[PC] Vidéo d'overclocking (très) extrême

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal!
J'adore les mecs qui potassent à faire quelque chose de totalement inutile juste pour leur seul plaisir.

Par contre j'ai une question pratique: comment garde t on l'azote à température? Est ce qu'il n'est pas cencé se rechauffer et s'évaporer? Suffit il de garder le tube fermé pour qu'il reste liquide?
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Pas mal!
J'adore les mecs qui potassent à faire quelque chose de totalement inutile juste pour leur seul plaisir.

Par contre j'ai une question pratique: comment garde t on l'azote à température? Est ce qu'il n'est pas cencé se rechauffer et s'évaporer? Suffit il de garder le tube fermé pour qu'il reste liquide?

Faut la garder dans le gros truc bleu qu'on a vu.

Sinon, effectivement, il gagne de la chaleur dans un tube, même fermé.

C'est pour ça que la chaleur augmente, entre autre, pas seulement à cause de la cadence du CPU.

(et qu'il ajoute de l'azote au fur et à mesure )
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Ok donc ce système n'est censé battre de record que pendant un très court laps de temps, il n'est pas viable?
Il faut du gros matériel derrière pour maintenir l'azote à l'état liquide, donc vu le prix, ajouté à la dangerosité de l'élément manipulé, c'est viable en laboratoire, mais surement pas ailleurs
Moi ce que je me demande, c'est où est-ce qu'ils trouvent les tunes pour financer leurs projets ?

Sont-ils sponsorisés par intel/amd ?

Parceque une bonne dizaines de processeurs dernières génération testés, une mega carte mère, des composants de feu de dieu, une bombone de nitrogene liquide ( je sais pas combien ça coûte mais ça doit pas etre donné ), et des tubes fais à la main par un mec de Munich .... je pense que c'est vraiment pas donné !
Message supprimé par son auteur.
L'azote liquide est très dangereux, et c'est marrant de voir des informaticiens avec des gants qui bosse à l'extérieur.

Le plus impressionnant c'est le givre sur les composant.

Question pognon, je pense pas que tom's hardware se pose des questions la dessus.
Citation :
Provient du message de Eowin
Moi ce que je me demande, c'est où est-ce qu'ils trouvent les tunes pour financer leurs projets ?

Sont-ils sponsorisés par intel/amd ?
Sous une certaine forme, oui. Tom's a acquis une solide réputation depuis fort longtemps, ce qui fait que la plupart des constructeur leurs envoie gratuitement des échantillons afin d'être benchmarkés au possible
Il est fréquent de voir sur les photos, par exemple des processeurs, une gravure supplémentaire indiquant que c'est un modèle de test. Hors on les imagine mal se pointer dans les labos d'Intel pour leur dire : pardon, on fait que passer, c'est pour le reportage sur le nouveau modèle.
Bien sur ils ont d'autres sources de revenu, mais une bonne majorité du matériel leur est fourni de cette manière
Citation :
Provient du message de Sadyre
Sous une certaine forme, oui. Tom's a acquis une solide réputation depuis fort longtemps, ce qui fait que la plupart des constructeur leurs envoie gratuitement des échantillons afin d'être benchmarkés au possible
Il est fréquent de voir sur les photos, par exemple des processeurs, une gravure supplémentaire indiquant que c'est un modèle de test. Hors on les imagine mal se pointer dans les labos d'Intel pour leur dire : pardon, on fait que passer, c'est pour le reportage sur le nouveau modèle.
Bien sur ils ont d'autres sources de revenu, mais une bonne majorité du matériel leur est fourni de cette manière
C'est d'ailleurs la meme chose pour hardware.fr et qq autres sites du meme genre, [H]ard|OCP ou AnandTech par exemple.
Normalement ta main aurais du resotir en miettes
çà me rappelle un truc sur le Bar :

La tartine à la vodka...

Tu prends de la vodka, tu balances dessus de l'azote liquide, çà devient un peu plus solide, et tu mets çà sur biscotte...

Faudrait que qq retrouve le thread...
Citation :
Provient du message de Jio / Vani
Une fois j'ai plongé la main dans de l'azote liquide, je l'ai ressortie après 2-3 secondes et ma main était restée sèche
Après l'eau sur Mars, l'internet sur Krypton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés