L'héritière de McDonald's a légué 1,5 milliard de dollars à l'Armée du Salut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Tu crois qu'elle se soucie de son entreprise vraiment une fois morte?
Je préfère une personne comme elle qui donne son capital une fois morte qu'une société Microsoft pour ne pas la citer qui créée une association à but caritative ( je ne remets pas en cause le "beau" geste de Microsoft).

Pour la deuxieme partie, je suis d'accord.
Pour la premiere, je me soucie du monde une fois mort (paradoxal, vu que je serais mort, et que je crois au néant apres la mort)

Mais bon, sur le fait qu'elle s'en soucie, ca dépend quels interets elle pouvait encore avoir dedans (famille? postérité? etc...)
Et oui nous avons un gagnant !!!!!!!!!!!!

Citation :
Provient du message de Stra Parole
Que ce soit le monopole Microsoft ou l'usine MacDonalds, c'est à chaque fois un superbe coup de pub : ils le font savoir, qu'ils sont généreux ... Mais bon, attention, une vieille dame, on n'a pas le droit de critiquer. Même si elle a attendu de crever pour la faire, sa B.A.

Les employés du MacDo de Strasbourg Saint-Denis -qui font toujours grève, je crois (?), pour revendiquer leurs droits au syndicalisme et gueuler contre leurs conditions de travail- doivent être contents d'apprendre que LEURS milliards ont bien été utilisés ...
Et qu'avons nous donc gagner ? Et bien tt simplement un bref historique ne rapellant pas par hasard un pur, simple et tout sympa recentrage sur le sujet.

  • La madame Joan Kroc elle se marie avec le monsieur Ray Kroc
  • Le monsieur Ray Kroc ( second rôle du thread ) monte un petite resto rapide tt sympa ( ca dépend des goûts ^^ ) qu'il apelle Mac Donald's
  • Le petit resto révolutionne en fait les normes gastronomiques( en bien ou en mal, c un autre débat, cela dépend des goûts )
  • La madame Joan Kroc et le monsieur Ray Kroc deviennent riches avec leur petite affaire
  • Le monsieur Ray Kroc il passe de vie à trépas
  • La madame Joan Kroc elle passe également de vie à trépas
  • L'Armée du Salut reçoit un chèque d'un milliard et demi de dollars avec sur l'entète du chèque marqué un truc du style offert de la part de madame Joan Kroac

J'espère que tt le monde a bien suivi car moi j'ai une question là ...
Pourquoi, oh oui mon Dieur pourquoi, Sieur/Dame Stra Parole vient nous parler d'un coup de pub d'une multinationale alors que c'est un don PRIVE ! Venant d'une dame qui n'était même pas la fondatrice de la chaîne de restos rapides de ce soi-disant " coup de pub " ???



Si qqn peut me donner une réponse je lui offre un bizou en PM


ps : les réponses d'un complot mondialiste sont refusées
__________________
@Lamdba
Citation :

Je finis de préparer le repas et j'attaquerai tranquillement les éditions qui s'imposeront sur ce sujet, une fois la peau du ventre bien tendue...

Réouverture prochaine, fermeture par arrété de modération.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/SonnerDuCor.gif
Citation :
Bon finalement, ce qu'il en ressort :

  • Fil démarrant par une news type Yahoo.
  • Dérive du fil vers une confrontation pro et anti-capitalistes (en gros), ce qui en soit ne serait pas dérangeant s'il n'y avait le troisème point, soit de :
  • Multiples Attaques et une intervention des modérateurs à de nombreuses reprises.

Du coup, 3 bonnes raisons pour fermer ce sujet définitivement.
Certaines participations et leurs réponses ont migré vers l'au-dela, je voulais pas y passer la nuit...

HS: J'ai bien mangé.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/TopicFerme.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés