Armure) qui ferait crasher les clients par exemple... enfin y a surement bcp d'autres possibilités
Mais arretez de dire nimporte quoi ...

Alors pour vous, votre ram peut avoir des pbs, votre carte graphique soufrir d'un trop gros nombre de frame/sec, votre OS un peu trop surchargé, votre CPU chauffer un peu, votre alim être depassée ...

tout ca pour des raisons x ou y , tout de suite, ca vient pas de chez vous, mais d'un mec qui cheat ...

Zetes tres tres drôle les gens

Vraiment
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
Mais arretez de dire nimporte quoi ...

Alors pour vous, votre ram peut avoir des pbs, votre carte graphique soufrir d'un trop gros nombre de frame/sec, votre OS un peu trop surchargé, votre CPU chauffer un peu, votre alim être depassée ...
P4c 3ghz 1Go DDR Corsair pas d'overclock, config recente, OS clean, CPU bien ventillé, Alim Surdimensionner, DD neuf
Firewall Hard+Routeur+Switch derriere

Depuis l'achat, Jamais eut aucun Crash quel qu'il soit meme sur des non-arret de PC de 48h00+

Sur les 4 ayant fait l'instant retour sous Windows, on a discuté 1 Autre avait une config quasi similaire a la mienne, les 2 autres de bonnes config egallement.
Etant en 56k il m'arrive de ID brutalement lorsqu'il y a masse joueurs. Une fois j'ai échappé à la mort comme ça, ct loin d'être intentionnel, mais bon.
Ca arrive, mais faut arrêter d'être parano.
(les cheatorz mettez vous au 56k ça a du bon )
Les évènements "suspects" comme ceux pré-cités, on s'en rappelle toujours très distinctement.
Par contre, on ne se rappelle pas que c'est arrivé 2 fois sur 71873543 combats.

Exemple : Evantror / Dunella, tu as un Ranger et une Ombre 50. Je présume qu'ils ne sont pas faits pour le PvM, et que tu as fait beaucoup de combats RvR avec.
Quelques fois sur des mois de RvR, n'est-ce pas dérisoire?
En fait c'est pas une ld c'est une ejection du jeu direct ;-)

Je pense que ca vient chez moi de la saturation de ma carte video mais bon je ne suis pas un expert aussi.

En general je reboot juste apres histoire de repartir sans trop de soucis.
Ca ne m'arrive que quand il y a une masse voir je dirai qd une masse rencontre une autre masse ;-).

Vala ca sera tout pr moi
il y a TRES longtemps (...), il y en avait qui faisaient des deco en plein aemezz

mais depuis que le timer a été rallongé apres un degat/cc recu, et vu la longueur de la plupart des mezz, ça ne sert plus à rien sauf à penaliser ton groupe s'il arrive à s'en sortir ou à te retrouver à la pierre de bind en ayant quand meme filer tes rp si tu es mort entre temps sinon c'est comme actuellement tu reco et là tu vois un FG armes/batons/pbae sortis pres à te faire les pires supplices quand ton immunité reco va partir (aussi vite que ta vie d'ailleurs)

Etant donné qu'il y a de plus en plus de combats de mass, et vu les lags que ça peut engendré (meme en mettant clipping low et non effect, le dernier rush d'un troupeau de trolls au abysse m'a valu une sequence diapo ou j'ai eu pile le temps de lancer un insta gtae avec de voir le sol de pres 3 screens plus tard )

Je ne pense pas que ce soit un fait expres, parce que tu ne sais pas si ton perso va crever ou pas, s'il aurait pu aider quelqu'un d'autre ou pas. C'est surtout une grosse frustration en debut de combat, en pleine charge d'adrenaline alors que tu ne servira à RIEN, et un ramenage brutal sur terre (Windows pas powa )

ps: par contre, le lag troll existe bien mais bon sont gros donc normal que le proc ait un peu de mal pour calculer et afficher assez vite leur tour de taille (sort tres vite pour eviter un DF de zerk )
Des retours windows brusques et quasiment instantanés, y'a 90% de chance (voir + ) que çà vienne de ta ram, dans ton bios elle doit être réglée à des réglages trop "agressifs" qu'elle ne supporte pas, total qd elle est bcp solicitée (style qd y'a mass inc, y'a plein de trucs à charger, c un exemple ) paf retour windows, y'a pas eu de fermeture de l'appli, c juste que y'a des données liées à l'appli qui ont été perdues, donc çà ferme forcément vachement vite puisque c pas une fermeture "normale", c un peu comme si t'éteignais ton pc en virant la prise courant, c instantané mais c pas la faute de windows ou d'un pgrm
Je parle en connaissance de cause car à l'époque où j'avais acheté ma barette de ram j'avais fait des tests pour voir quels réglages les + intéressants elle était capable de supporter, et qd les réglages étaient trop bourrins, sur les applis tirant bcp sur la mémoire (comme certains jeux) j'avais des retours windows instantanés. En baissant les réglages, çà disparaissait comme par magie

autre solution, c ptet ta barette de ram qui est defectueuse, ou alors t'as plusieurs barettes de ram et elles sont pas très copines dans ce dernier cas, essaie de mettre des réglages dans le bios moins agressifs pour la ram et si çà déconne tjs, teste les barettes une par une pour voir celle qui est en RTT

voilou
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
j ai rien compris a ton delire là.....
ld spa un bug, j ai jamais vu un fg ld tous en meme temps et en 2 secondes...tu dois voire trop de ghosts toi
Moi si, tout à l'heure sur emain, un inc alb, les 8 personnes du groupe qui ont un retour sous windows avec fenetre d'erreur windows.
Citation :
Provient du message de Kryone
Moi si, tout à l'heure sur emain, un inc alb, les 8 personnes du groupe qui ont un retour sous windows avec fenetre d'erreur windows.

Moi tout à l'heure à FS, j'étais sur une dalle, un gars qui ressemblait à un elfe est arrivé, a dit des paroles sans queue ni tête et .... Poufff, je me suis retrouvée toute seule sur la dalle, tout mes compatriotes à coté de moi avaient LD, je me suis retrouvée toute seule avec ce gars qui devait s'appeler Visir Vizer ou un truc du genre.



c'est de l'humour hein


/em sort en courant
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
Moi tout à l'heure à FS, j'étais sur une dalle, un gars qui ressemblait à un elfe est arrivé, a dit des paroles sans queue ni tête et .... Poufff, je me suis retrouvée toute seule sur la dalle, tout mes compatriotes à coté de moi avaient LD, je me suis retrouvée toute seule avec ce gars qui devait s'appeler Visir Vizer ou un truc du genre.



c'est de l'humour hein


/em sort en courant
J ai aussi eu le soucis.
Pourtant la becanne tourne bien, et la connexion est bonne

Cela arrive aussi bien en plein rush qu'un changement de zone (6 cas sur 10 pour moi)

Il y a pas seulement le "quiddaoc", mais aussi le reboot complet du pc.

la encore je ne peux pas impliquer mon pc, je l ai remis a jour il y a trois semaines.

Ceci dit, il me semble qu un sujet est lace la dessus surle forum technique, j y go de ce pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés