Mage rvr?

Répondre
Partager Rechercher
L'enchant a 3 debuff insta , tous sur le meme timer
1 ae debuff cadence
1 debuff cadence
1 debuff dps

les 2 debuffs cadence n'interrompent plus depuis la 1.63
le debuff dps interrompt toujours aux US
je parle pas du debuff hast mais du debuff dps (ligne sun), qui interromp toujours (la 1.63 a donc été un up de l'enchant, vu que le healo et le theurgiste n'ont plus cette possibilité abusée d'empecher totalement quelqu'un de caster avec une portée de 1500)

étonnant qu'un joueur du meilleur serveur du monde, berceau du skill universel ne le sache pas (ha zut c'est les hib/broc ça, enfin chuis pas sur qu'ils soient au courant :x)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Avec mes coups toutes les 5 secondes, j'ai pas l'impression d'être abusé.
Tous les tanks ne sont pas des sauvages, ils sont même ultra minoritaires.
Tes coups toutes les 5 sec ne frappent pas des cibles avec 50+ en resist tranchant/estoc/contondant.
Tes coups toutes les 5 sec ne sont pas interrompus par une quelconque mouche qui pête.
Accès à determination pour pas cher, IP purge pas cher, les cc de mage sont inutiles face à ça.

Je t'invite à reroll un mage afin de pouvoir comparer et ainsi pouvoir parler en connaissance de cause.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Tes coups toutes les 5 sec ne frappent pas des cibles avec 50+ en resist tranchant/estoc/contondant.
Tes coups toutes les 5 sec ne sont pas interrompus par une quelconque mouche qui pête.
Accès à determination pour pas cher, IP purge pas cher, les cc de mage sont inutiles face à ça.

Je t'invite à reroll un mage afin de pouvoir comparer et ainsi pouvoir parler en connaissance de cause.
Mes coups toutes les 5 secondes des fois ratent leur cible 10 fois d'affilée, pour cause de PBT.
Mes coups toutes les 5 secondes sont purement annulés par une simple garde.
Mes coups toutes les 5 secondes ne peuvent pas être donnés à distance, ou si je suis mezz, stun, root, ou snare.

Détermination, même à très haut niveau, ne rend pas un mezz inutile, loin de là.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Détermination, même à très haut niveau, ne rend pas un mezz inutile, loin de là.
Mez 80 sec unique en voie du mentaliste 50 en empathie (je prend le pire exemple que tu comprennes, sachant que 50 en empathie ça court les rues bien entendu).

26% de resist (on est gentil pas de resist à la magie)

de 80 sec le mez passe à 59,2 sec

deter 5 75%

de 59,2 sec il passe à 14,8 sec

80 sec -> 14,8 sec

Dernier prix : le stun 9 sec théoriques à 1,6 sec aussi



Je t'invite donc à nouveau à jouer un mage afin de pouvoir parler en connaissance de cause.
disont que deter4 ou 5, fait que le mez n'agit plus comme un CC, mais plutot là pour ralentir et donc casser l'assist

en 10secondes on a le temps de tomber une classe, et les magots de s'eloigner à l'opposé du combat pour voir venir les tanks :x

mais c'est clair que quand je vois des 10L+ qui reste à 2m de moi alors que je viens de prendre un imez de barde, bah ouais go ouinouin au lieu de rectifier les erreur les plus grossiere
Mais j'admet que deter est un poil trop fort, j'aurais bien vu 10% plutot que 15 (50% au lvl5 c'est deja beaucoup)
Citation :
Provient du message de nerzul
a la limite un tank qui tape a 400 mini c supportable mais d en voir 3/4 en assist a chain anytime et tous ruiné sa deviens boff

enfin c vrai je suis aigri sur le sujet pars-que voir trois tank sur moi lâché moc et en voir un alterné anytime et /cheer
pour finir mort dans les 30 sec sans en tuer un boff
pourtant suis en SC/sidi je cap all stat et j ai MM3 surcharge 3 et maitre de l art 2

@pour avoir attendu le premier warcraft et ces petit frere je commence a avoir l abitude de blizzard
Beh si yen a 3 ou 4 sur toi tes 7 potes ils font koi ? ils se bran... dans leur coin ? Tu es spé glace je suis ok ke tu sois dans la mélée mais les autres casters sont censés avoir le temps de fuir sauf.... si ils ont été stoppé par un non tank par un root/mez/stun.

Tous les mages de tous les royaumes pleurent solidairement mais si vous ne vous acharniez pas contre vos collègue en première cible aussi...

Sinon n'importe ki dans le cas du 3 a 4 contre 1 doit mordre la poussière en moins de 10s meme avec des heals. C'est le contraire ki est une abérration ou une exception dans le cas de compagnons bien aware.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
d'ou le up de l'enchant
je ne vois pas en quoi se serait un up de l'enchant vu que les possibilités de l'enchant n'ont pas changée.

up d'une clase = amelioration de celle ci non ?


sinon mon d'avis d'enchant moon hubert cheaté c'est que je me ferais Two shot avec grand plaisir par un tank 2H qui me tombe dessus le jours ou je pourrais lui rendre la pareille a distance.

chacun son role, le tank est une classe de Cac faite pour encaisser les coups et pour taper fort.
mais de loin, un tank c'est sensé faire queudalle, nada, rien, cahuette.
le mago est une classe sensée pouvoir faire rien du tout au cac et crever en 2 bonnes baffes, mais en compensation il est sensé etre un bulldozer a distance !!

si un tank peut frapper a 500 pv par coups, pourquoi un mage ne devrais pas etre capable d'en faire autant ?

normalement le jeu est équilibré de la façon suivante, plus tu es capable de taper fort moins tu as de pv pour resister aux coups des ennemis, dans cette logique nous devrions avoir

dps : Mage>Hybrides>Tanks lourds
PDV : Tanks Lourd>Hybrides>Mages

hors actuellement la logique PDV est respectée mais la logique DPS est inversée.

vous trouvez que mon debuff+dd ligne de base est abusé, ok dans ce cas rendez moi mon pbaoe a 600+ de moyenne au centre, c'est sensé etre le plus gros DD du jeu, expliquez moi pourquoi ca fait sourire les tanks qui prennent meme plus la peine de run hors portée quand je MOC ?
expliquez moi comment un PBAOE peut passer de ~900pdv sur un mob rouge (sans critique) a 300 sur un PJ jaune ?

Dites moi les tanks qui qui ouine sur les enchant lune, a combien vous tapez sur un mob rouge avec votre plus gros coup ?
maintenant vous prenez cette valeur et vous la divisez par 3 et vous vous dites que c'est ca votre nouvelle moyenne de degats en RvR, ca vous fait quoi comme effet ?

Je pense tres serieusement que le systeme de resist doit etre revu (vraiment, pas l'espece de blague de mythic appellée 1.65)
que plutot que de nerfer les debuffs resists, ils devraient les supprimer et supprimer aussi les buffs resists qui entrainent quoi qu'on en dise la meme chose que les debuffs, oui un DD sur un mec debuffé 50% c'est hubbert, oui un DD sur un mec buffé 50% c'est ridicule .

Mythic doit aussi revoir son systeme d'interruption, soit en le debugguant completement (cf post de phoenix noir) soir en mettant un paliatif aux bugs existants (Quickast plus frequent ou autre systeme)

bref ca ne me derrange pas de me faire arracher la tronche au CaC, mais mon boulot c'est d'arracher la votre a distance et ca me derrange d'etre obligé d'utiliser un detournement de ma classe pour pouvoir le faire ( debuff + dd )
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Falckor

[...]
arrete de te voiler la face sur les sauvage, comment peut on "défendre" cette abération?
[...]
aussi abusé qu'un debuff puis DD.
[...]
Je n'ai jamais défendu le sauvage (bien au contraire), mais plutôt les autres classes combattante qui souffrent de l'image que celle-ci seule véhicule.

Dela même façon dans les rangs magicien, je soutiens certaines classes et non d'autres.

Où est le mal ?


Citation :

[...]
comprend bien qu'on ve juste jouer notre role, si 3 tanks arrivent sur moi OK je rip si je pe plus fuire.
[...]
Quand je croise un mago et qu'il me stun (qu'importe ma classe), il me reste combien de temps à vivre?

Citation :

[...]
tout est fait pour que le mage ne cast rien ( interrupt )
[...]
Suis méné, avec certes plus de pdv qu'un mage, mais je pense que sans aucune chance d'interrompre un cast, il me reste (soyons large) 5 sec a vivre .

Citation :

[...]
ken il cast il fait pas mal (26% de résiste CaC contre 50% de résiste magique )
[...]
Je vais quand même pas me quoter moi-même pour répéter que je suis d'accord pour dire que c'est nul de faire une telle diff sur les résists.

Citation :

[...]
un mage n'est plus un damage dealer, c'est un mezeur ( sorcier ) ou un gadjet (eld lune)... un rien du tout puisqu'il est mort.
[...]
En attendant je vois plus de noms de magos flooder mon log que de tanks purs...

Citation :

[...]
(le nerf des résiste prochain patch c'est UNIQUEMENT un nerf, mérité, de la RA enchanteur à mes yeux, mid et alb ont déjà dépassé 65% de résiste magique ?)
Je n'ai jamais dis que je n'étais pas d'accord avec ce nerf.
Au contraire, cela me permettra de voir un combat jusqu'à la fin peut être.

Pour finir une dernière ^^

Citation :

[...]
quelle mauvaise foi Suiperdu, le palouf en 2 coups relis bien le post stp et la période à laquelle fait allusion le posteur... à la limite fait des quote de ce que tu rapporte qu'on se rende bien compte que t'as mal lut, merci.
1- Je n'apprécie pas le ton condescendant qui transpire de ces quelques mots.
2- Plus haut je montre que tu fais erreur sur pas mal d'idées que je serai censé soutenir.
Si je suis capable d'avouer avoir parcouru certaines pages en diagonales, au risque de retenir une anecdote rigolote à titre d'exemple, j'apprécierai que tu suives toi même tes propres conseils.

Citation :
[...]
qu'on se rende bien compte que t'as mal lut, merci.
[/i]
Rien de pire que de se faire pourrir par une personne qui partage (au moins partiellement) votre avis parce qu'elle ne sait pas lire
Citation :
Provient du message de corwin5

Tous les mages de tous les royaumes pleurent solidairement mais si vous ne vous acharniez pas contre vos collègue en première cible aussi...
si seulement on avais une chance de tuer un "non caster" en rvr on le ferais.

la meilleur facon d'aider au mieux son groupe aujourd'hui pour un mage c'est d'essayer de buter les heals et mages adverse avant que les tanks nous tuent pour que nos tanks a nous n'ai plus que les tanks adverse sans soutien a buter. (enfin je parle pour les mages hibs qui sont plutôt orientés offensifs) un mage alb sera certainement utile a Aemezz/aeroot avant de rip.

actuellement le rvr pour un mage en 8 vs 8 c'est

1 inc je repere un caster je lance le pet dessus
2 j'essaye de me placer
3 j'essaye de buter un autre caster si y'en a sinon je bute celui ciblé en 1
4 je rip sous les coups des tanks
5 si j'ai du bol je serai rez avant la fin du fight ce qui me permettra d'aider les tanks a finir le taf.

ceci tout en sachant qu'en général si on tombe sur un bon groupe j'ai 1 a 3 tanks au cul a l'etape n°2 voir au mieux durant l'etape 3, tu crois franchement qu'on a le temps de butter un tank (4 a 5 DD si le debuff est passé + de 10 DD si Debuff miss ou resists)

quand au MocFreezzPbaoe ca ne marche pas sur un groupe qui a un minimum d'experience du RvR soit ils sont optimisés et ont des resists >50% je pbaoe a 300 rusher le tas = scuicide, soit ils sont pas optimisés, ils n'ont pas de resists >50% ils rushent hors portée et laisse leurs mages (que je n'ai pas tué vus que j'ai joué kamikaze) me buter a distance.

alors oui bien sur ca fait de l'effet quand tu laches ton pbaoe en moc dans une masse qui lag et qui vois des diapo, tu fais un flood de 20 noms de personnes afk stick, mais le but du jeu (en tout cas pour moi) c'est pas

- de devoir proffiter d'une lacune du jeu (lag) pour pouvoir jouer
- de flooder les logs...
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
deja pour souligner se point je trouve pas sa normal que des tank tape plu fort que les classe mago les plus offensive du jeu

un tank peu taper dans certaine condition + fort que les degat cap d un mago dou le probleme
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de Eymyae~New Begining
Allez ici
et Download la vidéo : Final.avi
c'est un groupe Alb avec 5 mages
( bon il y a 3 Thauma glace je sais , mais c'est toujours sympa de voire un groupe full mage je trouve )

Je suis fan a 200 % que c'est beau :')
< va se monter un bb >
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dagardel.jpg
Citation :
Provient du message de shadonic
deja pour souligner se point je trouve pas sa normal que des tank tape plu fort que les classe mago les plus offensive du jeu

un tank peu taper dans certaine condition + fort que les degat cap d un mago dou le probleme
Heu... la seule façon que j'ai de dépasser le cap d'un mage ( qui avoisine les 1000 et quelques sur un PBAOE ), c'est que l'adversaire me débuff viva, et me style dessus ( pour que je passe mon style, du nom de Rage du défenseur, qui est le style le plus violent accessible aux tanks, tous royaumes confondus ).

Sinon, non, les tanks en général ne tapent pas plus fort que les mages.
En général, et donc, à l'exception du sauvage, les tanks tapent moins fort que les mages.
Tank : Taper fort, mais lentement.

Je le répète, le DPS d'un tank offensif est d'environ 100.
Soit, pour un coup toutes les 5 secondes, des coups, hors critique, aux alentours des 500.

Ne généralisez pas le sauvage, qui est une hérésie ( car pouvant taper à près de 500 toutes les 1.5s ) avec les autres tanks.

Tous les tanks ne sont pas des sauvages ( H2H ou 2H ) sous célérité et full buff rouge.
Aratorn les tank leger sont quand même proche des magots
moi avec ma zerk je doit tourner autour de 300/round main droite+gauche, et avec un buff jaune dex/viva qui me fait taper vers 1.9-2.0sec le tout sans critique
avec mes 2500+pdv je suis pas trop à plaindre quand même
Mais c'est vrai que les tank 2h qui sont censé être les plus offensifs sont quand même assez loin niveau DPS par rapport aux magots
mais y a pas que le DPS qui compte
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je le répète, le DPS d'un tank offensif est d'environ 100.
l'arme d'un tank lvl 50 rang 5+ a un DPS "papier" de 16.5 pour un DPS "reel" de 100 soit environ : DPS papier x 6 = DPS reel.

le DPS "papier" de mon PBAOE est de 130 (325 / 2.5sec) a premiere vue on peu se dire Cool ca vas cartoucher...

ben non.. pour les mage le rapport DPS papier / DPS reel n'est pas x6 mais x1

explique moi pour quelle raison les developpeurs ont mis un tel ecart de DPS theorique entre une classe mage ( 16.5 VS 130) c'est quand meme pas loin du *10 !!! pour qu'au final on ai un DPS equivalent aux tank ( a peu pres 100 quoi ) tout en etant interruptible, habillé avec du tissus et moitié de PV ?
100 dps j'en doute vraiment aratorn
on parle pas du cas du ma hast qui tape viva decappée et sans hate
mais j'aimerais connaitre le dps d'un light tank viva capée et avec hate
les vrais tanks offensifs sont les dual wielders c'est pas les tanks 2H
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés