Du changement pour les Jedis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
This process is going to take some time, so it will happen in several phases. The first phase is to make some changes (where possible) to alleviate some short term discomfort with gameplay. The second phase will be to rebuild the Jedi system to be quest-oriented; and to include the familiar elements of Force Sensitivity, Jedi-oriented quests, as well as many other elements the developers and the community feel should make up the process of becoming a Jedi. (It should also be noted that players who have put in work towards becoming a Jedi will not lose their effort. Some sort of recognition of players' efforts will be included in the new system.)


The first phase is for short term and those changes will appear in Publish 6. They are as follows:

The permadeath system is being removed and changed to a skill revocation system based on deaths.
Deaths will decay from the death counter after one week.
Deaths after a buffer (3 to 5 depending on advancement) will have a skill revocation penalty.
Skill revocation will be slight at first, but will increase in penalty as the player accumulates more and more non-decayed deaths.
The skill revocation penalty will increase as a player advances up the skill tree.
The skill to be revoked will be randomly chosen from the last skill earned in each of the 4 skill branches.
No more than one skill will be revoked at a time, though players can get to a state where they lose a skill each time they die.


This is all of the information that is available at this time. As additional developments occur, we will post more information.

ArjunThakur
Jedi Correspondent
Source
Ce processus va prendre un certain temps, ainsi il se produira en quelques plusieurs phases.

- La première phase est de faire quelques changements (si possible) pour alléger un certain malaise court de limite avec gameplay.
- La deuxième phase sera de reconstruire le système de Jedi recherche-à orienter ; et pour inclure les éléments familiers de la sensibilité de force, les recherches Jedi-orientées, aussi bien que beaucoup d'autres éléments les réalisateurs et la sensation de la communauté devraient composer le processus de devenir un Jedi. (il devrait également noter que les joueurs qui ont mis dans le travail vers devenir un Jedi ne perdront pas leur effort.

Une certaine sorte d'identification des efforts des joueurs sera incluse dans le nouveau système.) La première phase est pour le court terme et ces changements apparaîtront dedans éditent 6. Ils sont comme suit : Le système de" permadeath" est enlevé et changé en système de révocation de compétence basé sur les décès. Les décès se délabreront du compteur de la mort après une semaine.
Les décès après un amortisseur (3 à 5 selon l'avancement) auront une pénalité de révocation de compétence. La révocation de compétence sera légère au début, mais augmentera dans la pénalité comme le joueur accumule les de plus en plus décès non-délabrées.
La pénalité de révocation de compétence augmentera comme un joueur avance vers le haut de l'arbre de compétence. La compétence à retirer sera aléatoirement choisie de la dernière compétence gagnée dans chacune des 4 branches de compétence.
Pas plus d'une compétence sera retirée à la fois, bien que les joueurs puissent obtenir à un état où ils perdent une compétence chaque fois qu'ils meurent. C'est toute l'information qui est disponible actuellement. Car les développements additionnels se produisent, nous signalerons plus d'information.

ArjunThakur Correspondant De Jedi


Ca m'a l'air pas mal comme modification...
C'est pas seulement un changement sur les perma-deaths en effet mais aussi un changement sur la manière d'ouvrir le slot FS.

Ce ne sera plus du holo grinding de professions mais plutôt des quêtes.
Et pour ceux qui ont déjà commencé le grinding de professions, ils disent juste qu'il y aura un certaine forme de compensation (sans détails)

On ne sait pas très bien donc si il vaut mieux arrêter le grinding de profession maintenant ou non: ils ne sont pas très doué pour les relations publiques sigh.

Enfin, consulter le forum officiel "In Testing" pour voir les réactions: c'est assez chaud.
En gros ils ont reflechi 2s... il était illogique qu'on devienne Jedi parce qu'on avait accompli de multiples professions...

A priori, le futur JEDI devrait accomplir un certains nombres de quetes pour libérer son FS...

Moi ce que j'espère, c'est qu'ils vont maintenir une grande difficulté pour libérer son FS et surtout un aussi long moment pour l'avoir afin de ne pas tomber dans le reflexe de la Jedi Academy...

<voix de mykos>

Si vous pensez qu'obi-wan est le jedi de l'année, tapez 1
Si vous pensez que luke est le jedi de l'année, tapez 2
Citation :
Provient du message de morticiah
la Jedi Academy...

<voix de mykos>

Si vous pensez qu'obi-wan est le jedi de l'année, tapez 1
Si vous pensez que luke est le jedi de l'année, tapez 2
Pfff... C'est encore truqué, ils ont viré Darth Vader !
Franchement ces changements ne me deplaisent pas. Je n'ai jamais eu comme objectif de creer un Jedi. Si j'y parviens, ce sera par hasard mais j'aime beaucoup mon personnage actuel donc Jedi n'est pas une fin en soi. Si je debloque le FS, ce sera pour decouvrir le jeu d'une autre maniere : "pour vivre heureux, vivons cachés". Sans compter que jouer un Jedi traqué en roleplay doit être infiniment motivant...

Le fait que le deblocage du jeu ne soit plus lié à un grind de profession me parait on ne peut plus logique et va dans le sens de SOE qui cherche à roleplayer au maximum SWG. Jusqu'ici, seul les hardcore gamers ultimes et integristes avaient une chance de jouer un Jedi. La donne va sans doute changer et proposer un systeme de quete va dans le bon sens.

Pour ce qui est de la permadeath, c'etait tout de meme un peu abusé. Perdre des points de skills me parait encore une fois plus logique et n'est pas une solution "jusqu'au-boutiste". Je serais surpris que ce changement genere plus de Jedi. De toute façon, vu la difficulté à monter un Jedi (il n'existe pas de master actuellement en raison de l'App-XP), ca va rester elitiste et c'est tant mieux...
Ben apres certaines morts, tu perds des boites. On en revient a une pénalité de XP quand tu meurs.

Quand à la disparition de l'hologrind, c'est une bonne chose. Quelle que soit la difficulté du nouveau process, ca ne me demandera pas de détruire mon perso, au moins. Ce qui était mon principal reproche. Si tu avais de la chance ca pouvait passer, mais si tu tombais sur les professions a prerequis multiples tu pouvais soit dire adieu au jedi slot soit dire adieu a ton perso qui ne peut pas garder ses anciens skills.
Donc pour en revenir à ce que nous savons sur la structure du jeu, sur ce qui a déjà été montré:
Les quêtes déjà exécutées comptent POUR RIEN.
Et donc si c'est des quêtes aléatoires faut repartir à 0.
Nan mais hein bon, c'est mon avis personnel koa.
Citation :
Provient du message de morticiah
En gros ils ont reflechi 2s... il était illogique qu'on devienne Jedi parce qu'on avait accompli de multiples professions...

A priori, le futur JEDI devrait accomplir un certains nombres de quetes pour libérer son FS...

Moi ce que j'espère, c'est qu'ils vont maintenir une grande difficulté pour libérer son FS et surtout un aussi long moment pour l'avoir afin de ne pas tomber dans le reflexe de la Jedi Academy...

<voix de mykos>

Si vous pensez qu'obi-wan est le jedi de l'année, tapez 1
Si vous pensez que luke est le jedi de l'année, tapez 2
La manière de déblocage n'a aucun rapport étant donné qu'il s'agit de 2 personnages différents sur deux slots différents.

Maintenant je suis d'accord sur le point qu'il vaut mieux mettre en place une méthode de déblocage proche de la ligne de conduites des jedi, ça colle mieux au monde

Pour les pénalités, je suis assez d'accord avec cette mesure, les Jedi seront certainement plus présents dans la guerre galactique et ça c'est une très bonne chose
De plus, y a un petit changement sur le serveur test qui dit que les jedis ne peuvent plus gagner des xp jedi en combat qu'a la condition qu'ils aient utilisé leur sabre laser.
Donc un jedi ne peut pas rester completement furtif....
Le problème que je vois avec ces changements c'est que maintenant, soit tout le monde aura accès à cette classe, et dans ce cas 2 possibilités :

- Ils vont baisser la "puissance" des Jedi.
- bienvenue dans Jedi wars galaxie...

Soit ce seront des quêtes super dures et seuls les gens bien entourés avec une grosse guilde y parviendront...


Bien que totalement illogique, j'aimais plus ou moins l'ancien système pour 2 raisons :

- Profession rare car le grind que çà nécessitait faisait pas mal réfléchir... Déjà qu'avec l'holo de Noël c'était plus vraiment le cas, m'enfin...
- Les Jedi ne pouvaient pas flamber aux starports parce que menacé de permadeath.

Avec ces changements, ok, on pourra voir des Jedi participer à la guerre galactique, à des évènements PvP... Mais tous les Kevin 12 ans iront faire leur show son & lumière dans les villes, et là franchement çà me désole... Pas d'autre mot... Si çà se produit, que j'ai débloqué mon Jedi ou pas, j'irai voir ailleurs... J'aime trop starwars pour suporter çà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés