Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Euh sur la fin j'avais eu un boost feu et de l'esquive. J'arrivais à 5k esquive boosté et la liche j'arrivais à la tuer au flare.
Oué bon ok boost religion. Et mon char était pas si nul qu'on veut le croire.
Ouep ton flare était potable. Juste de quoi me foutre rouge vif en 3 flares rien de bien méchant quoi. -_-

Alors bon varghas ton perso cassait 3 pattes à un canard , cote guerrier humain il y en avait 2 demi tonnes qui te poutraient


Talis avec tes 5000 de puissance feu ca m'etonne pas que tu tuais facilement , sans ca bah ... rien de bien surpuissant le perso


et pour squall bah , F9 enter F9 enter

etc... etc...



vive baazul
Citation :
Provient du message de Nunurs...
Alors bon varghas ton perso cassait 3 pattes à un canard , cote guerrier humain il y en avait 2 demi tonnes qui te poutraient


Talis avec tes 5000 de puissance feu ca m'etonne pas que tu tuais facilement , sans ca bah ... rien de bien surpuissant le perso


et pour squall bah , F9 enter F9 enter

etc... etc...



vive baazul
Pour ca que le seul guerrier humain m'ayant battu c'est Laramir?
Bizarement on l'a jamais vu monté, donc je compte pas ca comme une défaite.
J'etais certes mal monté mais j'avais une avance sur le level. Sinon dela a dire que Varghas etait le plus nul laissez moi rire.
(J'ai quand meme battu Eze en duel, Sango, etc... et je passe les persos mal monté comme Manslayer).
Priam t'as battu aussi Varg' j'étais le seul témoin du duel d'ailleurs.

Et avec Eze c'était égalité vous avez poufé ensemble mais Eze aurait dû gagner il était pas full popo. ²

Et avec moi t'as eu du bol, j'ai lagé. ²²
Oé mais Eze une fois remis humain il avait des stats d'humain lvl 170... quand même sur goa un x2 qui pouvait mettre ses ailes c'était fort.

Et Priam clair que c'était MIster Gébé avec ses 350 en force ça fesait peur...

Maintenant on voit ça et on rigole... =p

Ah oé je sais qui est Nunurs mdr...

Style que c'est Radamus =p Et aussi Ombre Rodeuse (un truc du genre) aussi Saodorn Galphys...

enfin tous des persos lockés =|

Alors, si tu as des preuves de ce que tu avances, amènes-les.

Moi j'ai plusieurs témoins m'ayant vu très fréquemment XP, à commencer par ma femme RP qui était consternée de voir que je passais ma vie aux éthérées et à l'oracle.
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Alors, si tu as des preuves de ce que tu avances, amènes-les.

Moi j'ai plusieurs témoins m'ayant vu très fréquemment XP, à commencer par ma femme RP qui était consternée de voir que je passais ma vie aux éthérées et à l'oracle.
Je ne sais plus dans quel post mais il doit être possible de le retrouver Tu a dit avoir utiliser du scalp pour monter des persos "tests" donc bon faut pas prendre les gens pour plus stupide qu'ils ne peuvent l'être en essayant de faire croire que tu était blanc comme neige avec Squall ...

Tien d'ailleurs, j'ai été a la pêche et j'ai retrouver ça :
Citation :
Squall était 139 en 2ème.
Lyliann était 22 en 2ème à la fin du jeu, l'ai abandonnée.
Aern était lvl 115 humain.

Kashia était lvl 121 berserk humaine boostée scalps pour tester l'influence de la dex sur les armes au corps-a-corps.
Scheenaa était lvl 195 humaine boostée scalps, avec 500 int et sag de base pour tester les sorts d'air à haut-lvl.
Et quelques autres dont j'en passe. Tous ses persos n'ont jamais tué quelqu'un, n'ont jamais mis les pieds dans une ville en ayant l'air de gros gb méga-killer.

Ouais, des persos scalpés j'en ai eu. Mes ils ne m'ont jamais servis à faire des trucs cons. Mes persos honnêtes z'étaient classes je les aimais, et je les ai monté à la pure sueur de l'Hyxpé et du clic de souris. J'étais connecté environ 12h par jour, et je passais ces 12 heures à l'Oracle, ou alors à xp avec Aern ou Lyli.
Source.
Le plus beau de toute façon , je vous met tous d'accord , c'etait moi mdr ^^ , aucun doute .

Sinon les guerriers humain de baazul , priam etait fort c'est vrai , parmis les plus fort que j'ai vu :

il a perdu contre armand (un des plus monstrueux guerrier du serveur avec les autres que vous connaissez .. torak helkor shraan nag zhaos peut etre enfin bref) , qui avait certe le bouclier He lors du duel et non le sombre bois , mais priam avec sa vip a tres bien tenu le choc et le duel a duré .

Finalement armand a gagné lui restant peut etre 20 ou 30 popo graves , avec le bouc sombre je supose que ça aurrait ete plus court mais quand meme , tous le monde ne pouvait pas tenir armand ou shraan comme ça , parmis les humains et ça nous avais surpris .

Priam pour son niveau et en humain , etait un tres bon guerrier .

Y'avais varghas , sango ,ettori , bien que ses 300 end faisaient de lui un perso top faible contre les hlv ^^ mais sans doute fort pour les humains .
y'avais aussi chich orrin , kraal charcuteur etc dans les pal ou berserk qui etaient interessant en humain et xantcha (surrement pas le bon ortho mais on reconnais) et la petite louna ^^ en berserk guerrier .

Mais pour changer de sujet , si on parle des plus beau de tous le serveur , les D Aruan arrivent loin devant haut la main quand meme ^^ , surtout grace a moi top cannon mage .
D'ailleurs vos persos se faisaient taper la tete alors que moi hop hop j'esquivait tout pendant 2 ans pas une cicatrice ptdrrr .

mais qu'est ce que je raconte ^^ , au fait qui a envie d'aller sur Wow ? parce que nous on va sans doute y aller .
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Priam t'as battu aussi Varg' j'étais le seul témoin du duel d'ailleurs.

Et avec Eze c'était égalité vous avez poufé ensemble mais Eze aurait dû gagner il était pas full popo. ²

Et avec moi t'as eu du bol, j'ai lagé. ²²
Oui Priam aussi, j'avais oublié. Et il etait pur lui ^^
Sinon pour ce qui etait du double poufage, c'est impossible, j'avais simplement recall
(comment ca il etait pas full popo? ²²² Il va pas me croire qu'il pouvait porter plus que 230 popo non? Il etait full dex pas full force)
Citation :
Provient du message de Varghas
Oui Priam aussi, j'avais oublié. Et il etait pur lui ^^
Sinon pour ce qui etait du double poufage, c'est impossible, j'avais simplement recall
(comment ca il etait pas full popo? ²²² Il va pas me croire qu'il pouvait porter plus que 230 popo non? Il etait full dex pas full force)
Déjà porter 230popo... je demande a voir quand même quand ont sait que 600force ça fait 428enc et qu'une popo ça pèse 2enc le calcule est rapide ça fait 214popo a poil sans équipement et je doute que Eze était a poil pour le duel si c'était le cas t'es une grosse bouse
Enfin voilà, les 230 popos je pense pas qu'il les avait ou il les a eu c'est grace a un anim parce que je vois pas comment il aurait fait autrement surtout que c'était un petit palouf !
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Je ne sais plus dans quel post mais il doit être possible de le retrouver Tu a dit avoir utiliser du scalp pour monter des persos "tests" donc bon faut pas prendre les gens pour plus stupide qu'ils ne peuvent l'être en essayant de faire croire que tu était blanc comme neige avec Squall ...
Les 3 en haut sont blancs, les autres cités plus bas sont noirs.

C'est simple ^^

N'empêche je monte x2 lvl 139 en 8 mois on me traite de cheateur.

Mais sur Chaos je suis monté x3 lvl 142 en 7 mois, en montant 3 autres persos en même temps, dont deux x3 et un x2, en aidant des potes à monter leur propre perso.

Wais je cheat.
Citation :
Provient du message de Assylan-
Un petite dédicasse a Tengu Ryu et a Kitiara Ryu sur Feyd-Elhan également.
Ah ah pour une fois que je suis pas citée avec Aina, je le quote !! Merci l'inconnu.
Citation :
Y'avais varghas , sango ,ettori , bien que ses 300 end faisaient de lui un perso top faible contre les hlv ^^ mais sans doute fort pour les humains .
Merci ca fait toujours plaisir de se faire citer! ²

Elemir aussi il était fort pour un humain. ²
Citation :
Provient du message de Varghas

(comment ca il etait pas full popo? ²²² Il va pas me croire qu'il pouvait porter plus que 230 popo non? Il etait full dex pas full force)
230 popos impossible sans fdt anim et encore ^^

Eze avait pas beaucoup de dext, 150 par là je crois, et s'il arrivait pas à battre un humain 300 end ... ben c'est que sur Baazul vous êtes pas doué, parce que chez nous y'avait rien de plus simple
Cool
*Un grand gaillard s'approche des deux familles se disputant le titre de pire desperado de Stoneheim et se plante à proximité dans un tintement d'éperons*

Restez calmes les jeunes, j'vous tiens à l'oeil...

*crache un vieux bout de chique avant de continuer*

J'ai rien cont'une bonne bagarre de temps en temps hein, mais faites ça hors de ma ville sinon...

*dégaine subitement sa Lame Vipérine et se met à l'affûter très lentement*

J'crois qu'on s'comprend très bien, jeunes gens..

(grands remerciements à ceux des bourrins d'xp de Baazul qui savaient s'en payer une bonne tranche sans péter les plombs quand ils passaient dans Stonecrest entre deux parties de chasse)


Malak Andra, vot'Shérif ...
Citation :
Provient du message de Varghas
Pour ca que le seul guerrier humain m'ayant battu c'est Laramir?
Bizarement on l'a jamais vu monté, donc je compte pas ca comme une défaite.
J'etais certes mal monté mais j'avais une avance sur le level. Sinon dela a dire que Varghas etait le plus nul laissez moi rire.
(J'ai quand meme battu Eze en duel, Sango, etc... et je passe les persos mal monté comme Manslayer).

Eze je l'ai battu aussi alors que coté resistance je devais avoisiner les 1100 pv (archer forever) , et sango , trop trop fort , avec sombrebois et berserk activé teste sur mon perso en he ca donnait des trucs du style en 2 coups

350pv , 600pv , 400pv , etc... sango etait trop trop mal monté je connais pas ses stats ni son equipement mais pour son level il avait une frappe totalement execrable
Sango c'etait un perso vieux de la vieille a une epoque ou on optimisait pas forcement les persos comme dans la derniere année ou les 6 derniers mois . De plus il a souvent fait son perso en solo et on le voyait tres peu dans les pvp , de façon hrp ou rp .
Ce qui etait interessant c'est que c'est l'un des premiers qui a monté loin un perso humain a l'oracle et il fut longtemps celui dont on parlais parmis les plus haut humains , meme a la fin .

salut malak au passage .

Quand a Eze , je sais pas ou vous avez vu qu'il etait nul , c'etait un bon pal sous doute capable d'allumer tous les humains avec plus ou moins de difficulté .

Quand il etait a fond de ses boost , et de ses popos , il avait un perso tout a fait raisonnable , non ?

Enfin , ce post va t'il encore exister dans 1 an mdr , a force de ressasser les memes conneries d'il y a 3 plombs on va devenir completement deglingués , enfin pour certains c'est deja le cas ^^ .

Parlez nous plutot de vos projets a propos des jeux on line , ça m'interesse plus .
Moi qui avais désertée ces forums en pensant que plus personne ne viendrait à la fermeture de Goa, et bien, j'ai eu tort
Le premier message date tout de même du 14 janvier 2003 je crois bien, et il faudrait songer à effacer t4c de votre tête, si vous avez arrêté d'y jouer.
Pour les autres qui jouent encore sur différents serveurs, et bien.... Que cela ne nuise pas à votre avenir
Effacer t4c, ce n'est pas effacer tous les bons souvenirs qu'on a connus, toutes nos nuits blanches et tout cela....
Pour ma part, je ne regretterais jamais ces deux années passées à m'amuser avec vous, deux ans forts et enrichissants pour moi-même.
Malgré le peu de sentiments que je montrais (on me dit souvent que je suis assez froide ) , sachez que je vous adorais tous et toutes. Qui sait, peut être serions nous amener à nous voir dans un futur proche

Pour éviter tout de même le HS, comme gros bourrin d'xp, je ne citerais que ma petite Soso, montée si haut et si vite.


La ch'tite Asyr/Mayling, de gros bisous depuis les States.
Pour ce qui etait des potions, je me suis surement trompé (sauf si ct des legeres ).
Et pour ce qui est de sango, il a longtemps été le plus fort guerrier hum1, mais c'est sur qu'avec ses 230 d'endu il allait pas roxer contre des optimisés.
En parlant d'optimisation, varghas avait 2k3 pv, tout comme Orrin... Sauf qu'Orrin n'avait que 180 endu :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés