[Chaos] cheat j'en ai marre !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
je ne pleure pas quand je meurs, ça fait partit du jeu.
Ce n'est pas une mort "normale", puisqu'il s'est fait tuer par un Gm sans raison, et cela n'avait aucun rapport avec le soi-disant cheat de Excs, puisque d'autres que Excs en ont fait l'expérience.

Si vous detestez vos ennemis au point de dire que toute injustice les touchant est juste, je ne vois la qu'un manque de fair-play de votre part, et je ne vois pas quel honneur vous auriez à le poster sur un forum.

PS: mon message précédent ne visait personne, ce n'était en aucun cas la peine de le prendre pour toi.
Message roleplay
Citation :
Si vous detestez vos ennemis au point de dire que toute injustice les touchant est juste, je ne vois la qu'un manque de fair-play de votre part, et je ne vois pas quel honneur vous auriez à le poster sur un forum.
Malgré son long voyage, Candide devenu vieux, découvrit les plaisirs du Chaos...
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
De un, je ne pleure pas quand je meurs, ça fait partit du jeu.
De deux, je me sers pas d'un bug pour fuir et/ou poursuivre quelqu'un.
Oé mais toi té un bad boys!

On roule ensemble, on meurt ensemble...Bad Boys For Ever
Citation :
Provient du message de Ash Crow
Oé mais toi té un bad boys!

On roule ensemble, on meurt ensemble...Bad Boys For Ever
à la vie, à la mort ! par contre pas touche à mon commerce !

Citation :
Ce n'est pas une mort "normale", puisqu'il s'est fait tuer par un Gm sans raison, et cela n'avait aucun rapport avec le soi-disant cheat de Excs, puisque d'autres que Excs en ont fait l'expérience.
C'est une mort tout à fait normal, enfin non, mais pas plus anormal que de se faire tuer par quelqu'un qui nous a rattrapé en utilisant un bug.

Citation :
Si vous detestez vos ennemis au point de dire que toute injustice les touchant est juste, je ne vois la qu'un manque de fair-play de votre part, et je ne vois pas quel honneur vous auriez à le poster sur un forum.
Je respecte mes ennemis : je n'insulte pas, contrairement à d'autres ; je n'utilises pas de bug afin de me débarrasser d'eux (tuer ou fuir) ; je ne viens pas me plaindre à chaque fois que je meurs en 3 coups (je ne parle pas d'Excs là, mais les concernés se reconnaîtront), même avec de longues heures d'xp perdues...Enfin, rien n'est perdues, c'est heures m'auront permis de mieux m'habituer à ma zone d'entraînement. Et je ne vois pas où est l'injustice. Bien que je sois contre la loi du talion, s'il triche pour tuer un grand nombre de joueurs en disant que c'est tout à fait normal, pourquoi le fait qu'un autre joueur "triche" afin de le tuer le dérange ?

Citation :
PS: mon message précédent ne visait personne, ce n'était en aucun cas la peine de le prendre pour toi.
Citation :
Vous pleurez deja quand vous perdez 20 minutes d'xp tués par un pk qui a monté son perso normallement
Il ne visait peut-être personne, mais m'était adressé de par l'utilisation de la seconde personne du pluriel. Tu aurait mieux fait de dire :Ceux qui pleurent parce-qu'ils ont...

Citation :
Si vous detestez vos ennemis au point de dire que toute injustice les touchant est juste, je ne vois la qu'un manque de fair-play de votre part, et je ne vois pas quel honneur vous auriez à le poster sur un forum.
En effet, je ne vois pas quel honneur Excs a a poster sur le forum qu'il s'oppose au cheat alors qu'il pratique...

Amicalement à toi, Wulfram d'Aphrael.
Citation :
Provient du message de Hyperion-
bah tu l'attaques tu te fais down c'est les risques !
Tu l'attaque de manière légal, il te down en utilisant sciemment un bug, tu trouves que ça fait partie de l'art du pvp d'user de bugs ? Moi non. certes, en l'attaquant je prend des risques, mais des risques calculés sans prendre compte le fait qu'il se serve d'un bug, afin de fuir rapidement si on le domine ou afin de nous rattraper sachant qu'il me battra.
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Une nouvelle GM déteste le bug que Excs utilise, et nous feront un maximum pour éliminer cette triche de chaos.
A noter que Kalnia avait fait un perso humain(je c pu le nom ) et kel avait monter la dex alors k'elle était mage pour porter un arc et ainsi utiliser le bug contre les pks
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
Tu l'attaque de manière légal, il te down en utilisant sciemment un bug, tu trouves que ça fait partie de l'art du pvp d'user de bugs ? Moi non. certes, en l'attaquant je prend des risques, mais des risques calculés sans prendre compte le fait qu'il se serve d'un bug, afin de fuir rapidement si on le domine ou afin de nous rattraper sachant qu'il me battra.
elle utilise sa puissance c'est pas plus lache que excs qui attque des nioubi
Citation :
Provient du message de Cell Maley
de toute facon si excs aurai cheat il aurai été locké, pas tué.....
pourquoi vous cherchez des excuse a gry ? c'est pas normal de faire ca.
C'est pas normal non plus de cheater, de pk dans les trous, de voler dans les trous, de dupliquer, de scalper, d'insulter, etc... (liste non exhaustive ) Pourtant ça arrive tout les jours a peu près.
Cell ne dis pas n'importe quoi je peux te citer une liste de joueur de chaos qui ont cheaté , dupliqué , utilisé des objets dupliqué par leurs amis alors que ce sont des vieux joueurs et qu'ils n'ont jamais été inquiétés pour leurs agissements.
oui mais une chose est sure , je ne fait pas parti de ta liste foudre car je peux marcher sur les routes d'althea la tête haute je n'ai jaimais triché , et j'avou que ca m'a un peu degouté de devoir delete plusieurs arca , robes , ..... , car c'etait duplic mais je l'ai toujours fait!

et je sais que d'autres font comme moi , arretez de voir le mal partout !

Bizoooooooooooooooo

Dark
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
oui mais une chose est sure , je ne fait pas parti de ta liste foudre car je peux marcher sur les routes d'althea la tête haute je n'ai jaimais triché , et j'avou que ca m'a un peu degouté de devoir delete plusieurs arca , robes , ..... , car c'etait duplic mais je l'ai toujours fait!
de toute facon ... t'avai pas asser d'int pour l'arca ni meme pour l'archi petit scarabé

ps: aie aie nan pas taper mon pti nb cheri
ouais mais bon la duplik c fini, les reboot son rare quand meme le cheat jpense c'est fini aussi, la derniere fois que 'jai vue un truc bizzarre, c'est another FK, elle courai tellement vite elle avais fait 3ecran et moi un a l'oracle, enfin avec les FK ya tjr des truc bizzarre
O_O une attaque perso , un troll , un ce que vous voulez mais je veux pas qu'elle sorte vivante ² missante jumelle rien que pour ca vous me verrez (sûrement ) à l'irl na! a moins que je me perde mais ce n'est pas le sujet de ce poste ; j'ai drop arca et archi y a 2 jours vilaine je suis plus un nb je suis lvl 33 oO bon ok je sors!

Bizooooooooooo gg

Dark

ps: n'empêche je trouve ca abusé de la part de gryvine :/ (et le serveur est down? oO)
C'est un peu idiot de dire que les reboots sont finis tout va bien.

Il faut prendre en compte que sans exagerer 50% des objets circulants sur chaos sont dupliqués et que pour l'or ça doit tourner dans les 80%.

Sans compter tous les persos connus qui sont montés aux scalps ou grâce a l'aide des finances de leurs amis qui dupliquaient des objets.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
la derniere fois que 'jai vue un truc bizzarre, c'est another FK, elle courai tellement vite elle avais fait 3ecran et moi un a l'oracle, enfin avec les FK ya tjr des truc bizzarre
Ben tu vois Excs est un fervent sprinter, il s'est mis en tête de devenir meilleur que karl lewis et ça depuis déjà pas mal de temps et après il viens se plaindre ici des "cheat". C'est ça qui fait que la pilule a un peu de mal a passer, que ça donne une impression immense de, excusez moi du terme, foutage de gueule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés