[Ys] alb en force

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me doute que ce post sera pourri , mais personnellement j'ai trouvé l'action d'alb ce soir tres jolie...
Bcp d'alb, une tactique sur 2 forts et non pas un seul gros bus... bcp de fufu dans les fort assiégés.

Très jolis, manque de chance par contre car la réaction mid a ete tres tres rapide (assez exceptionnelle je dois dire)
Et les hibs qui deboulent au meme moment , on a commencé a serrer les fesses fort.

GG en tt cas Alb
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
C'était l'action du mois...
A dans 4 semaines...
Seulement ?
On aimerait vous revoir plus souvent (surtout toi Gladisse )
le probleme il est que albion ys n'est pas divisé mais carrément fragmenté ... au niveau alliance , au niveau querelles, rancunes, individualisme

j'ai remarqué sur les differents serveurs que en general les realms qui tournent bien ont une alliance qui regroupe des guildes qui representent la majorité du royaume. petites ou grandes.

donc malgré toute les bonnes volontés .. la reactivité d'albion ys et sa cohesion sont encore a revoir
Citation :
Provient du message de Millen
le probleme il est que albion ys n'est pas divisé mais carrément fragmenté ... au niveau alliance , au niveau querelles, rancunes, individualisme

j'ai remarqué sur les differents serveurs que en general les realms qui tournent bien ont une alliance qui regroupe des guildes qui representent la majorité du royaume. petites ou grandes.

donc malgré toute les bonnes volontés .. la reactivité d'albion ys et sa cohesion sont encore a revoir
Tss tss ! Que d'ondes négatives...
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
j'y était pas je faisait du farming sur hadrien moi.
J'ai juste passé 30 min l'aprem à faire un état des forts mid pour les aider le soir.
Je pense qu'avec 0 résultat la mobilisation vas pas aller en grandissant.
Il serait dommage de se décourager si vite...

De notre coté, avant de réussir à reprendre notre relique mana aux Mids, le nombre de wipes en règle qu'ils nous ont infligés, est assez impressionnant. Sans même être en vue du reliquaire pour certains... Nous en étions à considérer comme une victoire le fait de réussir à leur prendre deux forts et rester plus d'une heure dans leur ZF...

Et je ne parle pas des cuisantes défaites que vous nous avez fait subir quand nous avons essayé de reprendre notre relique force que vous déteniez à l'époque...

Mais à chaque échec, nous en apprenions un peu plus...

@Millen
C'est bien possible, mais c'est un début... Et petit à petit à force de patience et de persévérance, les choses s'améliorent

/cheer les Albionnais et GG à vous !!
Citation :
Provient du message de Millen

j'ai remarqué sur les differents serveurs que en general les realms qui tournent bien ont une alliance qui regroupe des guildes qui representent la majorité du royaume. petites ou grandes.
Sur Mid on a essaye 2 fois une grosse alliance ca a rien donné
mais on a reussit a faire une alliance des diverses alliances et ca marche tres bien

Gladisse
Je rejoint grizzly, a chaque echec tu apprends, tu vois ce qui a pas marché, ce qui peut etre amelioré.
Si parce que tu t'es fait wipe tu abandonnes tu n'avanceras jamais.
Chaque attaque a son environnement propre, hier mid avait de la chance d'avoir des alliances déja presente en RvR et des groupes deja fait, cela a augmenté notre vitesse de réaction,
Un autre fois ce sera autre choses qui changera la donne
On ne peut pas reussir du premier coup, mais progresser et apprendre, et mieux apprehender la defense adverse

En tout ca perso ca a été une bonne soirée et j'espere qu'il y en aura d'autres
GG alb fait plaisir de voir des actions comme ca
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
GG les nalb

Je sais pas du tout ce qui s'est passé mais ça devait être bien. Et puis ce serait sympa de retrouver des nalb en forme (devient rare).

Les mid, je sais pas trop comment y font mais ils arrivent toujours à réagir très rapidement. Il va falloir y remédier.

</e va demander à Glasny s'il n'existe pas un sort de plantage de serveur à employer dans les moments critiques>
ah si tien on en a déjà lancé sur les nalb
Citation :
Les mid, je sais pas trop comment y font mais ils arrivent toujours à réagir très rapidement. Il va falloir y remédier.
Quand on le fait pas ca nous coute une relique cf derniere prise hib chez nous
Citation :
Provient du message de Millen
...
Citation :
Provient du message de Gladisses
...
Ne le prenez pas completement pour vous ceque je dis juste apres mais j'ai jamais aimé les discours négatifs comme cela surtout quand on a un potentiel donc petite reaction .
Tout ce construit, ça ne vient pas comme cela .
C tellement plus facile de creer des dissention et infiniment plus difficile de trouver un equilibre .
Si tu es de ceux qui compte rester sur ALb et de travailler à son elevation soit le bienvenue mais si c juste pour critiquer no comment . Nous sommes la somme de nous meme , les divisions dont tu parles sont celle que tu perçois certes mais elles sont en toi à la base.
Je prefere infiniment toutes ces petites guildes qui ont fixées une barre bien plus hautes que certaines grandes; parfois elles montrent l exemple et se cantonner sur ses aprioris negatifs c pas la solution
Nous n'avons jamais eu le probleme hib de bi-polarisation au niveau RvR , nous sommes assez loin de l'orga mids , peut etre que la solution est tout autre pour les albs . Ne pas chercher a faire du copier coller car ni les mems structures ni meme historique.

Suffit d une seule relique force en notre possession et tu va voir ce qu Albion sait faire, s'ils la reveulent va falloir une attaque conjointe hib-mid sinon z'arriveront pas

Moa Cht'i Scout
Je suis pas d'accord avec toi Moa, c'est la critique qui est constructive, pas l'acceptation béate des choses

A partir du moment ou tu fais jouer ton esprit critique tu avances.

pour faire enrager Moa
A Frontiers tu recuperera ta relique force
Bof à force d'entendre des critiques on s'en fiche un peu, seulement les personnes qui vont de l'avant sont connues pour les autres qu'ils s'enferrent dans leur raisonnement .
Pour ma part les 5 mois grandioses de fin Juillet à fin Decembre est l'exemple de l'alchimie à atteindre intra-realm mais bon certains se focalisent sur "ça va pas, c pas bien, royaume de ...., go go mids lol " constructifs je crois pas .
Pis tu auras du mal à me vexer Ashraaf suis modo-proof , certains pas des albies ont fait remarqué l'auto-apitoiement de notre realm bahh no comment non plus : je gemis donc je suis

Moa Cht'i Scout

PS: oublie frontier c bine trop loin dans le temps et d ailleurs c a ToA qu on la recuperera enfin si les infos du site off sont fondés
Vous ne meritez pas de les garder vos RK force
On va pas vous les laisser ad vitum eternum, frontiers c tellement loin que compter dessus c mettre la clé du royaume sous la porte .
Vous les meritez pas vos reliques forces enfin sauf une, donc on va venir recuperer notre bien

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés