Ranger 1.66 Team Lead Report

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
blablabla ... on peut pas dire que tu sois précieuse à ton royaume.
heuuu, je m'en tape

Je joues pour m'amuser, en solo ou en duo, pas pour scout et être util à mon royaume.
Je suis quasi usuless pour mon royaume et je m'en porte pas plus mal.
Je previens les déplacements, à certains fg que j'aprécie et qui me le rendent en me rezant au besoin, Et aux personnes qui me le demandent poliment.
Tout comme j'ai tj prévenus l'as tempest à chaque fois que je voyait un mouvement de troupe digne d'une rk.
Tu as ta définition du furtif, j'ai la mienne. buff ou pas, elle n'a jamais changée en ce qui me concèrne.


Sur ce, revenons dans le sujet

Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Faudra un jour que quelqun m'explique en quoi les joueurs bufboot jouent moins bien que les autres .
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas besoin de bien jouer pour gagner, donc ils n'en prennent pas la peine.

Exemple tout bete. A emain en face du Tp mid je vois deux sicaires bb rang 6 et 4 (donc qui normalement connaissent plutot bien leur perso) foncer sur une pretresse de Hel qui moc et les déscend tous les deux a 10% de pdv. Résultat : je les achève tous les deux. Si ca n'est pas mal jouer qu'est-ce que c'est....
En ce qui concerne le TL ranger , bha j ai meme pas envi de le lire , ce qui ne va pas je le sais , s ils donne des propositions interessantes de tte facon elle ne seront jamais mises en place alors ...


Fear on va bientot avoir un carquois !!
Nan mais sans deconner , c est juste pour se foutre de nous ou quoi? Le truc dont on en a raf et que se passe plus que facilement tss tss

Il y a 6 classes dans ce jeu qui sont traité comme des sous m..... , tant en rvr qu en xp , le pire c est que c est tt a fait justifé !
Bha oui faut pas se voiler la face hein

Un speed , un buff de grp n importe quoi .. enfin bon , on vois vraiment que les tueurs furtifs on ete mis dans le jeu car ils sont quasi incontournable des jeu heroic fantaisy , mais que la vision du jeu de mythic est a terme de pouvoir des suprimer...


ps : qd aux discution sur les BB , tt le sais ce que j en pense , enfin j ai plaisir a voir que qq un qui on qq chose ds le pantalon resiste
Force et HONNEUR les amis
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas besoin de bien jouer pour gagner, donc ils n'en prennent pas la peine.

Exemple tout bete. A emain en face du Tp mid je vois deux sicaires bb rang 6 et 4 (donc qui normalement connaissent plutot bien leur perso) foncer sur une pretresse de Hel qui moc et les déscend tous les deux a 10% de pdv. Résultat : je les achève tous les deux. Si ca n'est pas mal jouer qu'est-ce que c'est....
De là à généraliser...
des gars no buffs qui jouent comme des merdes y'en à tout autant.
Comme des merdes c'est exagéré, mais quand on sait qu'on a 99% de chance de gagner, tu ne vas pas me dire qu'on prend la peine d'essayer de bien jouer?


Si les deux sicaires que j'ai pris en exemple ont mal joué c'est pas forcément parce qu'ils sont mauvais mais parce qu'ils croyaient que ca serait facile.

Ceci étant dit moi meme je sais que je ne joue pas super bien
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés