Archer vs Guerrier qui gagne entre ces 2 la?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tharkis
En aucun cas il ne ralentit la vitesse de tir d'un arc si ladite action n'est pas interrompue par le joueur.
Si, coup assomant ralenti la vitesse moyenne de l'arc adverse pour la bonne et simple raison que durant la durée de l'assomement, l'adversaire n'attaque plus.
J'ai jamais fait de tests en comptant le nombre de coups/minutes, mais si différence de vitesse il y a, elle n'est pas flagrante, vraiment pas, et ne dure pas pendant le temps de l'assomement, ça c'est une certitude:

Avec mon paladin et son fléau he j'empêchais très souvent les gens de faire le moindre mouvement pendant plusieurs secondes (pas même un pas, ce qui aurait pu correspondre à une fleche tirée, enfin je me comprends ^^), mais je n'ai jamais vu un archer ou un quelconque autre personnage ne pas frapper / lancer de sort pendant plusieurs secondes.

Je n'ai même jamais vu de différence de vitesse des armes / sorts en face avant et après que j'arrive au corps à corps.

Bon, j'ai plus d'accès gm ni de perso avec un bon coup assomant pour faire des quelconques tests là dessus, donc j'attends des précisions de ta part, en mp si nécessaire.
Aller un ptit tips pour les guerriers/paladins noobs :

Début du combat vous faites shift+clique et vous vous déplacez avec les flèches du clavier jusqu'à l'archer (il vous verra vous téléporter/lagger donc impossible d'enche pour lui, et vous serez au corps à corps) et ensuite plus qu'à faire un simple taper+enche.

Tharkis à part critiquer et raconter des inepties tu sais faire autre chose ? avec les accès GM on a testé pas mal de choses, et pas à la légère ==> La résist terre n'influe rien ou quasiment rien sur l'enchevêtrement.

Pour les arcs, le coup assommant marche souvent, et très bien, je me souviens être souvent passé entre un combat d'archers et rester immobiliser 3-4s parce qu'une flèche m'avait assommé.

J'adore les gens qui parlent sans savoir parce qu'ils ont eu une impression que ceci faisait cela sur Goa ... rofl

Metos ~ Keyras
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et si l'on arrêtait de parler de choses que vous avez dues tester avec un contrat de confidentialité
Pas forcement !!! De plus la possession des .WDA et d'un logiciel permettant de les lire est elle illégale ?
Citation :
Provient du message de Leyk
Tharkis à part critiquer et raconter des inepties tu sais faire autre chose ? avec les accès GM on a testé pas mal de choses, et pas à la légère ==> La résist terre n'influe rien ou quasiment rien sur l'enchevêtrement.

Metos ~ Keyras
Je critique juste ceux qui débarquent avec leurs gros sabots, ne doutent pas d'eux pour finalement nous sortir une théorie archi fausse qui ne repose sur rien.

Cela dit, libre à toi de ne pas me croire et de monter tes persos sans resist terre ou je ne sais quoi d'autre, ce n'est pas vraiment mon problème.

J'essaie juste tant que possible de donner des précisions sur ce que je connais, et j'essaie d'éviter d'avoir la même attitude que toi.
Je suis là pour aider, pour apprendre de ceux qui savent des choses que je ne sais pas, mais pas pour jouer les grands manitou.

Citation :
Aller un ptit tips pour les guerriers/paladins noobs
Citation :
J'adore les gens qui parlent sans savoir parce qu'ils ont eu une impression que ceci faisait cela sur Goa ... rofl


Tharkis, qui fait valoir son droit de réponse et aspire ainsi à ne pas être édité.
Re: Archer vs Guerrier qui gagne entre ces 2 la?
Citation :
Provient du message de Magloire de M6
Bonjour j'aimerais savoir qui pour vous gagnerai si il y aurai un duel archer vs guerrier suivant ces stats :

Archer:150 125 449 102 114
Guerrier:532 180 75 102 114

Personnellement je vote pour le guerrier meme si j'aime bien archer ou alors faudrait que l'archer gere superbien
Perso je dirais celui que tu ne joues pas

Sinon bah le guerrier il a plus de 10 lvls d'avance o_O Enfin sauf si tu gères mal =p
Citation :
Provient du message de PePeM
Un archer avec full puissance terre , s'il sait jouer son perso , il bat n'importe quel guerrier
Toi t'as pas du lire mon dernier post, lis le et tu verras que l'archer a aucune chance

Tharkis je débarque pas avec mes gros sabots, je suis sur ce forum depuis sa création donc bon stop faire ton ancien

Citation :
De plus la possession des .WDA et d'un logiciel permettant de les lire est elle illégale ?
Aucune idée désolé

Metos Keyras
Par "arriver avec ses gros sabots" j'entendais "intervenir à grand renfort de certitudes et autres tournures de personne qui ne doute pas d'elle alors qu'elle est a 100% dans le faux".

Aucun rapport avec l'ancienneté
Citation :
Provient du message de PePeM
Un archer avec full puissance terre , s'il sait jouer son perso , il bat n'importe quel guerrier
Full resist terre = oublie

et les resists seraph ont plus de point que les puissances.

Mezos le nb
Citation :
Provient du message de Tharkis
Par "arriver avec ses gros sabots" j'entendais "intervenir à grand renfort de certitudes et autres tournures de personne qui ne doute pas d'elle alors qu'elle est a 100% dans le faux".

Aucun rapport avec l'ancienneté
Justement je suis dans le vrai, vu que les tests ont été fait :x
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
Full resist terre = oublie

et les resists seraph ont plus de point que les puissances.

Mezos le nb
Tu monte a afflux , et tout va bien ^^
Citation :
Provient du message de Leyk
Justement je suis dans le vrai, vu que les tests ont été fait :x
Tu es plutôt dans le ridicule, à t'entêter sur tes tests quand la formule utilisée par le jeu contredit tes tests, et confirme les nombreux tests faits par de nombreux joueurs.
Citation :
Provient du message de Leyk
Aller un ptit tips pour les guerriers/paladins noobs :

Début du combat vous faites shift+clique et vous vous déplacez avec les flèches du clavier jusqu'à l'archer (il vous verra vous téléporter/lagger donc impossible d'enche pour lui, et vous serez au corps à corps) et ensuite plus qu'à faire un simple taper+enche.

Tharkis à part critiquer et raconter des inepties tu sais faire autre chose ? avec les accès GM on a testé pas mal de choses, et pas à la légère ==> La résist terre n'influe rien ou quasiment rien sur l'enchevêtrement.
- Premier point : ce dont tu parles est un bug, je pense que ca n'a rien à faire sur ce forum.

- Deuxième point : la résis terre influence grandement la probabilité d'être enchevétré et ça, c'est une certitude (en gros la probabilité d'enchevetrer varie en F(autres variables)/(resis terre de l'adversaire)).
Citation :
Provient du message de Leyk
Justement je suis dans le vrai, vu que les tests ont été fait :x
peux tu nous dire comment tu t'y es pris pour tes tests...parce que ce que tu dis étant invraisemblable (mot choisit pour son caractère diplomatique) j'aimerai savoir ta méthode et si jamais tu dis la vérité et que nous nous trompons tous, nous te seront reconnaissants de nous éclairer sur la manière de faire des tests.
Re: Archer vs Guerrier qui gagne entre ces 2 la?
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Bonjour j'aimerais savoir qui pour vous gagnerai si il y aurai un duel archer vs guerrier suivant ces stats :

Archer:150 125 449 102 114
Guerrier:532 180 75 102 114

Personnellement je vote pour le guerrier meme si j'aime bien archer ou alors faudrait que l'archer gere superbien
Le guerrier facile si il sait jouer.
des k'il le colle car il arrivera a le coller, il le pete en 2 sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés