[Orcanie] halte au spy

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asham
laisse tomber fury, on est alb donc forcément on nous croit pas, on est le mal et tout ce qu'on fait est mal.
Tu sais que t mimi quand tu fait des yx de chien battu

< patapé c'est mimi ce que j'ai dit hein >
Citation :
Tu sais que t mimi quand tu fait des yx de chien battu

< patapé c'est mimi ce que j'ai dit hein >
Je ne suis pas mimi, je suis vieux, les traits marqués et la peau frippée !

Pour le reste, je ne fais pas les yeux de chiens battus ou autre simplement car mes propos sont justifiés eux, pas comme une majorité de ouinage ici qui me font croire que bien peu d'hiberniens méritent encore du respect.

Je remarque simplement que certains voulaient comprendre mais refuse d'admettre que alb dise vrai .

Le spy c'est mal, détestable, la parano tout autant, j'ose espérer que sur ce point la majorité des orcaniens sont d'accord.
@Mogamoth : J'ai du mal à comprendre ce qui te fait croire à part la "tradition" que alb est LE mal, à un point où l'on atteint presque la paranoïa.

Qu'est-ce qui te pousses à affirmer sans preuves qu'il y a plus de spies sur Albion que sur Hibernia? La désillusion d'un soir où tu te voyais déjà prendre une relique?
Quant à la remarque sur les buff-bot, on comprendra juste que c'est de la mauvaise foi.

C'est vraiment surprenant que l'épilogue de tout post sur ce forum, sur n'importe quel sujet, se termine par "alb c'est le mal".

<Va finir par se demander si c'est le fait de jouer ces classes qui rend les furtifs de tous royaumes de mauvaise foi>


PS : @Furybond : T'es sûr qu'ils aiment les Flammes du Phoenix qu'on utilise cette abrévation pour leur guilde?
Citation :
Provient du message de Mogamoth
inutile, tu sais bien que le royaume d'arthur est envahi par les rats en tous genre, mais que faire alors ?

se marrer en regardant des alb s'enfoncer sur un forum tandis que je m'amuse, le reste osef.....

dit toi que c'est grace a tous ces spy que y'a plus d'argent pour mythik donc plus de recherche pour toa et compagnie donc un avancement plus rapide de son developement...



continuez a spy ca accelere la nouveauté qui fera notre joie
si vous pouvoez faire quelques bb de guilde en plus aussi

j'ai envie de voir frontier moi

Hey attend!! ta oublié de dire : Alb cest le Mal

__________________

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
Citation :
Provient du message de Mogamoth
inutile, tu sais bien que le royaume d'arthur est envahi par les rats en tous genre, mais que faire alors ?

se marrer en regardant des alb s'enfoncer sur un forum tandis que je m'amuse, le reste osef.....

dit toi que c'est grace a tous ces spy que y'a plus d'argent pour mythik donc plus de recherche pour toa et compagnie donc un avancement plus rapide de son developement...



continuez a spy ca accelere la nouveauté qui fera notre joie
si vous pouvoez faire quelques bb de guilde en plus aussi

j'ai envie de voir frontier moi
Mais quel talent
Citation :
Provient du message de Suiperdu
Je ne pense pas que alb soit l'unique endroit ou on puisse en trouver.

J'ai pas dis ca non plus... Mais avoue que vous avez de beaux spécimens chez vous...
tin mais retenez moi là, y'en a pas un pour faire comprendre a l'autre que c'est du second degré

merde y'a quoi a piger a part que hib c'est fait grillé en beauté ?

cf post de milé et fury.....

de plus j'y etait pas alors.....








mais je remarque que j'ai meme pu le droit de sortir une conerie au milieu de gens qui s'etripent, si c po deplorable ca
mago ta pas de bol sur ce coups la moi j'a ivannee aussi et c'est passer a l'oubli vite va falloir que je pense a etre plus mechante lol ca devrais marcher .... courage moi ca ma bien fait rire en tous ka / kiss
Bon je vais peut être faire un hors sujet , mais il me semble qu'une autre variante de spy sont les cyber : ça m'est déjà arrivé de voir dans un même cyber des joueurs de mid / alb et hib d'un même serveur sur des ordi placés cote à cote .......
Citation :
Provient du message de Tiyagaris
Bon je vais peut être faire un hors sujet , mais il me semble qu'une autre variante de spy sont les cyber : ça m'est déjà arrivé de voir dans un même cyber des joueurs de mid / alb et hib d'un même serveur sur des ordi placés cote à cote .......
kler mais ca si tu laisse look ton cc par ton voisin c est po malin ^^ le plus fun c est de pouvoir faire des grp de mec qui ds le meme cyber se dechire ds un endroit eloinger entre eux ca c est marrant surtout quand on fait uen irl ^^
Citation :
Provient du message de Psyloraptor/Yoshana
tsss tu prends meme pas la peine de lire les post precedant le tiens!
le spy ca existe si tu en es pas convaincu demande a goa la liste de ceux ban pour spy...
et pour ta gouverne je n'accepte pas, qu'une personne meme pas capable de lire correctement un post, nous traite de boulet et question fairplay va donc donner tes fabuleux cours de savoir vivre à ceux qui se deplacent a 50 mini, qui attaquent les rk a 6h du mat (si ya des canadiens dsl mais ya aussi une grande majorité de suisse, de belge et de français) alors tes reflexions a 2 coppers....
Attendre a 50 dans un rk c'est une facon de jouer et non de la triche ) moi j'ai jamais ralé parce un'un relique est tombé a 6 h du mat. C'est le jeu qui veut que 24h/24h le royaume peu ^^etre attaqué c'est pas parceque certain ne peuvent pas être la que desuite il faut raler. Mare de lire sur JOL ouin ouin ils ont pris la relique a 6h du mat , ouin ouin il triche avec des spy, ouin ouin ceci cela. Enfin les gars c 'est un jeu et faut accpeter que des chose puissent ce produire lorsque vous etes pas la. Et puis DAOC c un jeu de masse un combat a 50vs50 c aussi beau qu un 8vs8. Mais sur albion normal qu'on derouille a peine un grp fini paf il part alors a la mg il derouille face a 50 hib qui eux ont compris qu'un de masse ce joue en masse ou alors faut aller jouer dans les coins perdu a de heures " anormale ".
Dsl de mètre emporté mais c chiant a force les post ou l'on fais que raler sur ceci ou cela. Si un gars triche c facile --> screen--> goa, pas la peine de venir raler ici.
ha bon tu connais un autre royaume qui prend les RK a 6H du mat ou alors sa date d'au moinss un an

m'enfin bon c comme partout sur tous les serveurs... et il faut faire avec....


mais bon c vrai que albion se sent tjs visser par les deux autres royaumes c quand meme scandaleux lol, eux qui sont les anges meme

allez arrêter de raller et les rks son a alb bhen tan smieu spa nous qui payons les porte KC au moin une fois par semaine lol
Citation :
Provient du message de Mogamoth
tin mais retenez moi là, y'en a pas un pour faire comprendre a l'autre que c'est du second degré

merde y'a quoi a piger a part que hib c'est fait grillé en beauté ?

cf post de milé et fury.....

de plus j'y etait pas alors.....








mais je remarque que j'ai meme pu le droit de sortir une conerie au milieu de gens qui s'etripent, si c po deplorable ca

Bah dsl mais personne a compris ton second degres, change le style de tes phrases et on comprendra
Citation :
Provient du message de Yoyop / Badcube
Bah dsl mais personne a compris ton second degres, change le style de tes phrases et on comprendra
bah je tentai un nouveau style mais a priori lé traytraytray mauvais
C'est très mal de mentir surtout de la part de Haze
Le jour en question je jouais avec Haze et on a décidé d'aller dire bonjour aux Hiberniens avec 2 rerolls: le mien s'appelle Romanichelz et celui de Haze Mendiant. Manque de bol nous avons débarqué en plein milieu d'une attaque relique sur Albion.

Haze si tu nous regardes
Pas utile que bcq deviennent désagréables le spy existe depuis longtemps soit recherché en ayant deux comptes soit d'une manière euh "involontaire" dans les salles de jeux, tu peux être assis à coté de kkun qui joue sur le mm serveur mais realm différent.
Albion n'est pas en accusation, c irritant la trich stou et ca n'apporte rien au plaisir de jouer. Le jour ou mid ou hib aura la quasi totalité des rk il y a fort à parier que le spy changera de main.
Vu la chronologie des évênements le soir en question, j'y étais, le spy est invident, je reste néanmoins convaincu qu'il est marginal et persuadé que 99% des Alb le condamne.

KHALYOS champ GA 5L1
Citation :
Vu la chronologie des évênements le soir en question, j'y étais, le spy est invident
vu la chronologie chez nous bizarrement rien ne laisse supposer un quelconque spy, j'y étais aussi...

Citation :
pk ne po croire aussi en la these a tient po de bol y avait un fufu qui les as vu ^^ ca peu aussi arriver
bah albion c'est le mal donc ^^

Le pire c'est que 2fg hib mini (a priori 3 mais ptet mal compté) a mfh ont wipe 1fg alb mais apres il pige pas qu'on puisse réagir ou les suivre ensuite :x c'est beau la mauvaise foi.

Ce wipe a été la premiere trace active des inc annoncé en HW( 3fg annoncés) on les a pisté et on en a vu entrer dans l'antre, cela a paru suspect, en plus le vendredi soir est fréquemment jour d'attaque, mais que faut il de plus?

Rien car le spy etait parait il evident, rien ne sert de lutter contre les lumières hiberninennes...

c'est si dur d'admettre que vosu ayez pu etre grillé par manque de chance mais sans spy ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés