[Orcanie] [Vidéo] Hib-Emain

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
C'est marrant, mais je pense pas que les 2 plus gros magos du serveur aient besoin de tes conseils
Et sinon, ça va les chevilles ?
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
C'est marrant, mais je pense pas que les 2 plus gros magos du serveur aient besoin de tes conseils
Eh bien tant mieux alors
Complaisez-vous dans votre "skill" dont vous semblez si sur

Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
...jamais d'assist avec des mooneurs qui debuff...
C'est entre autre un des points que j'ai remarqué ... Enchant Lune qui débuff / DD et Empathe Sun / Eld Lune qui assistent derrière, ça devrait quasiment tout Os ...

Mais c'est mieux de PbAE en cassant tous les mezz, c'est clair

@+
@ minada: suffit d aller regarder les chroniks tu verras c les plus gros magots d orcas...donc bah les chevilles ca va ^^

GB spotted ras le bol de cette GB attitude de merde, on a jamais dit que l'on roxxait c'est meme tout le contraire pour les RP on joue pour le fun avant tout.
Mais bon les fsk et melle fiona peuvent po comprendre ça et ça me navre :/

Tjrs des attaques des attaques des attaques de personnes qui se prennent pour les plus forts du serveurs, qui connaissent tout sur tout .

Bah c bien vous roxxer, vous jouez comme des dieux mais bon on en a rien a foutre ... on play comme on veut stout.

c navrant de voir que c toujours a cause des memes que les posts partent en live...
Citation :
Provient du message de lome
GB spotted ras le bol de cette GB attitude de merde, on a jamais dit que l'on roxxait c'est meme tout le contraire pour les RP on joue pour le fun avant tout.
Mais bon les fsk et melle fiona peuvent po comprendre ça et ça me navre :/
i love you
Euh lol, si vous postez une vidéo, attendez-vous à des commentaires...

Maintenant si vous n'acceptez que des commentaires du style "belle vidéo", "vous roxez" etc... Bah postez plutôt sur votre forum perso et complaisez-vous dans votre affligeante auto-satisfaction

Pour ce qui est des chevilles, je pense que la réponse de Reggie est de mise...

Enfin soit, GG vous roxez votre mère, encore encore !

Ca convient mieux à votre égo ?

Edit : GG Fio
Citation :
Provient du message de lome
@ minada: suffit d aller regarder les chroniks tu verras c les plus gros magots d orcas...donc bah les chevilles ca va ^^
Donc il suffit d'être le plus haut en rang de royaume pour être parfait et ne plus avoir besoin de conseils ?
Citation :
Provient du message de dRk`_


Pour ce qui est des chevilles, je pense que la réponse de Reggie est de mise...
J'ai dis ça parce que je suis passablement saoulé d'entendre toujours les memes Gb pourrir les posts avec leurs leçons de rvr zetes nuls vous me faites peur a jouer aussi mal blabla, je sais pas qui a le plus la grosse tete mais bon

GG le 10L fiona
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
Bin c'est clair qu'il y aurait beaucoup à dire et à améliorer ça c'est sur mais comme cela a déjà été dis le but de cette vidéo n'était pas de vous montrer comment on est super méga fort mais juste offrir un peu de divertissement rien de plus
ui mais bon assist de fiodon sur un debuff, c vrai que ça manque souvent. ça m'est pour ainsi dire quasi jamais arrivé et dieu sait si je vous ai rencontrés souvent :d (surtout sachant qu'ona généralement 50+% resist heat)
Imo prenez ça comme des conseils, pas comme des reproches.

On a passablement joué sur Hib et je crois qu'entre joueurs (de différent(e)s guildes/royaumes/serveurs) il faut savoir se compléter et accepter les remarques des autres.
Citation :
Provient du message de lome
rofl comment tu déchires fiona tu serais po une GB de merde on pourrais être copine
cool

Citation :
on remarquera le groupe cheaté 10L mid avec ses.... 2 skald et 1 zerk en tank
Vi jsuis scandalisé la


Citation :
je sais pas qui a le plus la grosse tete mais bon
moi

Citation :
GG le 10L fiona
merci



Citation :
ui mais bon assist de fiodon sur un debuff, c vrai que ça manque souvent. ça m'est pour ainsi dire quasi jamais arrivé et dieu sait si je vous ai rencontrés souvent :d (surtout sachant qu'ona généralement 50+% resist heat)
agree

Citation :
tin fio ! le sprint en barre de macro !!!!! nb :X.
stfu ?

Citation :
Bin c'est clair qu'il y aurait beaucoup à dire et à améliorer ça c'est sur mais comme cela a déjà été dis le but de cette vidéo n'était pas de vous montrer comment on est super méga fort mais juste offrir un peu de divertissement rien de plus
faite une video de strip la prochaine fois


ps : c FioAna
Citation :
Provient du message de Liiawe

On a passablement joué sur Hib et je crois qu'entre joueurs (de différent(e)s guldes/royaumes/serveurs) il faut savoir se compléter et accepter les remarques des autres.
Vi mais répéter les mêmes choses 2 fois par page est-ce vraiment nécessaire ou c'est juste pour jouer les kéké ?
Citation :
Provient du message de Zaary
Vi mais répéter les mêmes choses 2 fois par page est-ce vraiment nécessaire ou c'est juste pour jouer les kéké ?
Qu'est-ce qu'on a répété 2x par page ? Et les "GG" "Super vidéo" ça compte pas pour dire plusieurs fois la même chose ?
Pour jouer le kéké voyons, quel autre intérêt aurais-je à vouloir donner quelques conseils sachant que d'ici peu vous serez dans le camp d'en face en RvR ?
Citation :
Provient du message de Liiawe
Et les "GG" "Super vidéo" ça compte pas pour dire plusieurs fois la même chose ?
On en revient à ce que je disais plus haut ...

Je m'autocite tiens

Citation :
Provient du message de dRk`_
Maintenant si vous n'acceptez que des commentaires du style "belle vidéo", "vous roxez" etc... Bah postez plutôt sur votre forum perso et complaisez-vous dans votre affligeante auto-satisfaction
Citation :
Provient du message de dRk`_
Ca fait peur :|

Y a rien en face, et de gros efforts à faire, principalement au niveau du combo mago :x
Si tu appels ça des conseils tu as passablement des effort de pédagogie à faire.... On peux comprendre et donner des conseils mais là ça se ressent +tôt comme une attitude de Gb qui se moque un peu du monde.

Mais bon osef les joueurs de la rose n'ont surtout pas envie de ressembler a ces gens imbus de leurs personnes plus aptes a la critiques mesquines.... On attend pas de félicitation on veux juste a travers cette vidéo faire partager notre joie du jeu sans aucune prétention ni envie de servir d'exemple.... juste partager un bon moment entre amis de Rvr mais ça semble bien loin de la mentalité de certaines personnes ici bas.

Mais bon....ainsi va la vie
__________________
http://lotro.fr/signature/image/182-melysha.png
Quand on post une vidéo sur un forum dont beaucoup de monde lit il faut s'attendre à recevoir des critiques de toutes sortent surtout de roturiers en général , et même si les critiques ne plaisent po ça ne sert a rien de monter sur les grands chevaux , mieux vo rester souple (enfin essayer ) sans se sentir menacé à la première remarque .
En DL
C'est une remarque, pas des conseils, les conseils seraient éventuellement venus par après, mais au vu des réactions, j'me suis dit que c'était pas la peine

N'ayant rien à apprendre aux deux plus gros magos d'Orca, je me retire et vous salue bien bas /curtsey

Je m'en retourne gonfler un peu mes chevilles et mon égo de GB imbue de ma personne, c u
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés