[Chaos] Naissance de la petite Clara Raven

Fil fermé
Partager Rechercher
Son altesse gébétissime le grand Archimage Volrath Raven et sa femme la grande Pretresse Akasia Raven-2A ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur premier enfant commun la petite Clara Raven...

Le bapteme ayant bientot lieu vous etes autorisé a offrir jades,full oce,he etc au nouveau-né
Re: Naissance de la petite Clara Raven
Citation :
Provient du message de Clara Raven
Le bapteme ayant bientot lieu vous etes autorisé a offrir jades,full oce,he etc au nouveau-né
J'offre une dague de feu. Rien ne sert de donner plus, l'enfant n'es profitera pas de plus je ne suis même pas sur qu'il puisse porter la dague de feu, *Rit*
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Je ne trolle pas , j'empêche Dok de se moquer du malheur des gens qui vont devoir te supporter comme fille.
Il faudra, plus tard, abrèger leur souffrance.
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Je ne trolle pas , j'empêche Dok de se moquer du malheur des gens qui vont devoir te supporter comme fille.
Je n'oserais pas me moquer de Volrath, mais à mon avis Akasia à du se faire tourner autour par des skraugs un peu trop souvent, et voilà le résultat.
Citation :
Je n'oserais pas me moquer de Volrath, mais à mon avis Akasia a du se faire tourner autour par des skraugs un peu trop souvent, et voilà le résultat.
Messire Dok oseriez vous douter des compétences sexuelles de Volrath ?

Quoiqu'en effet c'est dure de penser que Clara a été conçue par quelque chose d'humain.


Ps : Erish et Mat arrêtez de troller vous gâchez notre beau rp qu'on essaie d'élaborer avec Clara et Dok !
possible lol mais bon akasia a pas l'air totalement contre ^^

voilà on peut comparer le kiss actuel et celui d'avant

force est de constater qu'il s'est amélioré... remarque on pouvait faire pire



[JP: lien édité car contenant plein de grossièretés, mais je le garde sous la main car il pourrait se révéler utile par la suite !]
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Quoiqu'en effet c'est dure de penser que Clara a été conçue par quelque chose d'humain.
Voilà qui relance un grand débat : Y a t-il des femelles skraugs ?
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Voilà qui relance un grand débat : Y a t-il des femelles skraugs ?
Comment ferait-il pour se reproduire sans ? Elles doivent surement se cacher dans des caves secrètes. Volrath en a découvert une il a jamais voulu me dire où
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés