[SAUVAGE]Template final

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, encore une question sur le sauvage , j'ai bien envie de monter le template suivant :

50 Contact, 43 sauvagerie

mais j'hésite aussi :

44 Contact, 49 sauvagerie


A votre avis ?
je te conseille le premier

j'ai déjà testé a peu près tout les template possible (avec se sale nain de Ceriel ) (bon j'avoue il a fait plus fort , 13 respec contre 7 pour moi )

entre 44 et 50 en Contact
-tu perd un style , qui est assez difficile a placer en rvr , mais qui , en duel , et en pvm est plutôt pas mal.

-tu perd du WS (pas grand chose , mais il est déjà pas très haut , de tête il devais avoir 1050 pas plus , sans buff (il est nain) moi 1100 tout pile (je suis troll))
suite à quelques test avec analyseur de log (et a l'oeil tout court ) on a constasté une augmentation du taux de miss
(assez élevé la par contre :/).

bon apres avis perso 49 sauvagerie , même 42 sert pas , actuellement j'ai 39 , c'est largement suffisant , pourquoi ?

le taunt , (bon il va etre nerfer) mais il est jamais résisté qu'il soit jaune ou rouge.

le regen endu , le rouge consomme trop par rapport a ce qu'il fait , et la plupart du temps tu doit jouer grper avec un regen , et il sert que très rarement (je m'en suis servie que lorsque j'était spec épée (fracture polaire powa :x) et c'était l'avant dernier (le mieux pour moi si tu doit t'en servir).

et les résiste , (perso je les utilise que pour les grosse sortie , les duel , ou les combat escarmouche , ca fait toujours plaisir d'avoir 50+ au CaC quand tu prend 4-5 tank sur toi ) mais les rouge sont pas tellement intéréssante par rapport au jaune.

pour les autres self , les jaune suffisent largement , car de toute facon a part l'add dps ... (celerity tu cap sans problème - parade il sert jamais sauf si tu met 18 en parade avec quelques RA derrière - et esquive , tu cap aussi)

donc bon (pour moi) le template le plus adapté est le 50 CaC 39 sauvagerie 18 parade ... (après chacun fait ce qu'il veux )

mais dans ton cas , je choisirais le premier (par contre je vois pas l'utilité de 43 tu voulais surement mettre 42 )

en espérant t'avoir aider
Draziel avait fait des tests sur la différence entre 44 contact/49 sauvagerie et 50 contact/39 sauvagerie, et il resortait de ces tests que l'add dps acquis ne compensait pas les points manquants en griffe. Tente de recherche le post en question pour plus de détails
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Ca ne compense pas oui
j'ai mis ca dans le guide du savage *cherche*
vaaalaaa
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Tennez quelques données sur 2 templates (jviens de respec all, donc pour ceux qui hésitent à respec...)
perso: valkyn 156 force 207dext 169viva; arme 16.5 3.7 ( crafté) et +15H2H

le premier 50 H2H, 42 savagery
1146 de weaponskill
cap sans style, avec l'add dps: 244
cap de clan's call ( style de dos..) avec DPS uniquement: 529
cap de clan's call avec DPS+Hate: 438

ensuite tjrs meme perso, mais avec 44 H2H, 49 savagery
1106 de weaponskill
Cap sans style avec l'add dps: 256 ( donc supérieur )
Cap de Clan's call, avec DPS uniquement: 527 ! ( donc inférieur de 2points... ça vient des points en spé en moins)
Cap de clan's call avec dps+hate: 421 ( encore plus inférieur mais là c'est normal, meilleur hate ^^ )

bref bilan: moins de weaponskill ( 40 de points... ), un cap plus elevé sur les coups sans styles ( donc à priori les doubles/t/q ), un cap plus bas sur les styles sans le hate avec uniquement le dps ( autrement dit la différence entre l'avant dernier, et le dernier buff dps, ne comble pas parfaitement les 6 points en arme, coté dégats par coup ( je parle pas du hate )
OU plutot, vu la différence sur le cap ( 2 de dégats), on pourrait dire que ça se compense... (je pensais que le cap avec 49 sav serai plus elevé quand meme )
Voilou
bref, l'interet d'avoir 44/49: les dernier buff resist, hate, esquive, parade
les Buff resist, est ce bien nécessaire d'avoir les derniers ? les utiliserai tu de toute facon ?
buff hate: l'avant dernier suffit si tu est buffé, et si tu a un healer spe buff regulièrement avec toi
esquive: capé en viva dext et buffé, l'avant dernier doit suffir
bref, moi je prefere 50 H2H, et entre 39 et 42 sav ( ca reste un paufinage ca ^^)
Mais le dernier style H2H ne permet pas ( ca, c dla chance) de toucher 4personnes ?

Ce que j'veux dire, c'est qu'il faut faire son choix :P le style 50 H2H te permettrais AUSSI de toucher ( Peut-Etre Ou Peut-Etre Pas :P ) 4 Ennemis Autour de toi :P en PvE Sans Doute Bien terrible..

Mais en RvR... Sauf Si T'est le Dernier de la masse ou que tu te mange un groupe en assiste, tu n'aura pas SVT 4/5 personnes autour de toi :P
le style 50 H2H est trop mal conçu...
Pourquoi ? ben c'est simple...
Déjà en rvr, un savage H2h qui passe un style sur esquive, c'est qu'il tape sur qqu'un qui le tape ( logique ), donc soit configuration type 2vs2 ou petit duel, soit combat de masse avec un gars qui se plante de cible.
un gars qui le frappe, ca sera la plupart du temps un tank...==> une défense correct

le savage passe son style sur esquive, s'il tente de passer le 2e les chances que le coup ne soit pas paré/bloqué/esquivé sont pas énormes...
les chances que le 3e style passe, sont ridicules ( j'ai du le reussir 4 ou 5 fois en pvp depuis que je joue mon savage, principalement en duellant des guerisseurs ), il ne fait pas plus de dégats; mais il peut toucher 4 cibles...
4 cibles qui seraient devant le sauvage !
hmmm...
résumé:
Pour que le style 50 soit efficace:
1) il faut que quelqu'un tape le savage
2) il faut que le savage esquive
3) il faut qu'il reussisse à placer le style esquive, puis le 2e de la chain, puis le 3e, tout ça avec sa weaponskill pourrie
4) il faut qu'il y ai plusieurs personnes immédiatement Devant lui
5) il faut que les coups donnés ne soient pas paré/bloqué/esquivé/sur une bulle

Moi je vois qu'un seul cas ou ça peut etre utile: Le sauvage se prend une assist de tank ennemis, il leur fait face pendant que lui meme se fait chain heal ( les tanks ennemis préférant taper le sauvage que le healer, je sais pas si ca existe ^^), et il tente de passer ce style pour en toucher un maximum...
Mouais ^^
Totalement inutile...
Ils auraient du laisser comme c'était quand c'était buggué, et qu'il était possible de faire les multihit meme si le style ne reussissait pas; la il y a yavait une utilité au moins meme si minime ^^

Ou mettre un stun de courte durée ( genre 4 ou 5 secondes ) sur le 2e style apres esquive; ça permettrait de placer le style suivant bcp plus facilement

50 H2H, 2 interets:
1) augmenter le nombre de doubles/triples/quadruples
2) augmenter sa weaponskill
Citation :
Provient du message de Noctarus
Mais le dernier style H2H ne permet pas ( ca, c dla chance) de toucher 4personnes ?

Ce que j'veuxx dire, c'est qu'il faut faire son choix :P le style 50 H2H te permettrais AUSSI de toucher ( Peut-Etre Ou Peut-Etre Pas :P ) 4 Ennemis Autour de toi :P en PvE Sans Doute Bien terrible..

Mais en RvR... Sauf Si T'est le Dernier de la masse ou que tu te mange un groupe en assiste, tu n'aura pas SVT 4/5 personnes autour de toi :P
pi cassage de mez power Oo
si tu veu te faire engueuler vas y place tes quads
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés