SWG-FR fermé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Que se passe t'il ? j'ai essayer d'aller sur swg-fr pour un Guide de profession et la page d'acceuil indique que le site est fermé a cause de l'abus de certains membres ?




Citation :
Le forum est temporairement fermé. L'équipe du site, qui est rappelons-le entièrement bénévole, n'est plus actuellement en mesure de maintenir le forum dans de bonnes conditions étant donné les agissements et divers abus de certains membres de la communauté.

Une personne est t'elle au courant de ce qu'il c'est passé ?



hum... on peut quand meme lire:
"les agissement et abus de certains membres..."

Si c'est un problème de surcharge, ils pourraient changer leur message, parce que je ne le trouve pas adapté.
Mais à mon avis c'est un peu plus que ça.
Bon je me repete: ca arrive souvent ce truc (avec ce meme message) --> je pense effectivement qu'ils n'ont pas changer le message depuis quelques temps mais ca n'a rien a voir

pas plus tard que la semaine derniere il y a eu la meme chose, le forum etait re-up quelques heures apres.

d'ailleurs il est up la
apperemment l'un des rédacteurs serais d'extrème droite
un des lecteurs du forum aurait alors publié des extraits d'un MP qu'aurais envoyé ce même rédacteur dans le forum et pan forum down
ambiance étrange la bas

ZeBu
Bonjour. Je me permet de réagir ici puisqu'on parle de nous, et qu'apparemment on invente des histoires. Pas de mal ZeBu, hein, tu as peut-être été mal informé. Mais je ne vois pas, et ne veux pas savoir d'où tu sors cette histoire de rédacteur d'extrême droite, et de MP publié sur le forum.

Rien de tout ceci ne s'est passé. Le forum a été fermé pour les raisons indiquées par le message qui était affiché, et ce n'était pas en réponse à un évènement unique, mais plutôt à une addition d'évènements de tous les jours qui font que ce forum est devenu difficilement gérable pour nous. On avait donc besoin de faire un peu le point, rien de plus

Voila, merci et bon courage pour la suite !
Comme l'a expliqué Le Jedi Fou sur le sujet swg-fr que tu cites, c'est une référence a un film : de la a voir une appartenance a un mouvement d'extrême droite faut vraiment aller loin. Quant au ban de sieur oooozzz je ne suis pas au courant, mais il semble que ce dernier l'ait très mal pris, comme ca arrive si souvent, et ce qui explique pourquoi il va ensuite évacuer sa bile sur d'autres forums

Bref non ca n'a aucun rapport avec le down du forum, pour en revenir au sujet.
Pour faire simple, les forums ont surement étés fermes a cause de cette ### de loi rendant les hebergeurs responsables des contenus des forums. L'individu fouteur d emerde ayant fait des rapprochements douteux, a caractere politique, je pense que cela doit etre la raison de la fermeture temporaire du forum.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Pour faire simple, les forums ont surement étés fermes a cause de cette ### de loi rendant les hebergeurs responsables des contenus des forums. L'individu fouteur d emerde ayant fait des rapprochements douteux, a caractere politique, je pense que cela doit etre la raison de la fermeture temporaire du forum.
Pour des cas comme ceux-ci il n'est pas nécessaire de fermé un forum temporairement (ça se gère très bien à coup de fermeture/édition/bannissement). Et je doute que l'hébergeur réagisse dans les minutes qui suivent pour un tel problème en plus.

Maintenant plutôt que d'affabuler sur le pourquoi du comment de cette fermeture temporaire le mieux serait peut-être de leur poser la question. Non ?
Yaven y a déjà répondu 2 fois, et le message est clair pourtant. Pourquoi tout le monde veut entendre ce qu'il veut.

Si le forum de swg-fr est fermé c'est à cause d'abus de certains membres de la communauté !

Y a pas de réponses plus clair, alors arrêtez de vouloir fabulé.... la réponse à était donné, écoutez là !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés