sauvage ===>stun de dos ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Biluf
Bouuuh méchants les sauvages qui te laissent pas moc pbaoe en paix !
Nan, ça c'est les tanks en général
Les sauvages ils ne laissent même pas le temps de commencer une incantation sous MoC
Mais bon on ne va pas remettre le couvert sur chaque fil, ça pourrait finir par devenir lourd
/em prend son carnet

/em coche une barre supplémentaire dans son carnet ouinouin sauvage

/em regarde sa page d'un air perplex

page:

I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I
I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I
I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I
I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I
I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I
I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I
I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I
I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I
I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I
I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I
I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I
I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I
I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I - I I I I I I I I I I I


/em regarde la post avec son carnet à porter de main

/em se demande se que les sauvages peuvent faire

/em pense à acheter de nouveaux carnet.
Citation :
Provient du message de Orchall
au passage les mec qui wine sur le sauvage 2h au lieu de wine sur le sauvage contact ca montre juste que se sont de gros moutons qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui repetent ce qu'ils ont lu ici... quand je vois des mec sortir fierement " sauvage 2h c abused mais h2h c equilibré" je me marre a chaque fois ^^
Ce n'est pas une question de H2H plus equilibré que 2H.
Le H2H est tres puissant, quand on lit sur le papier il est fait pour ca (un peu comme le fleau spec flexible). La grosse difference, le spec H2H impose des styles positionnel pour vraiment faire mal, contrairement au spec 2H qui peux chain taunt et fait toujours aussi mal.
On peu comparer aux autre classe, trouveriez vous normal que le fleau spec tranchant qui chain amethyste fasse aussi mal que le spec flexible qui passe un coup de dos ?
Qu'un mercenaire spec bouclier fasse plus mal qu'un spec 2 armes ?
Un paladin 2H qui resiste aussi bien qu'un spec bouclier ?
Un moine spec heal/buff qui tape aussi fort avec bouclier+masse qu'un spec baton ?

Je ne suis pas contre le fait de choisir des spec parallèle (j'aime bien le faire aussi), il faut juste retablir un equilibre.
Pour moi le spec H2H doit rester tel qu'il est, le nerf du timer pour les self buff je le trouve ridicule car ca touche toutes les spec.

Parcontre je verrais bien un abaissement de l'esquive pour les 2H juste pour pousser un peu plus les personnes a ne pas choisir la facilité.
Omniblast, le% de coup par round d'un sauvage H2H, est inférieur à celui d'un finelame, autrement dit sur une centaine de rounds, le sauvage n'aura pas tapé plus de fois que le finelame.

de plus, ton exemple:

Citation :
300
285
290
289

Cap avec l'arme H2H crafté la plus lente (3.7) , 16.5dps, et le dernier buff dps, sans style: 256
et un savage H2H ne cape PAS sur un mago en spellcraft avec son buff af, meme full buff, à cause de sa weaponskill abaissé.
Autrement dit... un 300 285 290 289, c'est un quadruple avec de gros critiques sur chaque coup c'est comparable à un finelame qui ferai 400+200 critique,100+50critique+ épée spectral

Citation :
. il touche quasiment jamais en fait a 1 main hein et meme si il touchait , rien qu'a une main y tappe plus fort et plus vite qu'une finelame quand elle touche aussi a 1 main ^^
meme avec reflexe du duelliste 5, le savage touche la moitié de ses coups à 1 main
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Tu penses quoi du combo debuff+dd / pbae?
hmm désoler j'ai pas compris ta phrase,

quand je dit que je me demande ce que les sauvages peuvent faire ça veut dire que tout le monde sait que le sauvage fait trés mal, mais que ouinouiner sur jol est inutile car ca ne changera strictement rien.

N'agressez pas les Joueurs qui joue Sauvage mais les personnes qui son capable de changer quelque chose au Sauvage.
Ce que je pense moi,c'est le stack des diverses hâtes qui rendent le Sauvage plus puissant que le T1000...

La vitesse de frappe des sauvage 2H devrait être cappé à celle des autres realm et non pas pouvoir allegrement revenir au niveau des 1H...

Concernant les dégats,je pense que nerfer le sauvage serait nerfer midgard en lui même qui est le royaume bourrin par excellence...

Mais bon,les décisions de nerf,c'est Mythic qui les prends,qui plus est mythic se contrefiche de notre avis donc le débat concernant un nerf n'a pas lieu d'être..
Citation :
Le H2H est tres puissant, quand on lit sur le papier il est fait pour ca (un peu comme le fleau spec flexible). La grosse difference, le spec H2H impose des styles positionnel pour vraiment faire mal, contrairement au spec 2H qui peux chain taunt et fait toujours aussi mal.
le grow rate tu taunt h2h est supérieur à celui du taunt des spé 2H il me semble. Après c'est vrai que ceux des positionnels sont completement abusés (un peu dans l'ambiance HS prenerf)
je crois aussi que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte que le sauvage est trés souvent sous célérity rouge ....





Mais dans ce cas, tant que c'est la fête nerfons le healeur aussi !


je crois qu'il faudrait plus jouer et moins winer dans le vent
@ troll de thor : wééééééééé trop con ton interprétation , j'ai pas dit la meme classe j'ai dis des degats comparable ce qui n'est pas le cas . A ce compte qu'ont nous donne un mago qui double shot pour faire d'ans l'inovation c cool double nuke meme a 300

@ draziel , lol yavé pas de critik sur aucun des coup , gt irl a coté de lui . ct bien ecrit il a fait ca sur narya l'eld de ori , qui avait ses self buff , mais je reconnait que je pas regardé les (-XX) . En attendant Je trouve actuellement ces quad / triple / dbl sont plutot regulier . Et le taux de toucher a 2 main d'une finelame qui a 50+14 en CD , je le voit tous les jour c'est a peu pres 70% . et y m'arrive , full buff red de toucher a 1 main pour moins de 180 , et 180 un sauvage JAMAIS y met ca !
Citation :
Provient du message de Manoru
je crois aussi que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte que le sauvage est trés souvent sous célérity rouge ....





Mais dans ce cas, tant que c'est la fête nerfons le healeur aussi !


je crois qu'il faudrait plus jouer et moins winer dans le vent
T'a de la merde dans les yeux pour pas voir qu'un tank HYBRIDE qui a purge det et tappe a 600 anytime toutes les 1.5s çà desequilibre un peu le jeu?
@ draziel , lol yavé pas de critik sur aucun des coup , gt irl a coté de lui . ct bien ecrit il a fait ca sur narya l'eld de ori , qui avait ses self buff , mais je reconnait que je pas regardé les (-XX) . En attendant Je trouve actuellement ces quad / triple / dbl sont plutot regulier . Et le taux de toucher a 2 main d'une finelame qui a 50+14 en CD , je le voit tous les jour c'est a peu pres 70% . et y m'arrive , full buff red de toucher a 1 main pour moins de 180 , et 180 un sauvage JAMAIS y met ca ! [/i][/QUOTE]

C'est impossible sans critik omni :x
( surment 4 single hit d'affiler :> )
Citation :
Provient du message de Malkovich
T'a de la merde dans les yeux pour pas voir qu'un tank HYBRIDE qui a purge det et tappe a 600 anytime toutes les 1.5s çà desequilibre un peu le jeu?
Le sauvage est classé dans la catégorie des tanks purs, ayant accès à Détermination, purge à 4 points, et IP à 8.

( Attention, je n'ai pas dit que je trouvais ça normal.
Personnellement, je pense que le passage du sauvage dans la catégorie tanks purs est une erreur.
Il aurait du rester Hybride, il aurait eu un WS plus bas, moins de PV, pas accès à détermination.
Ca aurait été un peu un équivalent du champion ou du Fléau, en plus offensif, une sorte de tank Hybride Kamikaze.
Je pense honnêtement que le rôle de DAmage Dealer principal de Midgard aurai du rester au Zerk, qui tel qu'il est actuellement, est parfaitement équilibré ).
ca me fait marre qu'on dise untel est loin de representer la classe sauvage .... Pour memoire je ouiner sur des resist a + de 50% sur sangoku et makatus en des tps reculés ... Aujourd'hui c'est devenu banal

Neosliver , je sais pas les resist de narya . Mais y'avait bien ecrit sans critik 280+ sur chaque hit .
Citation :

( Attention, je n'ai pas dit que je trouvais ça normal.
Personnellement, je pense que le passage du sauvage dans la catégorie tanks purs est une erreur.
Il aurait du rester Hybride, il aurait eu un WS plus bas, moins de PV, pas accès à détermination.
Ca aurait été un peu un équivalent du champion ou du Fléau, en plus offensif, une sorte de tank Hybride Kamikaze.
Je pense honnêtement que le rôle de DAmage Dealer principal de Midgard aurai du rester au Zerk, qui tel qu'il est actuellement, est parfaitement équilibré ). [/i]
La WS est deja actuellement basse 1778 perso alors que je suis rang9 et buffbot.
Citation :
Provient du message de Neosliver
sans parler de resist il n'y a aucun moyen d'augmenter le cap d'un coup non styler qui est inférieur a ceux que tu décrit .
L'Add DPS non ?
Il n'est pas sensé se rajouter directement aux dégâts du coup chez le sauvages ?

Citation :
Provient du message de Neosliver
La WS est deja actuellement basse 1778 perso alors que je suis rang9 et buffbot.
Tu es troll H2H, vu que la spé H2H, c'est 50% dex 50% force, ça doit pas mal te handicaper de ce côté là.

C'est en effet nettement inférieur à un tank pur, mais ça me semble au dessus d'un Hybride qui emploierai une arme de ce type ( exemple chapion perfo, ou Paladin Estoc ).
un Quad hit c'est main droite Styler / main gauche non styler / main droite non styler / main gauche non styler

@Aratorn : oui mais je le compter deja

Et pour la Ws , oui c'est baser str + dex / 2 mais meme en ayant peu de dex le troll reste le meilleur str + dex / 2 de tout midgard ( 135 /2)
Et la ws reste au dessus des paladin ou champion juste par le fait que la dex Et la str monte contrairement à ces dernier ou juste la force monte sinon la table de ws ne doit pas etre trop éloigner .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés