[Orcanie] [Vidéo] Hib-Emain

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mosdorane
mouarf zetes mechant il avait l'air gentil la pauvre
Pourquoi, j'ai donné une quelconque impression comme quoi vous m'aviez fait taire, ou m'aviez cassé ?

C'est juste que tomber dans le politiquement ridicule, très peu pour moi
J'ai mal formulé ma première réponse qui me vaut flam et accès de formules hautaines, bah je ne continuerai pas sur ma lancée puisque je semble être en tort

Bon amusement entre amis, voilà
Citation :
Provient du message de dRk`_
Ca fait peur :|

Y a rien en face, et de gros efforts à faire, principalement au niveau du combo mago :x
/agree

Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
C'est marrant, mais je pense pas que les 2 plus gros magos du serveur aient besoin de tes conseils
et ? des boulets 10L yen as des masse.

dd 1 tank en premier, ne pas s'assister en debuff + dd baseline, ou juste dd ...


pbaoe demez for teh win


tu fait 1 thread sur 1 video, c'est pour recevoir des critiques ( j'en ai eu aussi :P )
Citation :
Thx les hib qui on l'air d'apprecier la phase de orcanie au main de albs, vu que quand on tente kkchose leur 10L a part se suicider sur nous en aidant les alb a nous wipe, ils servent a rien
fio tu m en veux encore pour ca? sorry s été assez drôle de voir les alb vous rush après que 6 pauvre hib go au bed.
Sinon pour la vidéo bah c est pas une vidéo rox powa.
Pour info j ai pas de team fixe je fait avec des groupes dl bref imo fio donne moi les mêmes moyen que toi un jour et peut être que .
Pour moc parfois je le grille car ma claque etc etc wé ca arrive c est la vie va je sais comment je suis et dire que je suis gb cela serait bien mal me connaitre je doute que plus sympa que moi en dit gb tu trouve.
Bref bah a plus sur emain ca me fait pas chier de release sur vos fg opti et j en passe perso je suis toujours la
.
Citation :
Provient du message de Larya
Ah bon ?
Rendons a César ce qui est a César n'est ce pas
Moi pauvre torcman je rectifie le tire o suprenne reine d'orca ...

p.s: ceci est 1 message a caractére humoristique ne pas prendre biensur au premier degrés . Les egocentriques me font frois ds le dos des fois ...
Citation :
Provient du message de fedeloir
Rendons a César ce qui est a César n'est ce pas
Moi pauvre torcman je rectifie le tire o suprenne reine d'orca ...

p.s: ceci est 1 message a caractére humoristique ne pas prendre biensur au premier degrés . Les egocentriques me font frois ds le dos des fois ...
Le mien aussi
Citation :
Provient du message de Wara
GG lundra pour ton 2eme 10L :)
Vi ca aide d'etre chaman, y'en a pas beacoup alors obligé de me log :))))

C'est clair que c'est pas un champ qu'on logerai psk need dans le grp hein :o))))))))

ps : Si lundra a fait + de 5% de mes rp's, c'est la fete :)

Mais bon, jte laisse le pensez, psk jmef grave )
Sympas la vidéo
Sauf a la fin l'enchant claque moc pour rien enfin je comprend pas il aurai du le garder pour le gros inc de a fin ainsi que baod ... ( enfin si il l'avait )

Autrement agréable à voir
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
j'aime bien la réalisation, la musique colle bien par contre les acteurs son moches
/Agree Fioana

Plus particulièrement les tanks de ce groupe je rajouterai
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés